Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Jan 2014, 22:37

Je ne comprends pas l'allemand, mais on voit comment un style de jeu se met en place (et comment on repositionne Lahm en 6).
C'est pas un coach de l'OM que l'on verrait faire ca.

27 Jan 2014, 23:43

Moundir33, Ils ne font pas de tennis ballon ? C'est donc un club amateur qui ne sait pas s'entrainer redaface2

28 Jan 2014, 01:41

Quand tu vois ce qu'on voit en match le week end, on peut etre sur que ca n'existe pas à l'OM. Il y a pas un joueur qui bronche et pourtant c'est pas des Morel et des Cheyrou

28 Jan 2014, 08:32

On luttera pour la relèg en fin saison. :ptdr:

28 Jan 2014, 09:59

Strife, a l'OM c'est Lemina qui bronche pour recadrer Anigo car il trouve l'entrainement trop fatiguant et en plus ça le décoiffe

28 Jan 2014, 19:50

29 Jan 2014, 11:43

Magique et jamais vu comme ça !

Le goal del siglo vu de derrière les buts de Shilton, le film vient d'être retrouvé.

29 Jan 2014, 12:09

Mon bureau de presse n'a pas pu recevoir L'Équipe lundi et mardi, quelqu'un pourrait m'aider ? :(

29 Jan 2014, 12:24

Phoenix, va faire un petit tour dans ta boîte à message. :boire:

29 Jan 2014, 13:17

Fidel Cienaga a écrit:Magique et jamais vu comme ça !

Ils n'ont pas retrouvé le premier but ? :mrgreen:

29 Jan 2014, 14:28

fourcroy, ils sont pas retrouve la main de dieu :shock:

29 Jan 2014, 14:52

Le goal del siglo vu de derrière les buts de Shilton, le film vient d'être retrouvé.

J'espère que ceux qui diffusaient le match n'attendaient pas après ce ralentit pour leur direct :mrgreen:

29 Jan 2014, 14:54

Les defenseurs on dirait quand meme les cousins anglais de Zubar ou Meite... J'ai toujours du mal a trouve ce but absolument magnifique.

Un but que je trouve bien plus extraordinaire, celui de Boli contre le feu-PSG en 93

30 Jan 2014, 11:25

Je pose ça là : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2055

30 Jan 2014, 11:54

Information
20 mai 1989. Pendant que l'OM bat Auxerre 2 à 1, Lens, bon dernier de D1 (3 victoires pour 27 défaites), offre le titre aux Marseillais en tenant en échec le PSG (0-0). Les jours suivants, les Parisiens dénoncent le versement de primes par l'OM aux Lensois afin de les "sensibiliser" aux enjeux de cette rencontre.

C'est une pratique légale dans certains pays. Et c'est un peu pleureuse de dire "ouin, ils ont bien joué contre nous, c'est pas juste". :mrgreen:

Mais le coup de l'AEK :ptdr: quels cons :ptdr:

Putain, Bernes et Tapie, faut jamais les revoir dans le milieu du foot.......ah, on m'informe que Bernes.....

J'aimerais bien le même type de récape de l'ère Bez :-k ça pourrait être interessant aussi

30 Jan 2014, 12:28

sonny a écrit:J'aimerais bien le même type de récape de l'ère Bez :-k ça pourrait être interessant aussi

Sauf que ce sera pas fait, les médias parisien de merde en ont rien à foutre de démonter Bodo

30 Jan 2014, 13:03

Ou les caisses noires pour payer les arbitres (et leur payer des putes et du champagne) grâce à l'argent détournée lors de la rénovation du centre d'entrainement

30 Jan 2014, 23:32

Santander qui refuse de jouer le match de copa del rey

31 Jan 2014, 23:01

Absolument énorme :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

31 Jan 2014, 23:44

Comme quoi il peut-être drôle Dieudonné redaface2
Sujet verrouillé