[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Carpel » 18 Nov 2013, 20:24

Ou alors on peut essayer d'analyser la chose un peu plus sérieusement? Sans tomber dans le populisme à 2 balles?

Un mec qui se fait spolier de ses droits, qui est à 100% victime. "Bien fait pour sa gueule" est la seule chose qui t'inspire? Ben bravo.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 18 Nov 2013, 21:00

Betsamee a écrit:On comprend tous Belounis, j'aurais fait pareil a sa place

Franchement, si toi, tu pars au Qatar, je crains que tu ne prennes quelques risques.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar killerdemars » 18 Nov 2013, 21:01

Carpel a écrit:Ou alors on peut essayer d'analyser la chose un peu plus sérieusement? Sans tomber dans le populisme à 2 balles?

Un mec qui se fait spolier de ses droits, qui est à 100% victime. "Bien fait pour sa gueule" est la seule chose qui t'inspire? Ben bravo.

Merci.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar onizuka » 19 Nov 2013, 18:48

Pour l instant on a les mêmes qualifiés en zone Afrique qu en 2010. Pourvu que ca dure ! Algerie Burkina dans quelques minutes, la pression monte !
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 19 Nov 2013, 21:59

J'ai regarde presque toute la seconde période d'Algérie-Burkina.

Quelle honte d'avoir des équipes de ce calibre à la CDM.Le niveau était juste affligeant :shock:

Sans rire , j'avais vraiment l'impression de voir des -17 Pré-Excellence ( et encore ).

La qualité des passes , des controles , des tacles , c'est juste hallucinant de nullité :shock:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 19 Nov 2013, 22:09

oukimaya, et Blatter voudrait moins d'Européens et plus d'Africains et d'Asiatiques. Alors, est-ce qu'on veut une CdM avec les 32 meilleures équipes, ou est-ce qu'on veut une CdM avec une représentation égalitaire de chaque continent ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Re: Re : [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar onizuka » 19 Nov 2013, 22:40

oukimaya a écrit:J'ai regarde presque toute la seconde période d'Algérie-Burkina.

Quelle honte d'avoir des équipes de ce calibre à la CDM.Le niveau était juste affligeant :shock:

Sans rire , j'avais vraiment l'impression de voir des -17 Pré-Excellence ( et encore ).

La qualité des passes , des controles , des tacles , c'est juste hallucinant de nullité :shock:

Les 2 équipes valent mieux que le match qu on a vu ce soir qui était effectivement tres moche
onizuka
Assidu
Assidu

Re: Re : [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar oukimaya » 19 Nov 2013, 23:40

onizuka a écrit:
oukimaya a écrit:J'ai regarde presque toute la seconde période d'Algérie-Burkina.

Les 2 équipes valent mieux que le match qu on a vu ce soir qui était effectivement tres moche

C'est un peu ce que je me suis dit , en général , l'Algérie , c'est pas excellent mais çà essaie de jouer au ballon.

Mais ce soir, çà m'a choqué :shock:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 20 Nov 2013, 21:36

Information
AfSud-Espagne invalidé
20/11 20h00 - Football, Amical
La radio sud-africaine Eyewitness News annonce que le résultat du match amical entre l'Afrique du Sud et l'Espagne (1-0) disputé mardi soir a été invalidé par la FIFA. Et ce en raison du trop grand nombre de changements effectués par la Roja. En effet, Vicente Del Bosque a été dans l'obligation d'opérer un 7e changement durant la rencontre en raison de la blessure de son gardien, Victor Valdes. Résultat, ce match ne sera pas pris en compte dans le calcul du classement FIFA.

:hein: En gros, l'Espagne fait une erreur et au final, ils ne perdent pas de points FIFA ????
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar GoodwibS » 20 Nov 2013, 21:38

c'est énorme :hein:
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 20 Nov 2013, 21:47

Kaveen, bah justement je pense que si, les points qu'ils ont eu pour ce match sont annulés. Mais ça ne change rien au truc. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 20 Nov 2013, 22:57

killerdemars, quand tu perds un match tu gagnes quand meme des points ou tu en perds ? et c'est bcp injuste pour l'afrique du sud
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 21 Nov 2013, 05:51

Une défaite ne donne ni enlève aucun point. Donc ça change rien pour l'Espagne, c'est juste abusé pour l'Afrique du Sud qui aurait pu en gagner pas mal, en battant le numéro un
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 21 Nov 2013, 06:53

C'est logique de pas homologuer ce genre de matchs, je vois pas pourquoi un match avec plus de 3 remplacements par equipe serait considere comme un match de football.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Kenshi » 21 Nov 2013, 12:48

Betsamee, +1
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 21 Nov 2013, 12:58

Betsamee, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait d'homologuer ou pas les matchs en fonction du nombre de remplacements.

Les rencontres amicales ont pour but d'essayer, de modifier, de peaufiner avant tout donc il est logique d'offrir aux sélectionneurs une certainement marge de manœuvre supérieure à 3 changements.

Par contre, et je te rejoins indirectement, les rencontres amicales ne devraient pas être prise en compte dans le calcul de l'indice pour le motif dont j'ai parlé hier: ils n'incitent pas à rencontrer des adversaires de même niveau ou de niveau supposé supérieur sous peine de perdre et donc de rétrograder.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 21 Nov 2013, 13:14

Betsamee a écrit:C'est logique de pas homologuer ce genre de matchs, je vois pas pourquoi un match avec plus de 3 remplacements par equipe serait considere comme un match de football.

sur les matchs amicaux on peut faire plus de rempalcement (avec un nombre défini entre sélectionneurs).

Mais pour le coup, c'est l'équipe perdant le match qui abuse du nombre de remplacement. Pas normal que l'autre équipe soit pénalisée par l'erreur espagnol.
Surtout quand on voit l'importance que peut avoir ces points au classement FIFA pour être dans tel ou tel chapeau pour un tirage au sort ou être tête de série
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar marcos011 » 22 Nov 2013, 08:58

Information
OM : la FIFA devra payer entre 600 000 et 850 000€ pour la blessure d’Ayew

Depuis 2005, la FIFA est tenue d’indemniser les clubs en cas d’absence prolongée d’un joueur. Selon ses nouveaux règlements, l’organisme international est désormais tenue de verser aux clubs une indemnité de 20.548 euros par jour d’indisponibilité d’un joueur blessé et ce à partir du 29ème jour qui suit le jour de l’accident. Le cas de figure se présente donc du côté de l’Olympique de Marseille où André Ayew (touché avec le Ghana contre l’Egypte) sera arrêté huit semaines et opéré pour soigner une blessure au ligament externe du genou gauche. A compter du 18 décembre prochain (soit 29 jours après la blessure du Ghanéen), l’OM touchera donc l’indemnité journalière. S’il revient comme prévu à la fin du mois de janvier, Ayew coûtera entre 620 000 et 850 000€ à la FIFA
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 22 Nov 2013, 09:45

Si l'équipe tourne bien sans lui, on peut pas faire genre qu'il a besoin d'une semaine ou deux de plus de rééducation ? :cretin:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar negrOM » 22 Nov 2013, 14:14

:labrune: est un génie
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin