Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Nov 2013, 13:58

Bah l'autre fait du cirque, il avait besoin d'un massage des couilles voilà tout. Il a raison :mrgreen:

11 Nov 2013, 23:01

Ça a l'air d'etre pour déconner sinon le mec partait a l'hosto

12 Nov 2013, 18:53

Information
La LFP et Adidas ont présenté ce mardi un nouveau ballon orange qui sera utilisé dès la prochaine journée du Championnat. «Le design du ballon représente le passage de la Ligue 1 dans une nouvelle ère avec la modernisation des stades en vue de l’Euro 2016», précisé la LFP.

Image

:nawak: :nawak: #-o :hein: :taiwo:

12 Nov 2013, 19:16

Pancho11 a écrit:Ça a l'air d'etre pour déconner sinon le mec partait a l'hosto

+1000 c'est un de ses meilleurs amis, il en a parlé sur BT sport, c'était pour le fun :lol:

12 Nov 2013, 22:23

Je suis sur tel je ne peux pas mettre l image, mais ceux qui ont Facebook allez sur le compte olympique de Marseille et regardé le nouveau ´style de Gignac ahah

16 Nov 2013, 08:33

C'est pas récent mais je kiffe toujours autant :oops:

http://www.youtube.com/watch?v=1JWofPUXY94

16 Nov 2013, 13:56

Khedira s'est fait les croisés lors du match amical de l'Allemagne hier soir. Au moins 6 mois d'indisponibilité.

16 Nov 2013, 14:00

aie coup dur pour le real :?

16 Nov 2013, 14:11

zapper sur la chaine portugaise rtp international et voir un reportage sur l'irlande et ses nouveaux entraineurs martin o'neil et roy keane :ptdr: :ptdr: :ptdr:

16 Nov 2013, 19:04

oukimaya a écrit:
Information
La LFP et Adidas ont présenté ce mardi un nouveau ballon orange qui sera utilisé dès la prochaine journée du Championnat. «Le design du ballon représente le passage de la Ligue 1 dans une nouvelle ère avec la modernisation des stades en vue de l’Euro 2016», précisé la LFP.

Image

:nawak: :nawak: #-o :hein: :taiwo:

Putain encore ces SW... ils sont partout !!! :evil:

:mrgreen:

17 Nov 2013, 11:38

Ils ont prévu un hiver neigeux ?

17 Nov 2013, 11:49

gob, MP redaface2

17 Nov 2013, 23:24

gob a écrit:Ils ont prévu un hiver neigeux ?

Fort risque de boule de neige :anigo:

17 Nov 2013, 23:35

Information
Le 17/11/2013 à 17:01:00 | Mis à jour le 17/11/2013 19:00:58
Foot QAT La Fédé contredit Belounis
64
a+ a- imprimer RSS
Toujours bloqué au Qatar malgré son appel à l'aide lancé vendredi, Zahir Belounis (33 ans) a vu sa version contestée par la Fédération qatarienne (QFA), dimanche. Selon elle, le joueur franco-algérien ne serait pas retenu contre son gré et n'aurait jamais été sous contrat avec le club d'Al-Jaish, celui-là même qui refuserait d'après Belounis de lui signer sa lettre de sortie.

«Il a un emploi permanent dans les forces armées (ndlr, avec le club de Military Sport Association), a assuré Saoud Al Mohannadi, secrétaire général de la QFA, dimanche dans le quotidien anglais The Independent on Sunday. Ils sont son sponsor, ce n'est pas Al-Jaish. (...) Habituellement, si il y a un différend, le joueur nous contacte mais ne répand pas l'affaire dans les médias. Nous encourageons les parties concernées à s'asseoir autour d'une table, à signer un accord et c'est tout.» Ces propos ont aussitôt été démentis par le clan Belounis, notamment par le frère de l'intéressé, Mahdi, lequel a refuté tous les arguments évoqués sur Twitter.

#-o #-o #-o

Plus c'est gros , plus çà passe :hein: :hein:

18 Nov 2013, 12:24

signer un accord au Qatar ca veut dire s'asseoir sur des mois de salaire pour pouvoir sortir du pays

18 Nov 2013, 13:15

Betsamee, ça leur apprendra à vendre père, mère et toutes valeurs pour du pognon.

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Nov 2013, 15:41

Cette mauvaise foi :ptdr

Il avait aucune opportunité, une carrière à finir, des gosses à nourrir, on lui propose un tel plan normal qu'il saute dessus.
Modifié en dernier par Carpel le 18 Nov 2013, 19:32, modifié 1 fois.

18 Nov 2013, 18:03

Carpel, t'as pas besoin de t'exciter, meme si tes fakes te manquent.

On comprend tous Belounis, j'aurais fait pareil a sa place

[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Nov 2013, 19:30

Bah non mais je trouve cette réaction symptomatique.

J'avoue qu'en me relisant j'y suis allé too much, dans un style affreux qui plus est. :mrgreen:

Et non, OMiste ne me manque pas le moins du monde :)

18 Nov 2013, 20:07

Pleurons alors ce pauvre homme, qui est allé dans un pays peu recommandable (c'est peu de le dire) juste pour du pognon et qui en subit les conséquences. :cry:
Sujet verrouillé