[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Nicodoc » 22 Jan 2014, 23:02

Ouais c'est sur qu'à cause de ça et de leurs 50 occasions qu'ils ont pas réussi a convertir ils ont pas pu mettre plus d'1 but...

Ils peuvent surtout remercier Douchez de sortir avec le chien d'aveugle pour permettre au plus mauvais montpelliérain de marquer...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 22 Jan 2014, 23:04

quand on voit le collectif de Montpellier et le notre hier, on peut se mordre les couilles de garder l'autre chauve sur le banc
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar kylebattosai » 22 Jan 2014, 23:04

Nicodoc a écrit:
Ils peuvent surtout remercier Douchez de sortir avec le chien d'aveugle pour permettre au plus mauvais montpelliérain de marquer...

Vu le match de Congré ce soir , bah j'aurais bien aimé l'avoir a la place de Nkoulou ou Diawara hier...

Enfin tu me diras Francois CLuzet en mode Intouchable hier aurait fait meilleur impression que notre doublette de peintres.
kylebattosai
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 22 Jan 2014, 23:04

Nicodoc, un Montpellier-Sete ca serait la fête dans l’Hérault en 8eme ?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sylvainmirouf » 22 Jan 2014, 23:11

Nicodoc a écrit:Ouais c'est sur qu'à cause de ça et de leurs 50 occasions qu'ils ont pas réussi a convertir ils ont pas pu mettre plus d'1 but...

Peu importe, ils ont fait le taf en début de match et comme d'hab en France, à chaque match l'arbitre fait de la m.rde

Après, je suis ok avec toi mais un match où on aligne Menez, Pastore, Lucas, faut pas s'étonner que ça marque pas...
:nakata:
sylvainmirouf
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 22 Jan 2014, 23:18

EL MAGNIFICO a écrit:Nicodoc, un Montpellier-Sete ca serait la fête dans l’Hérault en 8eme ?

Ça serait une belle fête en effet. Mais on préférerait prendre un club hors région lool
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 22 Jan 2014, 23:23

Si Cannes passe ( [-o< ) j'aimerais bien un petit Cannes-Monaco
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Odd » 22 Jan 2014, 23:33

Putain encore plus le seum d'avoir perdu hier avec toutes les L1 qui sont passées à la trappe...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 23 Jan 2014, 00:11

Odd, +1
Encore plus de regrets, la coupe nous tendait les bras ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar randoulou » 23 Jan 2014, 01:21

Nicodoc, 100euros enfoiré !!! :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 23 Jan 2014, 08:04

Information
Le club parisien a presque doublé ses revenus en l'espace d'une saison, selon le classement annuel du cabinet britannique Deloitte. Avec près de 400 millions d'euros de revenus, le PSG devient l'équipe française la plus riche et occupe la cinquième place d'un top 20 dominé par les Anglais.

Le PSG n'a encore gagné aucun titre sur le plan européen. Et pourtant, moins de trois ans après leur arrivée, les Qatariens ont déjà réussi leur mission: faire du PSG l'un des cinq clubs les plus riches du monde. En l'espace d'une saison, le club de la capitale, actuel leader du championnat de France, a quasiment doublé ses revenus. D'un peu plus de 220 millions d'euros en 2011-2012, ces derniers ont grimpé à près de 400 millions, en 2012-2013, selon le classement annuel du cabinet britannique Deloitte. De 10e, le PSG est passé à la cinquième place.

Non seulement, le club parisien distance les mythiques équipes italiennes du Milan AC (263,5 millions d'euros) et de la Juventus (272,4 millions) et anglaises de Chelsea (303,4 millions) et de Manchester City (316,2 millions), détenus également par de riches propriétaires. Mais il se rapproche des clubs les plus riches du monde, notamment Manchester United (423,8 millions), numéro un du classement de 1996 à 2003, et le Bayern Munich (431,2 millions), vainqueur la saison dernière de la prestigieuse Ligue des champions. Le Real Madrid (518,9 millions) et le FC Barcelone (482,6 millions) sont encore hors de portée. Pour l'instant.

Cette performance est due en grande partie à la signature de leur contrat en or signé avec l'Office de tourisme du Qatar (Qatar Tourism Authority) de plus de 100 millions d'euros. Ce partenariat validé, fin 2012, par la Direction nationale de contrôle et de gestion, le gendarme financier français, doit encore recevoir l'aval de l'Association européenne de football (UEFA). Autant dire que le club de la capitale pourrait rapidement redescendre de son piedestal en cas de refus de l'UEFA.
La Turquie compte plus de clubs que la France dans le top 20

La bonne santé financière est loin d'être partagée par les autres clubs français. Aucun d'entre eux ne fait partie du top 20, ni Marseille, ni Lyon, respectivement 17e et 18e lors de la précédente étude du cabinet. Deux clubs qui, avec la crise économique, la montée en puissance du PSG et de Monaco - détenus par de riches propriétaires - puis l'application à venir de la fameuse taxe à 75% sur les salaires des joueurs les plus riches, ont dû s'imposer une sévère cure d'austérité.

Si la France ne compte plus qu'un représentant dans ce classement, c'est loin d'être le cas de ses voisins européens. L'Espagne place trois équipes dans le top 20, l'Italie et l'Allemagne, quatre chacun, et l'Angleterre, six. Même la Turquie fait mieux que la Ligue 1, avec deux clubs présents, Galatasaray et Fenerbahce. Nul doute que le Monaco, propriété du milliardaire russe, Dmitri Rybolovlev, ne tardera pas à faire son apparition prochainement.

http://www.deloitte.com/assets/Dcom-Uni ... l-2014.pdf

Lien pour le rapport.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lo Provençau » 23 Jan 2014, 09:50

J'adore comment la presse nous enfume.

LE PSG n'a pas doublé ses revenus réellement. Il a simplement encaissé des gros chèques via des sponsorings bidons du Qatar pour gonfler artificiellement son CA. Rien à voir avec le Bayern ou Manchester Utd.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 23 Jan 2014, 10:16

EL MAGNIFICO a écrit:
negrOM a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:mes cousins qui élimine bordeaux c bon ca 8)

J'ai un collègue qui joue a l'Ile Rousse il doit être fou :D

tu comprendra que j'ai mis ca en hommage a mon titre d'omliver "Rouquemoute Ultime" :wink:

Bien sur mais je tenais à placer une petite dedicace pour mon collegue :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 23 Jan 2014, 13:11

Lo Provençau a écrit:J'adore comment la presse nous enfume.

LE PSG n'a pas doublé ses revenus réellement. Il a simplement encaissé des gros chèques via des sponsorings bidons du Qatar pour gonfler artificiellement son CA. Rien à voir avec le Bayern ou Manchester Utd.

+1
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bassir » 23 Jan 2014, 13:15

kylebattosai a écrit:
Nicodoc a écrit:

Vu le match de Congré ce soir , bah j'aurais bien aimé l'avoir a la place de Nkoulou ou Diawara hier...

Enfin tu me diras Francois CLuzet en mode Intouchable hier aurait fait meilleur impression que notre doublette de peintres.

ca va c'est son premier match correct depuis qu"il est à montpellier
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 23 Jan 2014, 13:31

C'est clair, c'est un beau cadavre le Congré.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar alexduke » 23 Jan 2014, 13:52

jerrib a écrit:

+1

Effectivement, page 9 du rapport :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nde/434501

quand on regarde le detail de ces revenus, matchday et broadcast le PQ est meme pas 10eme. Il doit sa place a ce sponsoring hallucinant de 254 millions Eur qu'il utilise pour faire une quenelle au Fair Play financier.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 23 Jan 2014, 13:58

alexduke a écrit:
jerrib a écrit:

+1

Effectivement, page 9 du rapport :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nde/434501

quand on regarde le detail de ces revenus, matchday et broadcast le PQ est meme pas 10eme. Il doit sa place a ce sponsoring hallucinant de 254 millions Eur qu'il utilise pour faire une quenelle au Fair Play financier.

Non mais quand on lis ça dans l'article : Et pourtant, moins de trois ans après leur arrivée, les Qatariens ont déjà réussi leur mission: faire du PSG l'un des cinq clubs les plus riches du monde.

Y'a de quoi sérieusement douter du sérieux et de l'objectivité de ces journalistes. Si demain je me fais un virement de 30000 euros de mon PEL à mon compte courant, ça ne me fera pas 30000 euros de revenus en plus dans l'année. Le PSG est sponsorisé par une entreprise de telecom qatarienne qui n'existe même pas en Europe. Ca ne correspond à aucune logique marketing.

Ridicule.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 23 Jan 2014, 14:05

Ooredoo se positionne sur le Magreb, le PSG peut être un vecteur de com vers ces pays qui suivent la L1. De même, il se dit que SFR pourrait être vendu par Vivendi, cela pourrait être une cible de choix pour les qataris pour s'implanter dans le marché des télécoms français.

Cela dit, effectivement le CA du PSG est surgonflé par ces contrats démentiels.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar alexduke » 23 Jan 2014, 14:40

voila.
J'y connais pas grand chose en economie, mais ce que je considere comme de reels revenus dans ces cas de clubs de foot sortis de nul part et qui ont gagne au loto, ce sont les revenus billeteries, merchandising et televisuels. Le reste c'est uniquement des perfusions qui peuvent etre debranches a tout moment.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin