[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar sonny » 15 Oct 2013, 08:53

Cancer au foie, au poumon et au colon. hard quand même :|
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 15 Oct 2013, 11:13

Il n'aura jamais entraîné l'OM du coup :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sillicate » 15 Oct 2013, 11:58

dlb1664, certains ont réussi à faire voter des mrts, alors je serai déçu si certains à l'OM n'arrivent pas à faier entrainer les morts.

gaby, un cancer, tu peux aller bien un jour et claquer le lendemain, t'es jamais réellement tiré d'affaire. Ca arrive que tu rentres à l'hopital pour une "banale" séance de chimio, et que tu ressortes les pieds devant.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gaby » 15 Oct 2013, 12:03

sillicate, ouais je sais bien mais son interview laissait entendre qu'il en avait définitivement fini.

Apparemment non.

Pareil pour une connaissance, 1 an de chimiothérapie, elle avait fait le plus dur. Tout le monde la pensait guérie, même les médecins, elles reprenait une vie normale. Elle sort le samedi soir, le lundi elle décède.
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Oct 2013, 13:19, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 15 Oct 2013, 13:04

gaby, Fait attention, tu te relis de moins en moins souvent.
Je te dit ça sans animosité, car depuis qq temps tu fais de plus en plus d'erreurs du même type.

Pour le cancer, à moins d'un traitement très tôt et radical, o e se débarrasse pas de cette saloperie.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Metiss » 15 Oct 2013, 15:55

sonny a écrit:gaby, Fait attention, tu te relis de moins en moins souvent.
Je te dit ça sans animosité, car depuis qq temps tu fais de plus en plus d'erreurs du même type.

Pour le cancer, à moins d'un traitement très tôt et radical, o e se débarrasse pas de cette saloperie.

exactement ...c'est une vraie saloperie .
Il a perdu énormément de poid et s'est battu comme un lion ...après je ne connais pas son hygiène de vie mais quand un cancer est généralisé il y a vraiment peu voir pas de chance de s'ensortir .

@ un Hypocondriaque :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar boodream » 15 Oct 2013, 16:10

Information
On en rêvait en 1998, Marseille l’a (mal) sous-traité près de 15 ans plus tard : si l’amélioration du Stade Vélodrome ne peut que réjouir tout amoureux de l’OM, elle soulève toutefois pas mal de questions. Certes moins que la coiffure de Mario Lemina, mais un certain nombre tout de même. On fait le point.

C'est ici: www.omlive.com/2infos.php?id=3814
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 15 Oct 2013, 16:20

La confessions, à Pierre Menes, d'André-Pierre Cochon: http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid953370-gignac-je-l-ai-ancre-en-moi-ce-club.html

Information
"Ce club, je l'ai d'ancré en moi".

N'en déplaise à ceux qui penseront que je cherche à faire des vagues mais pour moi lorsque quelqu'un prétend, comme lui le prétend, aimer à ce point son club, ça passe à mon sens par des concessions financières lorsqu'on les blessures éloignent le-dit joueur des terrains 2/3 du saison. Comme Kaka peut le faire en ce moment à Milan.

C'est à mon humble et modeste avis qui n'engage que moi la plus sincère preuve d'attachement envers un club. D'autant plus quand on est le salarié le mieux rémunéré de son club. Et encore plus quand le club connait des difficultés financières.

La bonne nouvelle de l'interview: il n'entend pas changer son style de jeu. \:D/ \:D/ \:D/
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 15 Oct 2013, 17:09

C'est ça qui m'insupporte le plus chez lui, en plus de ne pas etre au top sur et en dehors du terrain, ce mec est un idiot finit :hein:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 15 Oct 2013, 17:55

quand tu ,n'es pas bon,ou blessé , tu fermes ta gu... et tu bosses :lol:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 15 Oct 2013, 17:57

Après, il sort son couplet de club (de mange merde) ancré dans le coeur pour se faire bien voir...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar carma » 15 Oct 2013, 18:34

Gignac veut rester à l'OM tant qu'il n'a pas marqué l'histoire du club. En gros, il est là jusque la retraite...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 15 Oct 2013, 19:14

carma a écrit:Gignac veut rester à l'OM tant qu'il n'a pas marqué l'histoire du club. En gros, il est là jusque la retraite...

Un peu comme Benzema qui disait ne vouloir quitter l'OL qu'après avoir gagné la LDC :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar carma » 15 Oct 2013, 19:18

sonny, sauf que le Real est pas près de faire une offre pour Gignac :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 15 Oct 2013, 21:32

C'est sûrement l'amour du club qu'on le pousse a s'embrouiller avec Baup qui le met sur le banc logiquement a son retour de blessure ou qui pousse son père a insulter labrune :roll:

J'en ai marre de ce mec qui en plus d'etre nul sur le terrain est insupportable en dehors
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jarlandine » 15 Oct 2013, 21:37

Qu' il se rassure, il a déjà marqué l' histoire par sa nullité, il peut partir tranquille 8)
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 16 Oct 2013, 08:19

Information
Imaginons que ce mardi soir, France 2 diffuse en direct le match France-Finlande en reprenant les images de la télé finlandaise, au nez et à la barbe de TF1 qui a payé fort cher le droit de diffuser les matches des Bleus. C’est ce qui est arrivé ou presque samedi en Algérie à l’occasion du match Burkina Faso-Algérie, match aller des barrages du Mondial 2014. En Afrique, c’est la chaîne Al-Jazeera qui a les droits de ces rencontres, sauf évidemment pour celles qui se jouent sur le territoire national. En gros, la télé algérienne peut donner les matches des Fennecs en direct lorsque ces derniers jouent dans leur pays, mais pour l’extérieur elle doit acheter les droits. Faute d’un accord, ENTV, la chaîne nationale algérienne ne pouvait donc pas diffuser ce match aller. Et sans se démonter, et probablement avec l’accord des instances politiques, ENTV a tout simplement repris en direct les images venues du Burkina Faso, et les a diffusées sans problème. Voyant l’embrouille, on a assisté à une séquence surréaliste, un technicien d’Al-Jazeera venant présenter un papier devant une caméra où il était écrit à la main que « le match était diffusé par la TV nationale algérienne de manière illégale sans qu’elle n’ait obtenu l’autorisation ».

De manière plus officielle, la chaîne qatarie va attaquer la télé algérienne pour piratage et demande des comptes à la Confédération Africaine de Football, laquelle s’est également tournée vers l’Algérie et menace également de l’attaquer en justice.

:ptdr:

Sacrés algériens :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar richardB » 16 Oct 2013, 10:49

On ne parle nulle part du bouquin de Dassier ? il annonce que Deschamps et le club étaient bien en négo avec Drogba. Il défend aussi le nigo.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar sonny » 16 Oct 2013, 11:19

richardB, En négo ?

Anigo, Dassier et Deschamps ont parlé entre eux de Drogba mais n'ont pas fait d'offre à Chelsea

« La recrue rêvée ? Je n’y ai jamais cru. Vous me posez la question, donc je vous réponds. A l’aube de la deuxième saison, ce cher Deschamps, on l’avait vu un peu avant en Ligue des champions quand il nous avait battus avec Chelsea, avait parlé avec Didier Drogba. José Anigo aussi, je pense. Le bruit a circulé quelques heures, quelques jours. Mais cela ne s’est pas traduit par une demande officielle. Deschamps a rêvé à faire revenir Didier Drogba à l’OM pas moi. Je n’y ai jamais cru »
@Dassier
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar onizuka » 16 Oct 2013, 16:30

Sonny, l'exemple de France 2 vs TF1 n'est pas le bon.
Voici un petit article et tu comprendras que le son de cloche est différent côté algérien.

Samedi dernier, l’ENTV avait forcé le barrage d’Al Jazeera qui lui refusait le droit de diffuser la rencontre Burkina Faso – Algérie sur le réseau terrestre. Le groupe qatari, qui avait acheté les droits pour l’Afrique du Nord et le Moyen Orient pour ce dernier tour des éliminatoires, veut dorénavant porter l’affaire en justice. Malgré les règles établies par la CAF et son diffuseurs exclusif, Sportfive, l’ENTV veut faire bouger les choses en Afrique et forcer tout le monde à s’aligner sur un consensus international qui veut que tous les matches d'une équipe nationale soient tous diffusés en clair sur le réseau terrestre.

Toufik Khelladi, DG de l'ENTV, qui explique pourquoi l'ENTV a diffusé le match

Pour comprendre ce problème des droits TV, il faut remonter à l’année 2004. Lorsque la société française Sportfive entre par la grande porte sur la scène continentale en achetant l’exclusivité des droits de l’ensemble des compétitions africaines auprès de la CAF. Le contrat a été renouvelé et revu à la hausse en 2007, pour une période allant de 2009 à 2016. À part les matches des sélections à domicile, qui sont les seuls à être diffusé en clair sur les réseaux terrestres, Sportfive est libre de céder ou de vendre les autres droits de diffusion aux chaînes de télévision qu'elle souhaite. C’est ce qu’elle a fait pour ce 3e tour des éliminatoires zone Afrique en créant un super pack « Afrique du Nord / Moyen Orient » qu’elle a vendu au prix fort à Al Jazeera Sport.

Une pratique contraire à un consensus international qui veut que les matches des sélections soient diffusés en clair dans leur propre pays, et que le détendeur des droits TV fasse un appel d'offre nationale et non internationale pour ce qui est de la diffusion sur le terrestre. C'est ce qu'explique dans l’audio ci-dessus, Toufik Khelladi, directeur général de l’ENTV. Par exemple en Europe l’UEFA vend des packs nationaux en priorité aux chaines en clair du pays concerné, les chaines à péage locales peuvent si elles le souhaitent se positionner sur les matchs des équipes étrangères sans aucune exclusivité au niveau internationale.

Il existe par ailleurs une décision de justice de la cour Européenne qui offre la possibilité aux autorités locales de décider que tous les matches de sa sélection soient diffusés en clair, que ce soit au niveau des phases éliminatoires, des phases finales la Coupe du Monde ou de la Coupe d'Europe des Nations. Cette décision a donné des idées à l’ENTV qui souhaite instaurer un même cadre en Afrique et dans le monde Arabe. Le bras de fer, qui a débuté entre l’ENTV et Al Jazeera, s'il va au bout pourrait déboucher sur une nouvelle donne pour les droits audiovisuels des équipes nationales, ce qui ne devrait pas plaire à la CAF et son partenaire Sportfive qui jusque-là dictaient la ligne de conduite.
onizuka
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin