85ème minute. 1-1 entre le Mexique et le Panama. Si le score en reste là les mexicains ne sont plus dans la course pour la qualification pour le Brésil. Et puis :
Fennec a écrit:85ème minute. 1-1 entre le Mexique et le Panama. Si le score en reste là les mexicains ne sont plus dans la course pour la qualification pour le Brésil. Et puis :
Jester a écrit:Gignac a encore pris un coup à son orteil. Vu qu'il a bobo il risque de pas être la pour Nice...
Oui et non, c'est surtout qu'il n'a plus l'envie de se mouiller pour Baup.
Interessant , tu peux developper stp ?
Oui, le vestiaire est coupé en deux suite à une altercation entre José Anigo et Eile Baup à la mi-temps du match contre Paris. Ce dernier par la suite remettant l'envie et le manque d'implication de son équipe a pris le retour de bâton de certain joueurs dans la tête.
Dans ce contexte je ne vois pas comment nous pourrions faire un résultat à Nice, à moins d'un exploit individuel.
Même sans clash on était pas sûrs de faire un résultat là bas. Sinon, encore un bras de fer entre les pro-Anigo et les pro-entraineur ? Qui va encore en pâtir ? L'OM et les supporters.
Jester a écrit:Gignac a encore pris un coup à son orteil. Vu qu'il a bobo il risque de pas être la pour Nice...
Oui et non, c'est surtout qu'il n'a plus l'envie de se mouiller pour Baup.
compte tenu de ce qu'il montre sur le terrain je pense perso qu'il marque plus les défenseurs centraux que l'inverse il a fait une très bonne année dans sa vie de footballeur et puis c'est tout, les bruits de couloir semble accréditer la thèse d'une arrivée en janvier d'un potentiel concurrent et je m'en réjouis par avance un salarié a 320 000 € qui simulerait une blessure pour emme.... le coatch, je peux pas l'imaginer
Jester a écrit:Même sans clash on était pas sûrs de faire un résultat là bas. Sinon, encore un bras de fer entre les pro-Anigo et les pro-entraineur ? Qui va encore en pâtir ? L'OM et les supporters.
Je suis de ceux qui veulent en finir avec José Anigo, il faut que nous passions à autre chose.