Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Sep 2006, 12:40

timence a écrit:peezee, non :mrgreen:

Mais disons que certains abrutis s'en donnent déjà à coeur joie, on l'a revu dans les tribunes à Paris, et que parfois les Guignols prennent des proportions qui dépassent largement le cadre humoristique.
Tu vois Virenque, Jhonny
....
+1
papin, ces batards l'ont fait passer pour un demeuré

17 Sep 2006, 13:00

timence, c'est un peu aussi pkoi je regarde pas, trop facile pour eux ils ont carte blanche sur Anal, y z'ont des têtes de turcs (dsl manuchao c'est l'expression :mrgreen:) et y s'acharnent dessus comme des hyènes, limite intégristes en fait... :?

Donc ouais pour Rib' on peut s'attendre à du TRES lourd, surtout vu sa popularité en France, y vont pas le louper! :shock:

Va falloir penser à faire venir un psy à La Commanderie pour Francky là... :)

17 Sep 2006, 13:07

déja quand ils l'imitaient sur NRJ le matin ça volait trés bas alors là...

17 Sep 2006, 13:59

C'est à Francky d'être assez solide mentalement pour supporter ça.

Mais bon on a vu par le passé au'il était aps forcemment très costaud dans sa tête dans certains moments (bagarre avec un supp, déclaration au JT de TF1, ...).

Je pense pas que ce soit une très bonne chose pour un garçon comme lui.

Après c'est pas non plus la mort d'avoir sa marionnette aux guignols, faut juste accpeter le 2nd degré.

17 Sep 2006, 14:19

Si le franck a fait un tour sur omlive ou il s'est fait traité d'enculé et de débile tout l'été, je crois qu'il a été vacciné... :-^

sinon beenie, je n'aime pas trop quand les guignols fracassent de trop une cible facile, mais ils n'ont pas fait passerPapin pour un demeuré, il l'est (à l'instar de Luis Fernandez). :mrgreen:

17 Sep 2006, 17:03

ouai ba y vont caricaturé ce qu'est dja ribery...ca risque de donner un gars qui dis un truc puis son contraire deux seconde après ou qui dès qu'il entend un truc qu'il appréci pas va fracasser son auteur...rien de bien méchant on a cas s'arranger pour niquer son antenne de façon a ce qu'il puisse plus mater C+

17 Sep 2006, 17:18

Juste pour vous dire que Gimenez vient de marquer son 2ème but du match alors qu'on est à la 56ème du match : Herta/Schalke 2-0 pour le moment.. :shock: 8)

17 Sep 2006, 18:37

Les guignols je regardais ca ya 2/3 ans en arriere !

Maintenant ca ne me fait plus rire pas parceque je sui plus mature ou plus intelligent :? :mrgreen: mais tous les soirs on a droit à Sarko dans le role du méchant, Le pen en crypté , avant cété johnny ou Virenque !

Au début avec Virenque ou Sarko cété marrant mais à force ca devient limite ennuyeux.

Avant on se marrait avec mes parents devant les guignols car yavait souvent des trucs droles mais maintenant il prenne tout au premier degré .

Viva Groland, ca c du lourd il se prenne au 1000 eme degré c con mais tu te marre devant :mrgreen:

17 Sep 2006, 19:32

y'a un topic sur les guignols dans la section Café

18 Sep 2006, 22:28

FT Mlada Boleslav 2 - 0 Kladno

19 Sep 2006, 09:56

Je m'étais posé une question suite à la victoire contre Bordeaux et je ne sais pas si qq a donnait une réponse, alors je la repose ici :oops: :

Question pour les statisticiens fan de l'OM

Après la victoire de dimanche, l'OM reste sur une série de 5 victoires consécutives : depuis quand n'avions nous pas vu telle série ?

19 Sep 2006, 10:00

depuis 98-99 ( courbis) ou l'OM aavit aligné 8 victoires de rang.

Le max en france est 10 victoires d'affilée.

19 Sep 2006, 10:02

Rados38, appel Doucet :mrgreen:

sinon:

qq a donnait

:evil:

19 Sep 2006, 10:03

gob a écrit:depuis 98-99 ( courbis) ou l'OM aavit aligné 8 victoires de rang.

c'est passé à 19 depuis que j'entraine l'OM a FM06 8)

19 Sep 2006, 10:39

Je viens de lire ca dans l'Equipe du jour en effet.

Stat interessant vous ne trouvez pas ? :mrgreen:
Nous qui n'arrivions pas a enchainer 3 victoires de rangs ces dernieres saisons. Ca nous change =D>

19 Sep 2006, 12:27

ces 8 victoires ont ete faite au debut de saison quand on etait invaincu au bout de + de 15 journées, serie stoppé à gerland, avec une defaite 2 à 1 il me semble :o

19 Sep 2006, 13:56

nantes toulouse sur fr2 ce soir, vla l'affiche #-o

19 Sep 2006, 16:48

Au fait le match Nantes - OM sera un véritable test :mrgreen:

En effet, on aura soit :
3 points d'avance sur OL :D
2 points d'avance sur OL et 8 pts sur Lille :D
0 point d'avance sur OL et 9 pts sur Lille :D

donc c'est un véritable test ..... pour les équipes précitées... :oops:

19 Sep 2006, 16:52

pilpoil, j'ai du mal là.
T'as aussi l'option qu'on se retrouve à 3 pts derreire l'asptt de lyon, non?

19 Sep 2006, 16:53

Ryo Saeba a écrit:nantes toulouse sur fr2 ce soir, vla l'affiche #-o

C'est juste nos deux prochains adversaires.... franchement du coup je vais matter ce match avec la plus grande attention.... en esperant des cartons, un match intense, une prolongation et quelques certificat d'interruption de travail de 10/15 jours.... 8)
Sujet verrouillé