Je ne comprends pas l'allemand, mais on voit comment un style de jeu se met en place (et comment on repositionne Lahm en 6). C'est pas un coach de l'OM que l'on verrait faire ca.
Quand tu vois ce qu'on voit en match le week end, on peut etre sur que ca n'existe pas à l'OM. Il y a pas un joueur qui bronche et pourtant c'est pas des Morel et des Cheyrou
20 mai 1989. Pendant que l'OM bat Auxerre 2 à 1, Lens, bon dernier de D1 (3 victoires pour 27 défaites), offre le titre aux Marseillais en tenant en échec le PSG (0-0). Les jours suivants, les Parisiens dénoncent le versement de primes par l'OM aux Lensois afin de les "sensibiliser" aux enjeux de cette rencontre.
C'est une pratique légale dans certains pays. Et c'est un peu pleureuse de dire "ouin, ils ont bien joué contre nous, c'est pas juste".
Mais le coup de l'AEK quels cons
Putain, Bernes et Tapie, faut jamais les revoir dans le milieu du foot.......ah, on m'informe que Bernes.....
J'aimerais bien le même type de récape de l'ère Bez ça pourrait être interessant aussi
Ou les caisses noires pour payer les arbitres (et leur payer des putes et du champagne) grâce à l'argent détournée lors de la rénovation du centre d'entrainement