Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Jan 2014, 20:04

Je regarde Cannes ASSE et le 11 cannois Lenzini a clairement du ballon. Une superbe vision du jeu, une super technique. Et il vient de taper la barre sur un CF de 35m

14 Jan 2014, 20:31

Information
« Lille bientôt vendu ? », voilà la question que pose France Football ce mardi. L’hebdomadaire croit savoir que le président du LOSC Michel Seydoux aurait une touche avec un milliardaire chinois pour vendre son club.

Selon FF, les dirigeants des Dogues espèrent pouvoir céder le club pour 30 M€, alors que « sa valeur capitalistique » avoisinerait plutôt les 10 M€. La banque d’affaires Amilton Partners, mandatée par le club nordiste, étudie toutes les possibilités.

14 Jan 2014, 21:14

Information
Saint-Étienne éliminé par Cannes aux tirs-au-but.

14 Jan 2014, 22:22

De retour du stade. Putain, si cannes jouait comme ça tous les week-ends :shock:

20 minutes de domination totale de Sainté conclue par un but de Brandao à la 20e puis ensuite on ne pouvait plus dire quelle équipe était en L1 ou en CFA. ça partait dans tous les sens.
Et une très belle égalisation de Darnet à la 70e. très belle action collective à une touche

1 rouge partout, 1 barre partout.

Et Lemoine, qui a le tab de la victoire....et il la fout sur le poteau.

Sinon, le petit Saint-Maximin à Sainté, il envoie du lourd. il a sorti des séries de dribble. Alors que le terrain était pourri de chez pourri :shock:

14 Jan 2014, 22:49

Saint-Etienne éliminé, ça fait déjà un concurrent de poids en moins pour la Coupe. (et un Plabennec-Cannes qui mettra une équipe de CFA en 1/8èmes)

14 Jan 2014, 22:50

3-1 pour Paris en CDL

14 Jan 2014, 22:53

Sonny qu'a tu pensé de Lenzini côté Cannes? A la TV je l'ai trouvé très juste techniquement et avec une super vision du jeu.

14 Jan 2014, 22:59

Carpel, Pas mal du tout. Il était partout.

c'est pas lui qui met son coup franc sur la barre ?

15 Jan 2014, 00:00

J'ai vu d'un œil le match, c'était sympa.

15 Jan 2014, 07:14

killerdemars a écrit:J'ai vu d'un œil le match, c'était sympa.

Jean-Marie ? C'est toi ? :cretin:

15 Jan 2014, 09:10

Herpès Léonard a écrit:
Information
« Lille bientôt vendu ? », voilà la question que pose France Football ce mardi. L’hebdomadaire croit savoir que le président du LOSC Michel Seydoux aurait une touche avec un milliardaire chinois pour vendre son club.

Selon FF, les dirigeants des Dogues espèrent pouvoir céder le club pour 30 M€, alors que « sa valeur capitalistique » avoisinerait plutôt les 10 M€. La banque d’affaires Amilton Partners, mandatée par le club nordiste, étudie toutes les possibilités.

10M€ :hein:

15 Jan 2014, 12:16

On peut racheter le club et récupérer Kalou Mavuba Gueye et revendre le club dans la foulé :cretin:

15 Jan 2014, 13:10

Clairement :lol:. A Lille le plus simple c'est d'acheter le club. :lol:

15 Jan 2014, 13:16

Je capte pas du tout ce chiffre de 10M€.

Rien qu'en actif joueurs ils ont une valorisation nettement supérieure à ça, et des joueurs bankables hein pas juste sur papier.

Par ailleurs ils viennent d'inaugurer leur Grand Stade, avec des revenus billetterie et autres en hausse, soutenus par un classement en L1 flatteur, derrière les 2 grosses écuries estrangères.

Donc soit ils sont KAFFIS de dettes et le repreneur devra les assurer (les 10M€ n'étant en qq sorte que la partie émergée de l'iceberg), soit il y a magouille sous roche, soit ce chiffre est sorti du cul du gars qui a écrit cette article. Devinez vers quoi se dirige mon choix...? :mrgreen:

15 Jan 2014, 13:17

Parce que sinon ce qu'on peut faire. MLD achète le club. Vend tout en pièces détachées et réinvesti la thune dans l'OM :fier:

15 Jan 2014, 13:20

10M€, c'est limite le prix de vente de l'AS Cannes :ptdr:

15 Jan 2014, 13:21

Il manque un 0 presque. :mrgreen:

15 Jan 2014, 13:24

vue que c des chinois a mon avis les 10 M€ c'est le prix pour faire une contre façon redaface2

15 Jan 2014, 13:26

Sans parler du fait que le budget du LOST cette saison est de 75M€. :cretin:

http://www.lavoixdunord.fr/sports/losc- ... 04n1749740

15 Jan 2014, 13:27

comment tu déplace tes posts plus vite que ton ombre espèce de lucky luke
Sujet verrouillé