Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

20 Oct 2013, 17:29

http://www.youtube.com/watch?v=02U9VvDfNqc

Beau but :mbia:

20 Oct 2013, 17:34

oukimaya a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=02U9VvDfNqc

Beau but :mbia:

Jester a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evra-regle-ses-comptes/410387

:cretin: :cretin: :cretin:

Les gars, que pensez-vous de la nomination de Baup comme entraineur de l'OM ?

20 Oct 2013, 17:52

Lapin compris mais c'est pas grave :cretin:

20 Oct 2013, 17:56

oukimaya, c'est juste que vous avez l'air d'avoir un petit décalage horaire avec nous :mrgreen:

20 Oct 2013, 18:36

:ptdr:

C'est plus un métro de retard la :mrgreen:

N’empêche, sur le "but" allemand, j'adore le buteur qui est dégouté car il tire à côté et après il se rend compte que l'arbitre accorde le but. Le mec il trouve ça surréaliste :ptdr:

20 Oct 2013, 20:39

Roh , vos gueules :mrgreen:

Je passe pas mes journée sur OMLIVE moi redaface2

22 Oct 2013, 14:30

oukimaya a écrit:Je passe pas mes journée sur OMLIVE moi redaface2

T'as tord et pis c'est tout!

22 Oct 2013, 19:44

Sur Lepique.freu
L'UNFP défend Evra

Deux jours après les déclarations fracassantes de Patrice Evra à l'encontre de quatre consultants, l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a défendu avec vigueur l'international français, en pointant notamment du doigt le traitement de cette affaire dans les médias. «Pourquoi la presse française en fait-elle des tonnes depuis dimanche matin ? (...), s'est étonné l'UNFP dans un communiqué publié ce mardi soir. Pourquoi la même presse ne s’était-elle pas élevée avec la véhémence qu’on lui connaît - parfois - pour dénoncer les propos de Pierre Menès, par exemple, mêlant la famille de l’international français à son désir de revenir en équipe de France ? Pourquoi la FFF, qui convoque aujourd’hui le joueur, ne s’en était-elle pas émue, à l’époque, soutenant ainsi un joueur, qui a plus besoin d’être aidé, que d’être à nouveau condamné ?»

«Au nom de la liberté de la presse et de la surenchère générée par les nouveaux médias, certains pensent pouvoir tout dire, a ajouté l'UNFP, sans jamais en assumer les conséquences, sans jamais mesurer le mal qu’ils peuvent faire souvent... Surtout sans jamais être critiqués en retour.»

Je suis plutot d'accord avec ca, ce corporatisme des media des que quelqu'un ose en critiquer certain me debecte.

Et sans parler de cette convocation d'Evra par la FFF, cette meme FFF qui 3 jours auparavants se couvre de ridicule avec sa requete pathetique aupres de la FIFA pour ces histoires de tete de serie, sans parler de cette interview HALLUCINANTE de gravite de LeGraet sur les agents dans Cash Investigation, interview qui a a peine fait 2 lignes dans les media alors que dans n'importe quelle companie aurait conduit a une demission immediate. :nawak:

Je n'aime pas Evra ni en temps que joueur, ni en temps que personne, mais tout ce qui se passe autour me font prendre son parti sur cette histoire.

23 Oct 2013, 09:20

Information
Wiliam Gallas n’avait plus de club depuis son départ de Tottenham cet été, mais à 36 ans le défenseur français n’a pas souhaité mettre un terme à sa carrière. Ce mercredi, l’ancien joueur de Caen, de l’OM, de Chelsea, d’Arsenal et donc des Spurs, n’a pas signé pour un autre club londonien, mais pour l’équipe australienne de Perth Glory. Gallas s’est engagé pour une saison avec la formation qui évolue en D1.

23 Oct 2013, 10:46

Le problème majeure est que notre presse sportive vis en milieu clos, ou il y a des collusions importants entre certains consultants et certains joueurs. Menes, il tappe sur tous ce qui bouge sauf ces potes. Je suis désolé, mais j'aimerais l'entendre parler tactique, parler de fonds de jeu, d'être objectif dans ses propos et ses notes. Le mec est incapable de se remettre en cause. La même avec Larqué, Luis, Courbis et bien d'autres qui en plus sont aigris depuis leur fin de carrière. Alors que ces types n'ont eu qu'une réussite toute relative en tant que Coach et dirigeant.

Evra a été stupide mais sur le fonds, il a plutôt raison. C'est comme tous les pseudos experts économiques: Minc, Attali qui sont des faussaires intellectuels. Regardez le film documentaire: les nouveaux chiens de garde, il est très instructif.

23 Oct 2013, 15:00

richardB, le probleme c'est pas le fon, c'est la forme qui est ridicule :

-les menaces
-faire expres de trafiquer les noms, ah ah michel fernadel etc
-le faite que le mec soit un inculte de l'histoire du ballon rond et encore plus de l'histoires de ces prédécesseurs en EDF
-qu'il ment sur l'histoire avec Lizarrazu.

Liza et luis sont au mieux mediocres en consultant mais eux ils sont descendus du bus et en plus ils ont gagné avec l'EDF pas toi.

Il reproche quoi a Menes , d'avoir dit qu'il serait pres a vendre sa mere pour revenir en EDF, ok.

Mais s'il comprenait un peu la langue francaise et ses expressions il saurait que Menes veut dire que EVRa na pas de scrupule, en aucun qu'a il attaque la mere d'Evra.

23 Oct 2013, 17:42

http://m.leparisien.fr/sports/football/ ... 252323.php

23 Oct 2013, 18:05

Dans cette histoire tous les côtés sortent fautifs:
- Evra, qui a juste le droit de fermer sa gueule au vu de son passe.
- les médias qui le lapident par corporatisme.
- la FFF et DD qui passent pour des guignols en ayant laisse faire.

23 Oct 2013, 18:51

Noel le Graet president de la FFF comment voulez vous qu'il est y du sérieux dans cette usine a gaz :|

23 Oct 2013, 19:40

Betsamee a écrit:Dans cette histoire tous les côtés sortent fautifs:
- Evra, qui a juste le droit de fermer sa gueule au vu de son passe.
- les médias qui le lapident par corporatisme.
- la FFF et DD qui passent pour des guignols en ayant laisse faire.

En quoi les médias sont-ils fautifs de lapider un idiot "qui a juste le droit de fermer sa gueule" ?

23 Oct 2013, 19:47

Il tend le bâton pour se faire battre. Faut pas confondre non langue de bois et idiotie. Il pouvait faire passer son message sans fanfaronner comme un Anelka.

23 Oct 2013, 22:36

Surtout qu'Evra il tient pas 45 secondes dans ma rue , alors pour se la jouer racaille en carton :ptdr:

23 Oct 2013, 22:36

tu bluffe 8)

23 Oct 2013, 22:57

EL MAGNIFICO a écrit:tu bluffe 8)

Mes exploits sont filmés, je sais que tu sais 8) 8) 8)

23 Oct 2013, 23:21

donc nous savons quoi redaface2
Sujet verrouillé