Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 10:34

South Winner 87, :shock: :shock: :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 10:43

Il a totalement marcher sur les plates-bandes de l'entraîneur. Cette fois ci c'est celle de trop, si Baup doit partir il doit le suivre c'est mon avis personnel attention. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 10:44

Jester, j'avoue moi aussi je suis tout chamboulé. :mrgreen:

Soit c'est Omiste qui revient faire un nouveau troll, soit y a vraiment des SW qui veulent le départ d'Anigo? :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 10:49

j'ai pas tout suivi, Omiste nous aurai quitté ?


de toute façon, il est remplacé avantageusement par South Winner 87,

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 10:58

Qu'est-ce qui opposait Anigo et Baup à la mi-temps de ce match ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 11:07

fourcroy, a priori Anigo voulait défoncer les joueurs a la mi-temps, Baup l'en a empêché... Les 2 se sont pris la tete hors du vestiaire, et les joueurs ont tout entendu.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 11:09

On peut voir que les agissements d'Anigo vont clairement à l'encontre du bien du club.

Il doit démissionner au plus vite.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 11:12

C'est qd mm vachement dur de démissionner un DS. C'est le poste de planqué par excellence.
Si le sportif va mal tu dégages le coach. Si c'est plus grave tu demandes la tête du président...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 11:38

Non mais le nigo autant il est nuisible pour ce club autant Baup l'est devenu dans le sens ou on restera un club moyen, amorphe face aux Ogres monégasques et parisiens .

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 12:00

Chaque fois qu'il y a eu des merdes au club, y a eu un point commun, présent à toutes. Kicéééééééééé ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 13:02

meknes, a priori c'est plus Jordan qui est visé par un départ que Gignac.
L'autre enflure de merde de Paga s'empressant d'ailleurs d'estimer que si on prend un nouvel avant-centre, c'est pour jouer avec Gignac et pas pour le remplacer :roll:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 13:54

C'est fou comment Dadasse a sucé la bi.te d'Anigo hier soir...


Jodko.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 13:55

hide a écrit:fourcroy, a priori Anigo voulait défoncer les joueurs a la mi-temps, Baup l'en a empêché... Les 2 se sont pris la tete hors du vestiaire, et les joueurs ont tout entendu.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.


Ce n'est pas le rôle du directeur sportif d'intervenir à ce moment la, mais bien de l'entraîneur et je suis d'accord avec Baup. Anigo a mis en l'air la seconde mi-temps, donc qu'il démissionne aussi ou qu'il suive l'entraîneur qui sera remercié.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 13:58

En mettant entièrement de côté le problème de l'attitude d'Anigo sapant l'autorité de l'entraîneur, le comportement des joueurs en première mi-temps après l'ouverture du score a été catastrophique.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Oct 2013, 14:26

J'sais pas trop où mettre ça, mais si vous voulez des posters de foot vraiment cool j'vous recommande ça : https://www.facebook.com/pages/Sucker-F ... 5221577591

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Oct 2013, 12:42

La grande classe des journaleux algériens

Image

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Oct 2013, 12:44

Image

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Oct 2013, 14:36

On s'étonnera qu'il y ai des incidents autour du match aprés :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Oct 2013, 08:31

Information
Bruno Metsu est décédé
L'ancien sélectionneur du Sénégal Bruno Metsu est décédé dans la nuit de lundi des suites d'une longue maladie.

L'ancien sélectionneur du Sénégal Bruno Metsu est décédé dans la nuit de lundi des suites d'une longue maladie. Agé de 59 ans, cet ancien milieu de terrain de Valenciennes et Lille, notamment, reconverti entraîneur à la fin des années 80, s'est longtemps battu contre trois cancers qui ont finalement eu raison de lui. Le technicien français avait connu le sommet de sa carrière lors de la Coupe du monde 2002, alors qu'il dirigeait les Lions de la Teranga. Son équipe avait battu la France tenante du titre lors du match d'ouverture (1-0), et s'était hissée jusqu'en quart de finale de l'édition organisée conjointement par le Japon et la Corée. Cette même année, Bruno Metsu avait mené le Sénégal en finale de la CAN au Mali (défaite contre le Cameroun, 0-0, 2-3 aux t.a.b.).
Depuis, il avait émigré vers le Golfe persique, où il avait dirigé avec succès des clubs aux Emirats arabes unis (Al-Ayn), dont la sélection nationale, puis la sélection du Qatar. Nommé durant l'été 2012 aux commandes d'Al-Wasl à Dubaï, pour succéder à Diego Maradona, Bruno Metsu avait finalement démissionné de son poste il y a un an pour se battre contre la maladie. «Je joue le match de ma vie», expliquait cet été cette personnalité du football, unanimement appréciée dans le milieu, lors d'un émouvant entretien paru dans nos colonnes. Ces derniers mois, il était revenu dans le Nord, à Dunkerque, "sa" ville, pour mener ce dernier combat auprès des siens. La rédaction s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ede/408991

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Oct 2013, 08:33

:shock:

Un interview de lui dans l'équipe le disait tiré d'affaire il y a deux mois.
Sujet verrouillé