Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:
Ils peuvent surtout remercier Douchez de sortir avec le chien d'aveugle pour permettre au plus mauvais montpelliérain de marquer...
Nicodoc a écrit:Ouais c'est sur qu'à cause de ça et de leurs 50 occasions qu'ils ont pas réussi a convertir ils ont pas pu mettre plus d'1 but...
EL MAGNIFICO a écrit:Nicodoc, un Montpellier-Sete ca serait la fête dans l’Hérault en 8eme ?
EL MAGNIFICO a écrit:negrOM a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:mes cousins qui élimine bordeaux c bon ca
J'ai un collègue qui joue a l'Ile Rousse il doit être fou
tu comprendra que j'ai mis ca en hommage a mon titre d'omliver "Rouquemoute Ultime"
Lo Provençau a écrit:J'adore comment la presse nous enfume.
LE PSG n'a pas doublé ses revenus réellement. Il a simplement encaissé des gros chèques via des sponsorings bidons du Qatar pour gonfler artificiellement son CA. Rien à voir avec le Bayern ou Manchester Utd.
kylebattosai a écrit:Nicodoc a écrit:
Ils peuvent surtout remercier Douchez de sortir avec le chien d'aveugle pour permettre au plus mauvais montpelliérain de marquer...
Vu le match de Congré ce soir , bah j'aurais bien aimé l'avoir a la place de Nkoulou ou Diawara hier...
Enfin tu me diras Francois CLuzet en mode Intouchable hier aurait fait meilleur impression que notre doublette de peintres.
jerrib a écrit:Lo Provençau a écrit:J'adore comment la presse nous enfume.
LE PSG n'a pas doublé ses revenus réellement. Il a simplement encaissé des gros chèques via des sponsorings bidons du Qatar pour gonfler artificiellement son CA. Rien à voir avec le Bayern ou Manchester Utd.
+1
alexduke a écrit:jerrib a écrit:Lo Provençau a écrit:J'adore comment la presse nous enfume.
+1
Effectivement, page 9 du rapport :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nde/434501
quand on regarde le detail de ces revenus, matchday et broadcast le PQ est meme pas 10eme. Il doit sa place a ce sponsoring hallucinant de 254 millions Eur qu'il utilise pour faire une quenelle au Fair Play financier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, godanic, Han Solo et 78 invités