Intérieurement, je bouillonne. Bien sûr. Ce n'est pas facile. Des fois, j'ai envie de péter les plombs. Je vois ou j'entends des trucs qui me rendent fou. Lesquels ? Je préfère ne pas en parler. Je suis en train de vous dire que je ne veux pas mettre le feu. Le principal, c'est que l'équipe tourne. C'est difficile en ce moment et ce n'est pas en disant des conneries dans les journaux que la situation va s'améliorer. »
T'en as déjà trop dit , espèce de gros con de syndicaliste
En passant , faudrait lui demander , s'il ne joue plus , pourquoi a-t-il été prolongé d'un an
Les entraîneurs de six des sept clubs du championnat de football féminin de Corée du Sud ont réclamé la suspension de l'attaquante vedette du pays tant qu'elle n'aura pas prouvé être une femme, déclenchant une polémique portée devant la Commission nationale des droits de l'Homme.
Les dirigeants du club de Séoul City ont dénoncé hier la démarche des entraîneurs, qui veulent soumettre à un test de féminité son attaquante Park Eun-Seon, la meilleure buteuse du championnat. C'est "une grave violation des droits de l'Homme", ont-ils lancé en conférence de presse, réclamant des excuses et menaçant de porter l'affaire devant la justice.
La Commission nationale des droits de l'Homme a confirmé avoir reçu une demande d'enquête, et un haut responsable de la Fédération sud-coréenne de football féminin (KWFF) a affirmé aujourd'hui qu'il n'était pas question de procéder "à un test pour vérifier le sexe" de la joueuse.
Hier, un des six entraîneurs, Lee Sung-Gyun, du Suwon FMC, a présenté à la fois des excuses et sa démission, expliquant toutefois que la démarche avait été mal interprétée: "nous nous demandions seulement pourquoi Park n'est pas sélectionnée en équipe nationale, alors qu'elle est la meilleure joueuse".
Park a écrit sur son compte Facebook qu'elle se sent "humiliée", rappelant avoir satisfait à plusieurs tests de ce genre dans le passé. "Je sais ce que ces gens cherchent à faire, mais je ne me laisserai pas faire", a-t-elle ajouté.
Et dire qu'il est député maintenant... Enfin le pire c'est qu'il a fait la même à l'Assemblée en sachant plus s'il avait suivi la bonne consigne de vote de son parti "il fallait voter oui ou non??!"
FOOTBALL - L'histoire de la Nocerina, un club de 3e division italienne...
La Nocerina, équipe italienne de 3e division, a perdu par forfait dimanche contre la Salernitana quand elle n'a plus compté que six joueurs sur le terrain, les autres, menacés par leurs tifosi, ayant simulé des blessures. Derniers du groupe B de Prima divisione (3e div.), ils craignaient d'être pris à partie par leurs supporters, a expliqué le préfet de la ville, Antonio De Iesu.
«Les dirigeants de la Nocerina se sont employés à convaincre leurs propres joueurs de descendre sur la pelouse malgré les menaces», a dit le préfet, la rencontre ayant débuté avec 45 minutes de retard. Les ultras de la Nocerina avaient été interdits de stade pour ce derby, pour des raisons de sécurité, et exigeaient que leurs joueurs ne disputent pas la rencontre si eux-mêmes ne pouvaient pas y assister.
Mais après 50 secondes de jeu, trois joueurs étaient déjà sortis pour blessure, épuisant le quota de remplacements. Après 21 minutes, cinq nouveaux joueurs ont été «blessés», et l'arbitre a dû arrêter le match, faute de joueurs.