Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:On comprend tous Belounis, j'aurais fait pareil a sa place
Carpel a écrit:Ou alors on peut essayer d'analyser la chose un peu plus sérieusement? Sans tomber dans le populisme à 2 balles?
Un mec qui se fait spolier de ses droits, qui est à 100% victime. "Bien fait pour sa gueule" est la seule chose qui t'inspire? Ben bravo.
oukimaya a écrit:J'ai regarde presque toute la seconde période d'Algérie-Burkina.
Quelle honte d'avoir des équipes de ce calibre à la CDM.Le niveau était juste affligeant![]()
Sans rire , j'avais vraiment l'impression de voir des -17 Pré-Excellence ( et encore ).
La qualité des passes , des controles , des tacles , c'est juste hallucinant de nullité
onizuka a écrit:oukimaya a écrit:J'ai regarde presque toute la seconde période d'Algérie-Burkina.
Quelle honte d'avoir des équipes de ce calibre à la CDM.Le niveau était juste affligeant![]()
Sans rire , j'avais vraiment l'impression de voir des -17 Pré-Excellence ( et encore ).
La qualité des passes , des controles , des tacles , c'est juste hallucinant de nullité
Les 2 équipes valent mieux que le match qu on a vu ce soir qui était effectivement tres moche
Betsamee a écrit:C'est logique de pas homologuer ce genre de matchs, je vois pas pourquoi un match avec plus de 3 remplacements par equipe serait considere comme un match de football.
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER, The Flankeur, tsi-na-pah et 46 invités