Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2014, 11:44
Choix grotesque. Thauvin était un bon candidat à la fin de l'été. Le fait qu'il s'impose à Marseille valide plutôt son choix de carrière, même s'il est encore trop tôt pour tirer des conclusions définitives. Le cas de Pedretti n'a rien à voir : parti comme une catin, il jouait avec la CFA à l'OL.
13 Jan 2014, 11:45
Thauvin ballon de plomb n'importe quoi
Les cahiers du foot c'est à l'image de leur site maintenant inaccessible
13 Jan 2014, 17:20
Je crois que le ballon de plomb a perdu le peu de crédibilité qu'il avait. Quand tu vois les 3 marseillais (Barton, J.Ayew et Thauvin) sur les 6 nommés et que tu vois pas de Hoarau, Pastore ou autre Gourcuff, tu peux te poser des questions.
13 Jan 2014, 18:47
un champion du monde des -20 ans décisif a tous les matchs quasiment est élu ballon de plomb
13 Jan 2014, 19:35
Information
« Mon regret, c’est de ne pas avoir joué contre Zlatan (Ibrahimovic). Dans ma surface, je l’aurais cassé en deux, a assuré Pascal Olmeta, l’ancien gardien de but de Bastia, Marseille ou Lyon, dans Téléfoot dimanche. Je ne lui aurais pas fait de cadeau et j’aurais su l’affronter. Faites lui passer le message qu’en chasse, il n’y connaît rien. S’il vient chasser en Corse, là, il s’inquiéterait. » Pas sûr que l’attaquant suédois du PSG apprécie les propos de l’ancien gardien de l’équipe de France de Beach Soccer. A moins qu’il n’y prête aucune attention.
- See more at:
http://www.football365.fr/france/infos- ... YMMfF.dpuf
13 Jan 2014, 19:35
Ce genre de sortie complètement inutile d'un mec aigri
13 Jan 2014, 19:42
Je ne pense pas Carpel, c'est surtout la condescendance de zlatan qui lui casse les couilles et les choses qu'il se permet sur un terrain de foot, Di méco lui même avait dit qu'il lui aurait fait sauter les chevilles.
13 Jan 2014, 19:44
Ouais enfin qu'il parle de sa surface, de comment il jouerait un joueur de maintenant, passe encore, mais qu'il vienne nous parler de ses sorties de chasses en Corse, on en a rien a foutre.
Si il veut se la mesurer avec Zlatan, qu'il le fasse, mais je vois pas qui ça interesse
13 Jan 2014, 20:03
Kenshi, Il parle de la chasse car Zlatan est un passionné de chasse au cerf. Simple clin d'oeil
13 Jan 2014, 20:22
sonny, Je sais, d'ou l'idée de se la mesurer avec Zlatan, mais je continue à trouver ça sans intérêt
13 Jan 2014, 20:26
Olmeta. Est pas aigri comme type
14 Jan 2014, 14:24
C'est plutot drole, ça reste du Olmeta
14 Jan 2014, 16:04
Information
Renfort de prestige du Sporting Club de Bastia durant ce mercato d’hiver, Djibril Cissé suscite de nombreuses inquiétudes ce mardi sur l’Ile de Beauté. Remplacé samedi lors de son premier match sous son nouveau maillot, c'était contre Valenciennes, l’attaquant français avait quitté ses coéquipiers en se plaignant des adducteurs. Et selon des sources proches du Sporting, Djibril Cissé souffrirait finalement d’une pubalgie qui pourrait l’éloigner des terrains pour plusieurs mois, voire même dans le pire des cas pour le reste de la saison. Les mêmes sources annoncent que Djibril Cissé, qui a rejoint Bastia pour tenter de retrouver une place en équipe de France, est actuellement sur le continent afin de subir des examens complémentaires et confirmer, ou non, cette pubalgie. Du côté du club bastiais on doit évidemment croiser les doigts dans l'attente du résultat de ces examens.
la loooose
14 Jan 2014, 16:06
vraiment pas de chance le Djibril
14 Jan 2014, 16:54
Ils font les visites médicales au bar PMU du coin à Bastia ?
14 Jan 2014, 17:28

(je sais c'est pas bien)
14 Jan 2014, 17:30
Fennec a écrit:Ils font les visites médicales au bar PMU du coin à Bastia ?
non ils les font à La Commanderie. #LoïcRémy
14 Jan 2014, 18:01
Si ça se confirme, je le vois bien s'asseoir sur son salaire
14 Jan 2014, 19:44
negrOM, je ne vois pas trop à quoi ça servirait surtout que ça doit se faire par virement. Mais en revanche, il pourrait refusé d'être payé
14 Jan 2014, 19:53
10 jours pour Djib