[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Herpès Léonard » 05 Fév 2014, 20:46

sonny, sans l'OM ils auraient déposé le bilan m'enfin parait que le père Seydoux gère bien sa barque :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar sonny » 05 Fév 2014, 20:49

Vivement que l'agent du QSG profite à la L1 pour qu'enfin nos top clubs puissent recruter autre chose que des chomeurs de CFA :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Herpès Léonard » 05 Fév 2014, 20:50

sonny, en même temps Lille essaie de vivre plus haut que ses moyens, quand tu vois les salaires de Kalou ou de Martin... Ils avaient qu'à le virer, il avait des offres en Angleterre

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar sonny » 05 Fév 2014, 20:52

Herpès Léonard, Ils ont pas non plus 50 joueurs sur payé. Et ils achètent peu en revendant beaucoup.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Herpès Léonard » 05 Fév 2014, 20:54

sonny, http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 08499.html

Un résultat d'exploitation déficitaire de 46 millions d'euros serait prévu, hors transferts, d'ici fin juin.

Et l'article du parisien:

http://img4.hostingpics.net/pics/896578Sanstitre1.gif

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar sonny » 05 Fév 2014, 20:58

Herpès Léonard, Non mais ils sont mal géré. Mais c'est pas à cause d'énormes transferts et de salaires de fou pour tout l'effectif.

C'est un mal commun à beaucoup(quasiment tous ?) les clubs français voir européen.

Du coup, en virant un gros salaire ils vont temporairement régler le problème. Mais c'est juste temporaire car le manque à gagner continuera à augmenter
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Kaveen » 05 Fév 2014, 23:02

richardB a écrit:http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/transferts-barca-real-manchester.-tout-le-monde-se-trompe_sto4122612/story.shtml

Vous parlez d'indépendance, vous êtes parfois l'objet de pressions ?

A. S. : Je sais comment ça se passe. Des agents m'ont déjà proposé de l'argent pour que je pousse un dossier. Il ne faut pas s'étonner de voir des joueurs médiocres dans des bons clubs parfois... Mais si le joueur n'a pas le niveau, comment je me justifie ? Je vais me faire virer, tandis que l'agent continuera sa vie tranquillement. Le foot est un petit monde. Tout se sait un jour ou l'autre

excellent interview !!

Je vois qu'a Marseille, hélas, ca ne marche pas comme ça
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 06 Fév 2014, 15:48

Seydoux dans ses oeuvres coup de com, acte II.

Mode d'emploi, on trouve un "enemi" qu'on designe et qu'on accuse responsable de notre situation pour detourner l'attention de ses supporters de ses propres erreurs #-o
Le gars a quand meme la masse salariale encadree depuis novembre. Et ce malgre les 15 M d'Eur du soit disant vol de Thauvin par le mechant OM :nawak: A croire qu'on a sauve le LOST de la banqueroute.
Et maintenant, c'est la DNCG le grand mechant loup...

Lequipe.fr
Seydoux : «Corchia, une victime grave»

Au lendemain du refus de la DNCG d'homologuer le contrat de Sébastien Corchia, le président du LOSC Michel Seydoux nous a confirmé que son club allait saisir le CNOSF : «Nous allons mettre tous les moyens en oeuvre pour combattre cette injustice.»

«Michel Seydoux, faut-il s’inquiéter pour les finances du LOSC après le refus de la DNCG d’homologuer le contrat de Sébastien Corchia ?
Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que la DNCG a bloqué notre masse salariale en ne tenant pas compte des problèmes et de l’économie du football. C’est compliqué quand on vous empêche de dépenser votre argent. Pourtant, je m’étais porté caution. Les actionnaires ont des moyens, il n’y avait aucun risque mais la DNCG n’a pas considéré ce montage tout comme elle n’a pas tenu compte du départ de De Melo (à Evian) qui compensait largement. Au 1er février, nous avons une masse salariale moins importante qu’au 1er janvier.

Comment le LOSC s’est-il retrouvé avec une masse salariale encadrée ?
C’est une décision qui a été prise le 15 novembre de manière unilatérale. Dans le cas de Sébastien Corchia, la DNCG a appliqué au chiffre près le montant bloqué en ne tenant pas compte de l’aventure économique d’une entreprise. Au 15 novembre, on ne pouvait pas prévoir la blessure de Franck Béria, comme on ne pouvait pas prévoir l’exposition soudaine de Vincent Enyeama et sa prolongation. D’ailleurs, celle-ci a été bizarrement acceptée. Dans cette histoire (celle de Corchia), c’est mystère et boule de gomme.

Avez-vous bon espoir d’obtenir satisfaction devant le CNOSF ?
Espoir, je ne sais pas. Je voudrais comprendre dans quel système on fonctionne. Pour moi, c’est une décision anti-économique de supprimer du pouvoir aux dirigeants responsables de club comme je le suis. Que la DNCG s’inquiète sur les engagements qui ne peuvent pas être respectés, ok, mais s’il y a une contrepartie, elle ne doit pas s’inquiéter.

Il y a deux victimes dans ce dossier…
(il coupe) Il y a une victime grave, c’est Sébastien Corchia. Lui croit au projet du LOSC, il n’a pas envie de retourner à Sochaux. J’ai échangé avec lui et avec le président de Sochaux. Il y a des dommages collatéraux… Il a subi sans pouvoir agir malgré les efforts incroyables qu’il a déployés pour s’intégrer dans le projet du LOSC. La DNGC n’a pas tenu compte de l’aspect humain… Aussi bizarre que cela puisse paraître, son arrivée faisait partie de notre politique de baisse de la masse salariale puisque nous prenons des jeunes joueurs talentueux pour en transférer d’autres au mois de juin.

Les mercatos sont décidément compliqués à Lille…
Disons orignaux. Laissez-moi encore un peu d’humour. Ce qui est sûr, c’est que nous allons mettre tous les moyens en œuvre pour combattre cette injustice.»

Propos recueillis par Emery TAISNE
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 06 Fév 2014, 18:54

Information
Montpellier : M'Baye Niang zigzaguait entre les voitures avant l'accident

Le footballeur du MHSC M'Baye Niang a été transféré du commissariat central de Montpellier jusqu'au Palais de Justice cet après-midi. Il doit en ressortir libre en début de soirée avec une convocation en justice pour le 24 février.

M'Baye Niang sera poursuivi devant le tribunal correctionnel pour : "blessures involontaires, délit de fuite, mise en danger de la vie d'autrui et conduite malgré une annulation du permis de conduire".

Dimanche 2 février vers 14 heures, alors qu'il se rendait à un match de football à Grammont, il a zigzagué entre les voitures, percutant 7 véhicules avant de finir contre un arbre.

Le procureur de la république, Christophe Barret a indiqué que la peine maximale encourue est de 5 ans de prison et 75 000 € d'amende.

Décision le 24 février.

http://www.midilibre.fr/2014/02/06/mont ... 818762.php

:nawak: :nawak: :nawak:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 06 Fév 2014, 21:03

Quel débile mental...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar jarlandine » 06 Fév 2014, 21:26

Vais finir par croire que ces jeunes footballeurs sont plus c... que la moyenne ! et quels exemples pour les ados redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bassir » 06 Fév 2014, 21:29

chaud .... :nawak:
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 07 Fév 2014, 10:50

Et il continue en plus l'abruti de service

Information
Cela va commencer à faire beaucoup. L’accident de M’Baye Niang dimanche au centre d’entrainement de Montpellier n’est pas anodin et le joueur risque jusqu’à deux ans de prison ferme pour les délits suivants : non-maitrise de son véhicule, blessures involontaires, délit de fuite et conduite malgré un permis annulé. Un sacré enchainement déjà pour un joueur qui a déjà connu des problèmes disciplinaires à Caen, puis au Milan AC où il avait conduit sans permis tout en tentant de s’en sortir avec une usurpation d’identité.

Convoqué par le tribunal le 24 février prochain, le joueur héraultais risque gros, mais selon L’Equipe, cela ne l’a pas empêché de se retrouver au volant d’une voiture dès mercredi soir, alors qu’il est bien sûr toujours interdit de permis. Et au lieu de se faire discret, Niang a eu une altercation avec le vigile du tournoi de tennis de Montpellier, pour une histoire d’entrée dans la salle. Inutile de dire que la direction du MHSC commence à sacrement se poser des questions sur l’attitude de son joueur, et selon le quotidien sportif, les dirigeants réfléchissent déjà à mettre une fin brutale à son prêt en provenance du Milan AC.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 07 Fév 2014, 10:52

Image
:?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar el loco » 07 Fév 2014, 13:09

Baioko a écrit:
Information
Montpellier : M'Baye Niang zigzaguait entre les voitures avant l'accident

Le footballeur du MHSC M'Baye Niang a été transféré du commissariat central de Montpellier jusqu'au Palais de Justice cet après-midi. Il doit en ressortir libre en début de soirée avec une convocation en justice pour le 24 février.

M'Baye Niang sera poursuivi devant le tribunal correctionnel pour : "blessures involontaires, délit de fuite, mise en danger de la vie d'autrui et conduite malgré une annulation du permis de conduire".

Dimanche 2 février vers 14 heures, alors qu'il se rendait à un match de football à Grammont, il a zigzagué entre les voitures, percutant 7 véhicules avant de finir contre un arbre.

Le procureur de la république, Christophe Barret a indiqué que la peine maximale encourue est de 5 ans de prison et 75 000 € d'amende.

Décision le 24 février.

http://www.midilibre.fr/2014/02/06/mont ... 818762.php

:nawak: :nawak: :nawak:

ah ouai quand même :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 07 Fév 2014, 13:35

J'espère qu'il ira en taule, ça le calmera peut être cet abruti.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar richardB » 07 Fév 2014, 13:44

sinon

Information
Un jour après l’annonce de la création d’une franchise MLS à Miami par David Beckham, deux de ses anciens coéquipiers de Manchester United pourraient eux aussi investir dans un club de football. Selon le Manchester Evening News, Ryan Giggs et Gary Neville sont en pourparlers avec le club de Salford City, évoluant en 8e division anglaise. « Les discussions sont au stade préliminaire », a confié le porte-parole de Neville à la BBC.
Ils envisagent notamment de faire du club un tremplin pour de jeunes joueurs locaux. Les deux hommes, formés chez les Red Devils, sont déjà propriétaires d’un restaurant à Manchester et ont investi mutuellement dans un nouvel hôtel en construction devant le stade d’Old Trafford
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar alexduke » 07 Fév 2014, 13:50

Balloteli et lui, le MilanAc a fait quand meme assez fort, une vrai paire de champion #-o

Par contre c'est con pour Montpel, ils revennaient bien et je pense que cet abruti n'y a pas ete etranger. La dynamique relancee, ca marchera sans lui peut etre.

J'attends la reaction du GrosLoulou, il va lui faire bouffer son contrat de pret avec de la harissa en le deposant devant sa prison :ptdr:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Carpel » 09 Fév 2014, 17:01

Grégory Van der Wiel allume les jeunes français :

Dans une interview accordée au Journal Du Dimanche, Grégory van der Wiel, le défenseur du PSG, a critiqué la mentalité des jeunes joueurs français. « Les jeunes aux Pays-Bas sont beaucoup plus consciencieux qu’en France, a lâché l’international néerlandais de 26 ans. A l’entraînement, tu dois être concentré du début à la fin. Une minute de retard et tu as une amende. A Paris, une fois, je suis arrivé deux minutes en retard. Je stressais. Dix minutes après, je vois débarquer des mecs, tranquilles, en train de rigoler. Je n’arrivais pas à y croire ! Les jeunes sont toujours en train de se marrer, de s’interpeller à voix haute. C’est sympa, mais je comprends pourquoi les jeunes sont bien meilleurs aux Pays-Bas. Ici, c’est comme s’ils n’en ont pas grand-chose à faire du foot. On ne les voit pas souvent en salle de gym, alors qu’un gars comme Thiago Silva y est tout le temps. Je ne vois pas quoi faire pour changer leur état d’esprit. »
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 09 Fév 2014, 17:10

Non mais Ancelotti c'était un rageux qui racontait que des conneries hein.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin