Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2013, 22:07
Le petit problème, c'est qu'il devait être vendu au mercato d'hiver pour 12 millions d'euros environ à un club anglais, pour équilibrer les comptes.
Maintenant , ca va être un peu plus compliqué
23 Nov 2013, 01:22
michel a écrit:Le petit problème, c'est qu'il devait être vendu au mercato d'hiver pour 12 millions d'euros environ à un club anglais, pour équilibrer les comptes.
Maintenant , ca va être un peu plus compliqué
Thauvin
23 Nov 2013, 09:13
michel, il y a pas de comptes a rééquilibrer
23 Nov 2013, 10:31
Il fait sûrement référence aux pleurnicherie de Labrune sur la rétroactivité de la taxe 75% qui pourrait provoquer un trou de quelques millions dans le budget.
Mais de toute façon en lâchant un mec en janvier ça change pas grand chose. La taxe elle-même c'est peanut au regard de nos 120m€ de budget. Ça équivaut au transfert d'un Lemina qu'on fait pas jouer...
C'est juste que si on termine pas 3ème et que Labrune doit dégraisser pour combler le manque à gagner de 20m€, il pourra prétendre que c'est la faute de Hollande.
23 Nov 2013, 12:20
gigi a écrit:Il fait sûrement référence aux pleurnicherie de Labrune sur la rétroactivité de la taxe 75% qui pourrait provoquer un trou de quelques millions dans le budget.
Mais de toute façon en lâchant un mec en janvier ça change pas grand chose. La taxe elle-même c'est peanut au regard de nos 120m€ de budget. Ça équivaut au transfert d'un Lemina qu'on fait pas jouer...
C'est juste que si on termine pas 3ème et que Labrune doit dégraisser pour combler le manque à gagner de 20m€, il pourra prétendre que c'est la faute de Hollande.
C'est exact, je faisait référence à cette taxe.
L'OM a pas mal dépensé cet été. Mais en calculant quand même bilan financier en fin de saison juste équilibré (dépenses et recettes autour de 120 millions).
Cette taxe des 75% n'existait pas encore. Du coup, le fait de la faire appliquer cette année va plomber pas mal de clubs (on risque de se retrouver à un déficit de 8 millions si on ne vend pas un joueur cadre cet hiver)
23 Nov 2013, 13:38
la taxe même si elle existait pas elle était en projet
23 Nov 2013, 14:30
Pancho11 a écrit:la taxe même si elle existait pas elle était en projet
Oui normalement ça a du etre provisionné dans les comptes
23 Nov 2013, 16:50
Je ne crois pas qu'il soit légal de provisionner une potentielle future taxe.
23 Nov 2013, 18:45
Tiens, en jouant de la zapette cet aprem, je suis tombée sur C+ en clair
, le match Reims-PSG débutait .
Première fois que je vois le Psg cette saison, bon, en face c' est léger, mais je découvre le gardien SIRIGU, pas mauvais du tout , le gars
23 Nov 2013, 21:22
Sirigu, bon gardien ? Première nouvelle !!
23 Nov 2013, 21:43
jarlandine a écrit:Tiens, en jouant de la zapette cet aprem, je suis tombée sur C+ en clair
, le match Reims-PSG débutait .
Première fois que je vois le Psg cette saison, bon, en face c' est léger, mais je découvre le gardien SIRIGU, pas mauvais du tout , le gars
Oh mamie t'as dormi depuis que les qataris sont arrivés au PSG ?
23 Nov 2013, 23:28
randoulou a écrit:Sirigu, bon gardien ? Première nouvelle !!
Tu trouves Sirigu mauvais? Il est dans le top 3 en L1. (1 ou 2 a mon avis)
23 Nov 2013, 23:36
Il casse pas trois pates a un canard, c'est ca, le top 3 de L1.
23 Nov 2013, 23:38
Carpel, it was a joke @SAV oeuf corse !
23 Nov 2013, 23:39
Sirigu je le trouve vraiment bon perso. Perfectible dans la relance et le jeu aérien mais excellent sur sa ligne. Ruffier Sirigu et Enyeama/Mandanda pour le podium.
23 Nov 2013, 23:40
C'est quand même une bite dans le jeu aérien, il se troue assez souvent sans conséquence sur ses sorties mais niveau réflexe et capacité à rester sur ses appuis, il est assez exceptionnel
24 Nov 2013, 09:55
Non, non, j' ai pas dormi, mais je n' ai plus aucune chaîne payante et je suis l' OM sur l' ordinateur .
Donc, je ne regarde pas les matchs des autres équipes, les extraits sur C+ le dimanche à 17h ou sur la 21 .
Enfin, je l' ai trouvé bon, maintenant, faudrait voir en CL contre des grosses équipes peut être
24 Nov 2013, 10:31
jarlandine, et les OM-QsG?
24 Nov 2013, 17:11
negrOM a écrit:jarlandine, et les OM-QsG?
Ben, oui, je vise, mais vu nos attaquants, difficile de juger le gardien de l' équipe adverse, on voit surtout Mandanda ramasser le ballon au fond de ses filets
24 Nov 2013, 20:28
Sur Beinsport, Sakho n'arrête pas de pleurer