![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Si Gignac serait venu pour 250K€ pourquoi on l'a payé 330k€? Cano et cie ont bien du demandé ce salaire hein
dlb1664 a écrit:Au total, 114 joueurs et entraîneurs sont concernés, répartis dans 15 des 20 clubs de L1 : 21 joueurs du PSG, 17 de l'OM, 14 de Bordeaux et Lille, 13 de Lyon, 9 de Saint-Etienne, 8 de Rennes, 7 de Toulouse, 3 de Montpellier et Valenciennes, 2 de Nice et 1 d'Ajaccio, Bastia et Guingamp. Vous aurez noté l'absence de Monaco, dont le siège social n'a pas encore été relocalisé en France malgré la demande de la LFP...
14 à Bordeaux
nico2mars a écrit:negrOM, bah evidemment mais on sait comment était géré l'OM à ce moment là, Dadasse s'est plié aux exigences démesurées de la mafia corse.
negrOM a écrit:nico2mars, disons que si un futur employeur te propose 5K € alors que tu penses en valoir 2 ou 3, tu ne vas pas refuser je présume? Si ta boite coule dans les 5-10 années suivantes, tu estimes en etre responsable?
gaby a écrit:En fait t'es entrain de dire que si les clubs sont en déficit c'est à cause des joueurs ?
C'est assez particulier comme vision des choses.
Exemple tout con: quand tu fais signer un Gignac à 330K€ alors qu'il serait venu à Marseille en trottinette pour 250K€, c'est de la faute du joueur ? Quand tu proposes à Kadir le double de son salaire à Valenciennes, c'est la faute du joueur ? Quand tu doubles le salaire de Kaboré après le titre, c'est la faute du joueur aussi ?
boodream a écrit:nico2mars a écrit:Si Gignac serait venu pour 250K€ pourquoi on l'a payé 330k€? Cano et cie ont bien du demandé ce salaire hein
Je ne comprends pas. On a recruté Gignac pour éviter se faire arnaquer avec Luis Fabiano @Rob
our une fois que nos dirigeants n'ont pas baissé le froc olympien devant les exigences délirantes d'un autre club
boodream a écrit:Rob77, très sérieusement, ça me semble invraisemblable que tu puisses évoquer le mercato où on prend Gignac en ces termes:our une fois que nos dirigeants n'ont pas baissé le froc olympien devant les exigences délirantes d'un autre club
![]()
Alors oui, je sais, tu mentionnes 2 secondes Gignac juste après en évacuant le truc comme si c'était un détail, mais ça ne veut pas dire que c'en est un. Il n'y a pas que Fabiano ou Gignac certes, il y avait Gameiro, il y avait Gilardino etc, mais le fait est qu'on a refusé l'avant-centre du Brésil en prétextant une escroquerie. Et qu'on a choisi à la place, une escroquerie dont je maointiens qu'elle est supérieure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Gwenn, Moundir33, Voj et 70 invités