par gigi » 15 Déc 2013, 16:04
Il a pas tord. Si Paris et l'ASM sont dans une autre dimension, Labrune s'est pris pour le seigneur ou saigneur de la L1 avec son projet rabâché de récupérer les meilleurs joueurs FR en mettant un paquet de pognon sur la table et pratiquant des méthodes discutables pour y parvenir.
Ca se peluchait grave sur la merde qu'il foutait dans certains clubs, sur l'affaiblissement de Lille (au point d'aller se foutre de leur gueule sur leur forum).
Après on peut kiffer son style et sa politique mais quand tu montres tes muscles, si tu te ramasses lamentablement à la première difficulté, faut pas s'étonner du déchaînement de critiques et de rires.
Le plus ironique c'est que les pires critiques sont souvent ceux qui se branlaient l'été dernier (supporters et médias) en oubliant que Labrune restait une buse, qu'Anigo était toujours là et bien là, que le coach était Baup, Gignac le 9, que recruter dans ce contexte une armée de minots était extrêmement risqué et qu'on aurait pas les chèque en blanc des Qataris pour rattraper ce types d'erreurs grossières.