Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

02 Oct 2013, 10:26

Ca ne concernait que les jeunes du centre de formation je crois

02 Oct 2013, 10:52

Strife, oui je sais. Mais dire "pas de crête" et recruter que des crêteux, ça ne manque pas de sel.

02 Oct 2013, 13:35

Pourquoi il analyse pas le placement de Gignac avec Baup à la place ? :cretin:

02 Oct 2013, 16:07

randoulou a écrit:Pourquoi il analyse pas le placement de Gignac avec Baup à la place ? :cretin:

Peut-être parce que ça prend moins d'une minute et qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à en tirer?

06 Oct 2013, 22:36

Y a eu un souci ou de la vente au black c'est pas possible.
http://www.nicematin.com/nice/deja-2700 ... 68256.html

Places en vente depuis jeudi, uniquement pour les abonnés... et ouvert ce dimanche pour les autres. Depuis ce matin, y a plus de places (ou celles hors de prix). Comme par hasard.

Bon ben tanpis j'y vais pas à cause de leur magouille. Lisez les commentaires de l'article.

07 Oct 2013, 11:34

Mourinho veut punir les plongeurs. J'aime bien le "Klopp a parlé au quatrième arbitre". :ptdr:

07 Oct 2013, 12:47

=D> =D>

09 Oct 2013, 10:22

Je ne l'ai pas vu sur le forum alors je le post ici

Information
OM : quand le père de Gignac insulte le club…
Posté le 8 octobre 2013
Gignac
1 commentaire
Dimanche soir, ce n’était pas la soirée des Gignac. Alors qu’André-Pierre était sur le banc au coup d’envoi du Clasico, à l’issue de la rencontre, c’est son père Gérald qui est monté dans les tours. La raison ? Devant l’affluence grandissante d’amis et familles de joueur, l’OM avait décidé de limité l’accès au salon VIP. Comme pour tous les joueurs, seulement deux entrées étaient offertes. Malheureusement, Gérald Gignac, qui est présent à quasi tous les matches de l’OM, est arrivé avec une dizaine de personne et s’est vu refuser l’accès par l’intendant du club, Michel Chatron, ce qui l’a rendu furax, comme le rapporte L’Equipe : « Vous direz à messieurs Labrune et Anigo que l’OM est un club de mange-merdes. »

C'est repris au conditionnel sur quelques cites, mais j'ai cherché sur google et plusieurs sites en font état.

09 Oct 2013, 10:24

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=29472&p=3083351#p3083351
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?p=3083450#p3083450
redaface2

09 Oct 2013, 11:03

autant pour moi :cretin:

10 Oct 2013, 08:29

J'adore les articles qui essayent de faire le buzz sur du dopage à l'OM mais.....

Information
« La victoire en Ligue des champions était belle mais des bons moments... pfff... honnêtement c'était un peu galère, a reconnu Marcel Desailly au cours d’un entretien accordé à So Foot. Bernard Tapie nous a donné le goût de la victoire mais l'entourage... Jean-Pierre Bernès, c'est un gars avec un bon fond mais pris dans le contexte marseillais c'était compliqué. J'avais aussi une très mauvaise relation avec les docteurs. Je souffrais d'une exostose au pied droit, qu'il fallait soi-disant couper. Ils laissaient entendre que ma carrière était terminée. Ils me filaient des placebos pour jouer, toujours des trucs pas clairs quoi ! "Tiens prends cette pilule miracle", avec l'accent marseillais. Pas du dopage hein, sinon on aurait été contrôlés positifs, mais j'ai l'impression qu'ils entretenaient cette ambiance de suspicion... Peut-être que c'était l'atmosphère dont le staff, les dirigeants, le public avaient besoin mais moi, en une saison à l'OM j'ai eu l'impression de prendre dix ans. » L’OM avait pourtant permis à Desailly de fêter sa première sélection en équipe de France. Le champion du monde 1998 n'est pas le premier ancien joueur de l'OM à évoquer l'épineux cas du dopage sous l'ère Tapie, Cascarino et Eydelie ayant notamment clairement fait savoir que les piqures sans justifications médicales y allaient bon train.

Des placebo pas clairs :ptdr: Sacré Marcel

10 Oct 2013, 09:51

C'est pas comme s'il s'était aussi gavé à Milan question pharmacie... :lol:

10 Oct 2013, 10:40

vaste choix pour le joueur du mois, réjouissons nous, seulement deux Monégasques et un Parisien
a savoir : Verrati -Falcao- Moutinho
on l' a échappé de peu, mais bientôt, quand la saison sera bien entamée , nous aurons droit en alternance , un mois sur deux, à trois Parisiens et le mois suivant, trois Monégasques
les autres joueurs de L1 peuvent flamber assez pour envisager d'obtenir le titre :D

10 Oct 2013, 12:07

Je vois pas ce que Falcao fout dedans. J'y aurais mis Djordjevic qui fait un super debut de saison.

10 Oct 2013, 12:15

Image
Image

10 Oct 2013, 12:55

dlb1664, bof. Avec Morel on l'a vu au moins 38 fois par saison cet enrhumage. Bon c'est vrai, des adversaires n'avait pas besoin de faire un geste technique au préalable :fier:
Modifié en dernier par gigi le 10 Oct 2013, 12:57, modifié 1 fois.

10 Oct 2013, 12:56

gigi, oui sauf qu'avec Morel l'attaquant n'a même pas besoin de faire le grisgris avant :lol:

10 Oct 2013, 12:58

Merde c'est ce que j'étais en train de rajouter :lol:

11 Oct 2013, 16:22

Laissez Morel tranquille, il est occupé

Image

(oui je suis un artiste 8) )

11 Oct 2013, 16:42

nico2mars, honte de rien. Diffusion de ton image. 8)
Sujet verrouillé