Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

23 Déc 2013, 16:27

Carrière ferait un excellent entraineur.
Il a une connaissance tactique au dessus de ce que l'on peut rencontrer en France.
Ensuite malheureusement pour son côté manager, je doute qu'il réponde aux critères d'un club comme l'OM.
Je lui donnerai sa chance néanmoins.

23 Déc 2013, 16:44

spy, Carrière en entraineur de jeune oui, mais en entraineur d'équipe première, ça gueule de victime fait que les présidents y réfléchiront longtemps avant d'oser le prendre.

23 Déc 2013, 16:59

Image

Re: Re : [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

23 Déc 2013, 17:02

sillicate a écrit:spy, Carrière en entraineur de jeune oui, mais en entraineur d'équipe première, ça gueule de victime fait que les présidents y réfléchiront longtemps avant d'oser le prendre.

Tu rigoles ? Entre les ivrognes à la Girard ou les neurasthénique comme celui de bordal...

Jodko.

23 Déc 2013, 17:31

jod.ko a écrit:
sillicate a écrit:spy, Carrière en entraineur de jeune oui, mais en entraineur d'équipe première, ça gueule de victime fait que les présidents y réfléchiront longtemps avant d'oser le prendre.

Tu rigoles ? Entre les ivrognes à la Girard ou les neurasthénique comme celui de bordal...

Jodko.

Silicate a pas du tout tout à fait tort (oui, je sais, ce n'est pas français), mais les preź´ de l1 préfèreront des ivrognes, neurasthéniques, escrocs et autres gueulards de la radio, à des mecs comme Carrière.

Carrière, c'est un bon plan pour Lorient et l'après-Gourcuff par exemple. (Même si Ferry a démenti mais ça ne veut strictement rien dire).

24 Déc 2013, 15:04

Y'a quand même une "nouvelle" vague de coachs qui semblent plus dans la lignée des Gourcuff que des Courbis. Dans le registre des Gourvennec, Montanier, un Carrière pourrait avoir sa place.

24 Déc 2013, 20:02

Carriere a a mon avis le potentiel pour faire un bon coach.

24 Déc 2013, 21:55

Et puis il semble vraiment intelligent pour un footeux.

25 Déc 2013, 00:16

En tout cas, il est très bon comme analyste

25 Déc 2013, 03:04

Plutôt que prendre un énième has been a la baup faut tenter...

Mais bon intelligent c'est pas compatible avec anigo passi et spinosi

25 Déc 2013, 21:50

Carrière a fait des études, il a commencé tard en pro. Il a grimpé les échelons uns à uns de la PH à la CFA en 4-5 ans puis la L1. ce qui explique qu'il ait un peu plus de plombs dans la cervelle que les 85% des joueurs qui sortent de centre de formation avec au mieux le bac en poche qui pensent être des cadors dès tout petits.

Je pense qu'il ferait un bon coach pour un club de milieu de tableau pour commencer.

26 Déc 2013, 01:43

Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord avec Richard. Carrière était vraiment un footballeur intelligent, et son parcours atypique ne l'a pas empêché d'aller jusqu'en équipe de France, mais lui a apporté un plus par rapport aux autres. Ce qu'on pourrait lui reprocher par contre, c'est de ne pas avoir d'expérience à l'étranger, contrairement à Blanc ou Deschamps, donc le risque, c'est qu'il ressorte les méthodes franco-françaises.

En tout cas, j'ai hâte qu'il passe ses diplômes et qu'il soit sur le marché.

26 Déc 2013, 20:17

Vous avez vu ce sketch de Canal

Il est énorme

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... harePlayer

26 Déc 2013, 21:14

Enorme !!!

26 Déc 2013, 23:23

Horrible.

27 Déc 2013, 03:08

L'émission entière a été assez horrible...

27 Déc 2013, 11:07

En même temps, dans ce sketch, rien n'est exagéré :mrgreen:

27 Déc 2013, 11:44

C'est nul :|

27 Déc 2013, 13:10

J'ai trouvé çà sympa perso , j'ai adoré le coup sous la douche :mrgreen:

27 Déc 2013, 14:25

Nicodoc, +1