Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2014, 19:05
Ah ouais quand même.
21 Jan 2014, 20:09
Le responsable c'est pas Zerwal?
21 Jan 2014, 20:29
Zeroual est vice-président ou un truc comme ça.
21 Jan 2014, 22:39
Je lui avais répondu d'ailleurs suite à ce tweet :
@franceschimatt @alaixysromao ça y est les Winners on vous entend un peu gueuler sur les joueurs? José à donné son accord?
Pas de reponse
22 Jan 2014, 13:45
Information
Le Sporting club de Bastia fait actuellement l'objet de deux enquêtes pour des flux financiers suspects. D'après le quotidien Le Monde, la première d'entre elle vise les travaux du centre d'entraînement, avec la pose d'une pelouse synthétique en 2012. Les travaux auraient été facturés 600.000 euros au club corse par une société héraultaise mise en sommeil en 2004 et réactivée uniquement pour l'occasion. Le parquet suspecte une surfacturation et s'interroge sur des décaissements en espèces effectués par la société en question.
La seconde enquête concerne des mouvements financiers entre le SCB et deux entreprises : un débit de boisson dont les dirigeants seraient proches du gang de la Brise de mer et une société de location de voiture dirigée par Pierre-Marie Géronimi, le président du SC Bastia lui-même. Cette enquête a débuté en mai 2013.
Les deux enquêtes préliminaires ont été confiées au parquet de Bastia. Les investigations, déclenchées suite à un signalement de Tracfin (cellule du ministère de l'Economie et des Finances chargée de la lutte contre le blanchiment d'argent), sont confiées à l'Office central pour la répression de la grande délinquence financière (OCRGDF).
Interrogé par 20 Minutes, Me Jean-André Albertini, avocat du SC Bastia, n'a pas souhaité s'exprimer sur ce sujet «pour le moment».
22 Jan 2014, 14:04
Quelle surprise, je tombe des nues!
22 Jan 2014, 19:01
Falcao surement out pour le reste de la saison.
blessé au genou sur un vilain tacle
22 Jan 2014, 19:07
Ils n'ont qu'à garder Traoré qui n'est pas encore prêté !
22 Jan 2014, 19:09
sonny a écrit:Falcao surement out pour le reste de la saison.
blessé au genou sur un vilain tacle
Merde c'est Rivière qui va nous mettre la misère comme au match aller alors
22 Jan 2014, 19:17
Té, ils viennent de passer René Malleville dans " Touche pas à mon poste ", ils veulent l' inviter la semaine prochaine dans l' émission .
Dans le passage, il dit qu' il y aurait eu une réunion de crise entre Anigo et Labrune après la défaite contre Nice !!!!
22 Jan 2014, 19:20
jarlandine, fallait pas te coucher si tôt hier soir mamie, on en a parlé depuis le coup de sifflet final.
22 Jan 2014, 19:24
Odd a écrit:jarlandine, fallait pas te coucher si tôt hier soir mamie, on en a parlé depuis le coup de sifflet final.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
, désolée, j' ai regardé le résultat ce matin , mais je n' ai pas lu tout le topic
Alors, cette réunion ? Anigo a eu de l' augmentation, il a filé un carton jaune à Labrune pour son recrutement ? On voudrait savoir, quoi !
22 Jan 2014, 20:39
Information
C'est un scénario assez improbable qui se déroule actuellement à Clermont, puisque le match entre Yzeure et Lyon est interrompu, l'alarme incendie du stade s'étant allumée. A priori c'est un fumigène qui a déclenché un détecteur de fumée, mais l'alarme n'arrive pas à être stoppée, provoquant quelques inquiétudes chez les spectateurs. Le match va rapidement reprendre une fois que le message et le signal sonore seront coupés.
22 Jan 2014, 20:47
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
C'est pas moi je suis au boulot ce soir.
22 Jan 2014, 20:48
Yzeure Lyon 1-2
Moulins toulouse 1-1
22 Jan 2014, 20:59
mes cousins qui élimine bordeaux c bon ca
22 Jan 2014, 21:19
But pour Montpellier, Sonny va avoir une érection!
22 Jan 2014, 21:25
Il ne restera que 7 clubs de L1 (Nice, Rennes, Guingamp, Lille, Monaco, Lyon et le vainqueur de PSG-MHSC) en 8/F ... c'est ça la coupe de France !!
22 Jan 2014, 21:29
Moulins élimine Toulouse.
22 Jan 2014, 21:30
montpellier va en prendre 5