Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Fév 2014, 23:16

Lens qui élimine a Gerland l'ol de la coupe de France :mrgreen:

13 Fév 2014, 23:23

Aulas l'avait prévue aussi celle là.

14 Fév 2014, 01:24

Le lion a été vaincu par les pingouins.

14 Fév 2014, 08:12

EL MAGNIFICO a écrit:Lens qui élimine a Gerland l'ol de la coupe de France :mrgreen:

Encore après prolongation :evil:

14 Fév 2014, 09:10

Carpel a écrit:Aulas l'avait prévue aussi celle là.

Tout est stratégique voyons :lol:

14 Fév 2014, 10:26

dlb1664 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Lens qui élimine a Gerland l'ol de la coupe de France :mrgreen:

Encore après prolongation :evil:

tu devrais faire uniquement des paris *avant prolongations*. :mrgreen:

14 Fév 2014, 10:28

peezee, ou jouer celui qui va passer le tour, mais bien entendu la côte est moins intéressante :mrgreen:

14 Fév 2014, 10:32

dlb1664, tu es sur quel book?

14 Fév 2014, 10:34

pmu.fr

14 Fév 2014, 12:10

je trouve que les côtes sont nettement plus basse que sur fdj.fr par exemple.

14 Fév 2014, 19:55

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... non/441351

:ptdr:

14 Fév 2014, 20:52

C'est une stratégie de Seydoux le visionnaire non mais :fier:

J'imagine pas ce qu'auraient pris dans la gueule les dirigeants de l'OM dans pareil cas :pong:

15 Fév 2014, 01:31

C'est finement joué de la part de Seydoux (et Aulas).

15 Fév 2014, 01:58

Si on leur avait pas achete Thauvin, il aurait ete dans une belle merde non?

15 Fév 2014, 03:43

alexduke a écrit:Si on leur avait pas achete Thauvin, il aurait ete dans une belle merde non?

+1 je comprends pas pourquoi les médias se posent pas la question de savoir si tout ce bordel n'a pas été provoqué volontairement par le losc pour vendre Thauvin le plus possible et pour passer pour les pauvres victimes quand on voit la merde dans laquelle ils sont.

Ils ont réussi leur coup en tout cas, quel club de merde.

15 Fév 2014, 08:15

Thauvin avait raison depuis le début quand il parlait de son salaire et de son transfert acté depuis longtemps, ils ont juste pourri le joueur pour s'en laver les mains devant leurs supporters

15 Fév 2014, 21:01

Une petite vidéo que je souhaitais mettre en avant ici, la dernière de Didier Roustan :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ade/441497

Je suis pas toujours ok avec les points de vue qu'il défend, mais je trouve souvent intéressant ces positions, en + de partager sa passion encore pour le ballon, comme peu savent le faire maintenant. Y'a malheureusement trop peu de passionnés comme lui sur les plateaux de foot.

16 Fév 2014, 10:39

Le LOSC est parti au moins autant en couilles que Les Girondins de Barcelone ou nous apres nos titres, en France le foot pro est truste par des amateurs , a tous les postes.

Le LOSC a juste eu droit a une image positive, martelee par les medias, depuis des annees, cependant ils nous restent largement superieurs a tous les niveaux.

16 Fév 2014, 11:55

Information
« Ah, voilà un gros match. Pas un « classique », mais un vrai match entre les deux clubs les plus titrés de France, a prédit l’ancien pivot de la JSF Nanterre sur So Foot. Malheureusement, Marseille, en tant que Parisien, je ne peux que me réjouir de leur saison. Je vais dire Saint-Étienne, je n’ai rien contre eux et j’ai beaucoup de choses contre les Phocéens. J’espère que les Verts vont leur mettre une raclée. L’OM nous a affichés en Ligue des champions, ils méritent de prendre une tannée. Je ne vais pas me faire des amis, mais je suis fier d’être pour Paris et ne pas être un vendu comme certains de mes amis de la capitale qui supportent l’OM. »

@Ali Traore (Nanterre)

:ptdr: la partie en gras

16 Fév 2014, 12:03

pretender a écrit:Une petite vidéo que je souhaitais mettre en avant ici, la dernière de Didier Roustan :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ade/441497

Je suis pas toujours ok avec les points de vue qu'il défend, mais je trouve souvent intéressant ces positions, en + de partager sa passion encore pour le ballon, comme peu savent le faire maintenant. Y'a malheureusement trop peu de passionnés comme lui sur les plateaux de foot.

Didier Roustan est un mec bien mais apres des années de TV, il parait toujours aussi mal a l'aise devant la caméra. Ca rend son discours limite insupportable
Sujet verrouillé