22 Mai 2007, 10:06
Pancho11 a écrit:Kaveen a écrit:UEFA: L'Espanyol Barcelone invité ?
Le comité exécutif de l'UEFA examine actuellement la possibilité d'inviter l'Espanyol de Barcelone à disputer la Coupe de l'UEFA la saison prochaine, eu égard à son statut de finaliste. En effet, le FC Séville ne pourra en théorie défendre son titre, puisque d'ores et déjà qualifié pour la Ligue des Champions. Actuel 12e de Liga, l'Espanyol pourrait ainsi se voir récompensé de sa belle saison européenne.
Bah ouais, apres Liverpool, encore un club dans les bons papiers de l'UEFA. Ils auraient gagner, a la limite mais la ils ont perdu.
quelle honte on a rien eu nous aprés la défaite face à Valence
22 Mai 2007, 10:14
negrOM a écrit:Pancho11 a écrit:Kaveen a écrit:UEFA: L'Espanyol Barcelone invité ?
Le comité exécutif de l'UEFA examine actuellement la possibilité d'inviter l'Espanyol de Barcelone à disputer la Coupe de l'UEFA la saison prochaine, eu égard à son statut de finaliste. En effet, le FC Séville ne pourra en théorie défendre son titre, puisque d'ores et déjà qualifié pour la Ligue des Champions. Actuel 12e de Liga, l'Espanyol pourrait ainsi se voir récompensé de sa belle saison européenne.
Bah ouais, apres Liverpool, encore un club dans les bons papiers de l'UEFA. Ils auraient gagner, a la limite mais la ils ont perdu.
quelle honte on a rien eu nous aprés la défaite face à Valence
Si ça se fait ça serais quand même scandaleux. Qu'on invite l'ancien vainqueur pour defendre son titre je le comprends mais l'Espanyol ne l'a pas gagnée
22 Mai 2007, 11:35
Football Club Challenge : Allez l'OM, Allez Cyril !
22/05/07 - Football Club Challenge - OM.NET
La grande Finale nationale du Football Club Challenge ce soir dans les studios de Canal + ! Qui succèdera au Lyonnais Billel Saidane, vainqueur en 2006 ?
Ils étaient plus de 20 000 à l'entame de cette saison 2006/2007 du Football Club Challenge et ne sont plus que 4. Qui sera sacré meilleur footballeur virtuel 2006/2007 ? Le suspense prendra fin aujourd’hui lors de la finale nationale organisée au siège de Canal + et qui verra s'affronter le vainqueur Lyonnais, Marseillais, Parisien et Bordelais. Cyril Sard, représentera l'Olympique de Marseille pour la seconde année consécutive. Il espérera faire mieux qu'en 2006 ou il avait échoué de peu en finale. Cyril pourra compter pour l'occasion sur un appui de taille: le défenseur phocéen Ronald Zubar. Alexandre Barets portera les couleurs des Girondins de Bordeaux, club qui a rejoint le Football Club Challenge cette saison. Il sera soutenu par l’attaquant des Girondins Marouane Chamakh. Le Paris Saint-Germain sera représenté par Rami Mahmoud, coaché pour l'occasion par le milieu de terrain Edouard Cissé. Enfin, Grégory Cretin, représentant de l'Olympique Lyonnais tentera de conserver le titre décroché l'an dernier pour l'OL par Billel Saidane. Il aura le soutien d'Hoda Lattaf, capitaine de l'équipe féminine Lyonnaise sacrée championne de France le week-end dernier. Une Web TV regroupant toutes les images exclusives de cette finale sera visible à partir du 26 mai sur le site http://www.footballclubchallenge.com.
22 Mai 2007, 11:40
Qui sera sacré meilleur footballeur virtuel 2006/2007 ?
Cyril Sard, représentera l'Olympique de Marseille pour la seconde année consécutive. Il espérera faire mieux qu'en 2006 ou il avait échoué de peu en finale. Cyril pourra compter pour l'occasion sur un appui de taille: le défenseur phocéen Ronald Zubar.
22 Mai 2007, 12:01
22 Mai 2007, 12:27
22 Mai 2007, 12:44
22 Mai 2007, 13:30
22 Mai 2007, 13:56
22 Mai 2007, 14:11
22 Mai 2007, 14:30
Foot - L1 - Lens - Cousin ne regrette pas
Exclu du groupe professionnel après avoir adressé deux doigts d'honneur aux supporteurs de Lens samedi dernier, Daniel Cousin a indiqué qu'il ne regrettait pas son geste, «sauf pour les enfants», et qu'il ne sera plus lensois la saison prochaine. «J'ai un peu honte pour les enfants mais bon, je suis un homme, j'ai pété les plombs», a-t-il expliqué dans une interview à L'Equipe daté de mardi.
L'avant-centre lensois, pris en grippe par une partie du public depuis plusieurs mois, a estimé que les sifflets subis samedi lors de la réception de Nice (0-0) avaient été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : «Ca fait un an que çà dure».
Le Gabonais a également avoué avoir été victime de pressions de la part de supporteurs ces dernières semaines : «On a lancé des pierres sur mes fenêtres. Quand je pense qu'on m'a présenté le public de Lens comme le meilleur public de France...».
Avant le dernier match, samedi à Troyes, Cousin a été écarté du groupe professionnel et placé sur la liste des transferts. «Il y a des clubs qui sont interessés mais pour l'instant, rien de bien concret», a-t-il conclu.
22 Mai 2007, 14:33
22 Mai 2007, 14:46
22 Mai 2007, 15:24
22 Mai 2007, 15:56
peezee a écrit:Heuu... Coyote, mal réveillé? Déjà posté... 3 posts au-dessus!
22 Mai 2007, 16:04
gob a écrit:http://www.cahiersdufoot.net/diaporama.php?pageNum_rs=0&totalRows_rs=846
j'aime beaucoup celle sur la frustration ...
22 Mai 2007, 16:26
22 Mai 2007, 16:42
Trophée Champions : Le match en Chine
Le Trophée des Champions qui met aux prises le champion de France au vainqueur de la Coupe de France pourrait avoir lieu en Chine.
Sochaux et Lyon pourrait s'affronter en Chine le 24 Juillet prochain pour le Trophée des Champions annonce le site du club sochalien. Pour ce premier match de la saison, les deux équipes alors en tournée en Chine s'affronteraient à 21h00 heure chinoise (15h00 heure française). Les deux équipes seront en stage d'avant-saison dans deux pays asiatiques. Sochaux qui sera en stage dans l'Empire du milieu alors que Lyon, sera, au même moment, en tournée en Corée du Sud. Le match devrait se dérouler dans le Stade olympique de Tianjin (situé à 120km de Pékin) dans le cadre de l'inauguration de ce complexe de 60 000 places.
Cette finale, qui sera retransmise sur France Télévisions, aura une audience potentielle de 250 millions de téléspectateurs, un record !
22 Mai 2007, 16:53
22 Mai 2007, 16:53