Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2014, 19:51
Excellent ? Quand même pas. Puis on rigole déjà de la taille de Valbuena mais Defoe il fait 1m40 et 35kg tout mouillé. Devant le but c'est pas un killer, c'est un mec incontrôlable. Bref, qu'il aille au Canada.
Edit : 7,3M€ et 440K€/mois... ca picote.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... end/430397
08 Jan 2014, 21:27
Ptite question.
C'est suite à quel match que boodream s'est pendu et qu'il n'est plus présent ?
08 Jan 2014, 21:38
spy a écrit:Ptite question.
C'est suite à quel match que boodream s'est pendu et qu'il n'est plus présent sous son vrai pseudo?
08 Jan 2014, 23:00
Castor_Troy a écrit:spy a écrit:Ptite question.
C'est suite à quel match que boodream s'est pendu et qu'il n'est plus présent sous son vrai pseudo?

Fais aucun des nouveaux ne lui arrive a la cheville
09 Jan 2014, 09:14
C'est tout de même un excellent joueur, je trouve surprenant qu'aucun club européen se soit penché sur lui. Après peut être avait-il simplement envie de découvrir l'amérique du nord.
09 Jan 2014, 11:14
spy a écrit:Ptite question.
C'est suite à quel match que boodream s'est pendu et qu'il n'est plus présent ?
Boudrime a très mal vécu la désignation du meilleur omliveur.
09 Jan 2014, 13:06
Information
Joey Barton is back. Retourné en Angleterre depuis la fin de son prêt à Marseille, le bouillant Anglais continue à suivre l’actualité en France. Et il n’a pas raté la déclaration du défenseur du PSG au sujet de l’homosexualité dans le documentaire «Jesus Football Club» diffusé mercredi soir sur Canal + Sport. «Dieu aurait créé non pas Adam et Eve mais Adam et Yves par exemple», a déclaré le Brésilien du PSG, faisant mine de s’interroger dans un grand sourire.
Une phrase qui n’a pas laissé Barton insensible. Loin de là. D’autant qu’elle intervenait le jour de la révélation de l’homosexualité de Thomas Hitzlsperger, l’ancien international allemand de 31 ans aujourd‘hui à la retraite. «Thomas Hitzlsperger a montré beaucoup de courage aujourd'hui. C'est triste que les gens doivent attendre leur retraite pour révéler leurs préférences», a ainsi estimé le milieu de QPR, avant de s’attaquer à la religion…. puis à Alex. «Mais c'est compréhensible quand des religieux fanatiques écervelés croient encore à un livre de fiction écrit il y a plus de 2 000 ans.»
«Pour être religieux extrémistes, vous devez tout d'abord être extrêmement stupide à mon avis. Alex du PSG confirme simplement ma théorie avec ses commentaires aujourd'hui», a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Modifié en dernier par
Bibpanda le 09 Jan 2014, 14:37, modifié 1 fois.
09 Jan 2014, 17:01
Le Bayern qui recrute Sebastian Rode pour cet été. Jeune allemand de 23 ans très talentueux. Le gars arrivait en FDC.
En résumé : En 1 semaine ils font Lewandowski + Rode pour 0€. La classe.
09 Jan 2014, 17:03
Alors que nous en 1 semaine on fait... on fait... Adama Trucmuche.
Nan sérieux, dirigeants médiocres, équipe médiocre, résultats médiocres, mentalité médiocre... vous voulez que ce soit comment l'impression sur le forum en ce moment ?
09 Jan 2014, 17:04
0€ aussi pour nous
09 Jan 2014, 19:07
https://www.facebook.com/photo.php?v=61 ... =2&theater
ah c'est sur qu'on verra pas ce genre de gestes à nos entraînements.
09 Jan 2014, 19:11
Odd a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?v=615488708530711&set=vb.142790945800492&type=2&theater
ah c'est sur qu'on verra pas ce genre de gestes à nos entraînements.

Au début, tout ce Orange m'a fait penser à l'OM. puis ils ont touché le ballon
09 Jan 2014, 19:14
Easy avec 100M de transfert/an.
10 Jan 2014, 09:24
Ronaldo
10 Jan 2014, 19:01
Bien aimé les soupçons de paris avec la Cayolle, pour 100 000 euros. Mais la police n'a rien détecté d'anormal.
10 Jan 2014, 21:26
Non mais c'est surtout que la masse de paris qui a été sujet suspecte a été faite sur l'équipe qui a été éliminé.
10 Jan 2014, 21:31
Ah bon...?
12 Jan 2014, 13:39
As-tu aidé Joey Barton à se canaliser ? Il a été étrangement calme à l’OM…
Je connaissais son passé de mec méchant. J’ai découvert et apprécié un type sympa, rigolo. Il m’appelle toujours Modou « Sougougoudougougou ». En fait, il met des –ou partout pour me vanner. C’est un battant, un leader de vestiaire, quand ça n’allait pas, ça se sentait, il bouillait à la mi-temps, nous engueulait, nous transmettait son fighting spirit.
Sougou sur SoFoot.fr aujourd'hui. Vous la voyez l'utilité de Joey ?
13 Jan 2014, 11:30
Thauvin élu ballon de plomb.
Edit : devancé !
J'ai du mal a comprendre le résultat, privilégier l'affaire Thauvin a des escroqueries type Pastore c'est dur.