Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:sonny a écrit:le vengeur a écrit:Quelqu'un sait si on a déjà aligner une équipe sans français dans le 11 de départ ... Il me semble que c'est arrivé à l'époque Cesar, Civelli, Taiwo, Cana, Beye ... etc ... ????
Jamais d'après canal+
Et on avait été critiqué (à raison) à l'époque. Mais c'était surement car nos étrangers n'étaient pas des joueurs à 50M€
Je ne crois pas Canal sur ce coup là ... ... Fouillez dans vos archives, je suis sur qu'on l'a deja fait !
Herpès Léonard a écrit:contre l'Austria de Vienne en 2003 en tour préliminaire
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Runje
Beye
Van Buyten
Meïté
Hemdani
Sychev
Sychev remplacé par Johansen (60')
N'Diaye
Celestini
Vachousek
Drogba
Drogba remplacé par Fernandao (79')
Mido (but!)
Mido remplacé par Bakayoko (60')
FabMars a écrit:Je me souviens de OM-Auxerre avec le but de Mido en début de saison 2003:Runje
Beye
Van Buyten
Meïté
Hemdani
Sychev
Sychev remplacé par Johansen (60')
N'Diaye
Celestini
Vachousek
Drogba
Drogba remplacé par Fernandao (79')
Mido (but!)
Mido remplacé par Bakayoko (60')
Pas de français au coup d'envoi. Je me souviens de Téléfoot qui avait fait la remarque à l'époque.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Bibpanda a écrit:Oui certain avait la double nationalité.
Drogba est franco-ivoirien mais il a choisit de jouer pour la cote d'ivoire.
Et meité est né à paris.... lui aussi est franco-ivoirien.
Beye est né à Suresnes, il est franco sénégalais.
Jester a écrit:Après "L'attaque tique", on a eu une belle faute à nouveau http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... pions/5268InformationThiago Silva :"On gagner la Ligue des champions"
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot] et 34 invités