Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Mai 2007, 17:03

Image
kikoo jack ! on é en C1 lol ! now c 200 M€ ca$h ! dtc ! bob

:ptdr: :ptdr:

Mouhaha :lol: :lol: :ptdr: :ptdr:

22 Mai 2007, 17:10

peops a écrit:Un hommage aux amoureux du tacle Ayalesque 8)

Image

:roll: tu as souvent voir jouer Ayala toi, tu le confonds avec Llacer

22 Mai 2007, 18:03

Metiss-ino, monsieur est connaisseur :wink:

22 Mai 2007, 18:15

Ribéry et Cissé sur Canal dans le grand journal.

A noter que toute l'équipe du FC Lyon est à Saint tropez mais personne n'est invité 8)

22 Mai 2007, 18:50

nico2mars, OSF du FCL 8)

22 Mai 2007, 19:17

Zubar sur c+ sport avec un dossier sur L'OM dans un instant

22 Mai 2007, 19:56

et donc ? :oops:

22 Mai 2007, 19:59

sonny, et donc il va nous faire le résumé.

22 Mai 2007, 20:02

rien ils ont parlé du péno, il a dit qu'il fallait arreter de critiquer ceux qui l'ont laissé tirer car il aurait bien fini par tirer. Il dit avoir hésité au dernier moment et que c'est ça qui lui a fait rater le peno

22 Mai 2007, 20:28

moi perso je lui en veux pas, il a pris ses responsabilités alors que d'autres normalement plus expérimentés n'ont pas voulu tirer. Par contre Maoulida on est en droit de lui en vouloir avec sa course en 3 temps #-o (enfin bon c'est fait, c'est fait)

22 Mai 2007, 23:17

Rony2D a écrit:moi perso je lui en veux pas, il a pris ses responsabilités alors que d'autres normalement plus expérimentés n'ont pas voulu tirer. Par contre Maoulida on est en droit de lui en vouloir avec sa course en 3 temps #-o (enfin bon c'est fait, c'est fait)

Pareil pour moi concernant le péno... Par contre, ce bourriqueau aurait pu au moins faire semblant de sauter sur le but de Dagano... #-o

23 Mai 2007, 07:15

Serber, je pense qu'avec sa blessure, il était diminué sur les impulsions.

Et pour le péno, d'habitude, il disait qu'il les tirait a gauche et non a droite ...
Ne jamais changer d'avis.

23 Mai 2007, 10:39

C'est quasiment du jamais vu à la télévision et dans l'histoire du foot à ce niveau !

L'arbitre d'un match du Championnat d'Argentine a du l'interrompre quelques minutes, la rencontre pour un motif jusque là inédit dans l'histoire du football.

Le match était retransmis en direct à la télé Argentine, quand le goal a demandé à l'arbitre de bien vouloir arrêter le match afin d'aller "faire une pause pipi" !

Maximiliano Kadijevic, le portier des Defensores de Belgrano, a simplement demandé l'autorisation à l'arbitre de s'éclipser quelques minutes pour aller aux toilettes, ce que ce dernier lui a accordé.

je me demande si un tel cas est prévu dans le règlement :-k

23 Mai 2007, 11:07

uToPi a écrit:
C'est quasiment du jamais vu à la télévision et dans l'histoire du foot à ce niveau !

L'arbitre d'un match du Championnat d'Argentine a du l'interrompre quelques minutes, la rencontre pour un motif jusque là inédit dans l'histoire du football.

Le match était retransmis en direct à la télé Argentine, quand le goal a demandé à l'arbitre de bien vouloir arrêter le match afin d'aller "faire une pause pipi" !

Maximiliano Kadijevic, le portier des Defensores de Belgrano, a simplement demandé l'autorisation à l'arbitre de s'éclipser quelques minutes pour aller aux toilettes, ce que ce dernier lui a accordé.

je me demande si un tel cas est prévu dans le règlement :-k

Je crois que j'ai deja vu ca, pour les amateurs de vieilles VHS, dans le FOOT EN FOLIE 8)

MAis bon fallait qu'il aille faire ses besoins avant , l'argentin.
Trop de Pression :mrgreen:

23 Mai 2007, 12:11

Il n'y a pas de topic final LDC, alors je poste ici!

FORZA MILANO 8)

23 Mai 2007, 12:16

ideh, Pour ce soir,

COME ON LIVERPOOL!

23 Mai 2007, 13:32

Milano Milano Va f... 8)

23 Mai 2007, 16:06

Magneto a écrit:Milano Milano Va f... 8)

+100000000000000

8) 8)

23 Mai 2007, 20:51

c'est mieux pour nous si Liverpool gagne 8)

23 Mai 2007, 21:48

A suivre demain dans But Marseille: La une: "RLD remet le paquet" suivi de tout un article "Louis-Dreyfus: Je reste" ça a l'air encore du lourd pour But encore ça :mrgreen:

http://www.football365.fr/but/
Sujet verrouillé