Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Jan 2014, 21:33

Le jeu collectif du QSG est tout bonnement impressionnant.

22 Jan 2014, 21:56

Ouaip', mon petit doigt me dit qu'ils vont s'offrir la Champions dès cette année.

Sinon, je voyais Cabella. Le genre de joueurs dont José ferait bien tout pour le faire venir, et à mon avis du genre à pas lâcher l'affaire pour le recruter. Sur le joueur en lui-même, même s'il est capable de fulgurances, faudra quand même qu'il apprenne à simplifier son jeu le gari, car sinon il risque de régresser, en n'étant qu'un joueur moyen + de la L1, mais qui percera jamais au niveau de la sélection nationale - ce qui devrait être son objectif.

Je pense aussi que c'est pas avec la team actuelle de dirigeants ou une du même niveau qu'on arriverait à en tirer grand chose (de son potentiel sans même parler des euros).

22 Jan 2014, 22:21

Menez s'est fait sifflé par le Parc, un truc de ouf ! :mrgreen:

Sinon, Falcao risque de louper la CDM.

22 Jan 2014, 22:24

2-1 mhsc !

22 Jan 2014, 22:29

ça vaut rouge ça, même pas jaune :roll:

22 Jan 2014, 22:34

pretender a écrit:Ouaip', mon petit doigt me dit qu'ils vont s'offrir la Champions dès cette année.

Sinon, je voyais Cabella. Le genre de joueurs dont José ferait bien tout pour le faire venir, et à mon avis du genre à pas lâcher l'affaire pour le recruter. Sur le joueur en lui-même, même s'il est capable de fulgurances, faudra quand même qu'il apprenne à simplifier son jeu le gari, car sinon il risque de régresser, en n'étant qu'un joueur moyen + de la L1, mais qui percera jamais au niveau de la sélection nationale - ce qui devrait être son objectif.

Je pense aussi que c'est pas avec la team actuelle de dirigeants ou une du même niveau qu'on arriverait à en tirer grand chose (de son potentiel sans même parler des euros).

Attendons de les voir contre des grosses pointures

22 Jan 2014, 22:36

Allez j'ai mis 10€ sur Montpellier. La cote est a 10...faut rester comme ça...

22 Jan 2014, 22:40

Nicodoc, tu flippes :mrgreen:

avec un pénalty non sifflé pour Paris, ça change...

Nicodoc a écrit:Allez j'ai mis 10€ sur Montpellier. La cote est a 10...faut rester comme ça...

:shock:
Je n'aurais jamais osé !

22 Jan 2014, 22:41

T'es obligé de foncer. Dans une confrontation entre 2 ligue 1, une cote a 10 c'est énorme. Faut pas hésiter...

22 Jan 2014, 22:49

Pari gagnant. Bien joué.

22 Jan 2014, 22:49

Les huitièmes de finale de Coupe de France sont prévus trois jours après Monaco-PSG, et une semaine avant Leverkusen-PSG.

Je ne dis pas que Paris a laissé filer le match du soir (surtout vu leur première mi-temps aboutie), mais je ne les ai pas trouvés au taquet une fois qu'il y avait 1-2.

22 Jan 2014, 22:50

ça fera un trophée de moins pour le qatar :cretin:

22 Jan 2014, 22:51

EL MAGNIFICO a écrit:mes cousins qui élimine bordeaux c bon ca 8)

J'ai un collègue qui joue a l'Ile Rousse il doit être fou :D

22 Jan 2014, 22:52

richardB a écrit:avec un pénalty non sifflé pour Paris, ça change...

POur moi y'a pas peno .. Ras le cul de ces joueurs qui mettent leur pied a 40 cm sur le coté pour bloquer le tacle du joueur adverse et chercher le contact .. Il a qu'a avoir une foulée normale et mettre son pied DEVANT lui.

22 Jan 2014, 22:53

Koenigs Sbire a écrit:Les huitièmes de finale de Coupe de France sont prévus trois jours après Monaco-PSG, et une semaine avant Leverkusen-PSG.

Je ne dis pas que Paris a laissé filer le match du soir (surtout vu leur première mi-temps aboutie), mais je ne les ai pas trouvés au taquet une fois qu'il y avait 1-2.

Oh ils s'en foutent les postes sont doubles

22 Jan 2014, 22:57

Koenigs Sbire a écrit:But pour Montpellier, Sonny va avoir une érection!

vu que j'étais avec ma femme pendant que le match avait lieu (match que je ne regardais pas) je n'ai pas eu besoin d'un but de Montpellier pour avoir une érection redaface2

Koenigs Sbire a écrit:Le jeu collectif du QSG est tout bonnement impressionnant.

Image

cadeau :mrgreen:

22 Jan 2014, 23:00

Montpellier peut remercier l'arbitre d'avoir refusé pour un hors-jeu imaginaire l'ouverture du score de Digne qui était 1m derrière le défenseur!! :hein:

22 Jan 2014, 23:02

negrOM a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:mes cousins qui élimine bordeaux c bon ca 8)

J'ai un collègue qui joue a l'Ile Rousse il doit être fou :D

tu comprendra que j'ai mis ca en hommage a mon titre d'omliver "Rouquemoute Ultime" :wink:
Sujet verrouillé