Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=02U9VvDfNqc
Beau but
Jester a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Evra-regle-ses-comptes/410387
oukimaya a écrit:Je passe pas mes journée sur OMLIVE moi
L'UNFP défend Evra
Deux jours après les déclarations fracassantes de Patrice Evra à l'encontre de quatre consultants, l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) a défendu avec vigueur l'international français, en pointant notamment du doigt le traitement de cette affaire dans les médias. «Pourquoi la presse française en fait-elle des tonnes depuis dimanche matin ? (...), s'est étonné l'UNFP dans un communiqué publié ce mardi soir. Pourquoi la même presse ne s’était-elle pas élevée avec la véhémence qu’on lui connaît - parfois - pour dénoncer les propos de Pierre Menès, par exemple, mêlant la famille de l’international français à son désir de revenir en équipe de France ? Pourquoi la FFF, qui convoque aujourd’hui le joueur, ne s’en était-elle pas émue, à l’époque, soutenant ainsi un joueur, qui a plus besoin d’être aidé, que d’être à nouveau condamné ?»
«Au nom de la liberté de la presse et de la surenchère générée par les nouveaux médias, certains pensent pouvoir tout dire, a ajouté l'UNFP, sans jamais en assumer les conséquences, sans jamais mesurer le mal qu’ils peuvent faire souvent... Surtout sans jamais être critiqués en retour.»
Betsamee a écrit:Dans cette histoire tous les côtés sortent fautifs:
- Evra, qui a juste le droit de fermer sa gueule au vu de son passe.
- les médias qui le lapident par corporatisme.
- la FFF et DD qui passent pour des guignols en ayant laisse faire.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
EL MAGNIFICO a écrit:tu bluffe
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], florenzo14 et 68 invités