Places en vente depuis jeudi, uniquement pour les abonnés... et ouvert ce dimanche pour les autres. Depuis ce matin, y a plus de places (ou celles hors de prix). Comme par hasard.
Bon ben tanpis j'y vais pas à cause de leur magouille. Lisez les commentaires de l'article.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Mourinho veut punir les plongeurs. J'aime bien le "Klopp a parlé au quatrième arbitre".
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Je ne l'ai pas vu sur le forum alors je le post ici
Information
OM : quand le père de Gignac insulte le club… Posté le 8 octobre 2013 Gignac 1 commentaire Dimanche soir, ce n’était pas la soirée des Gignac. Alors qu’André-Pierre était sur le banc au coup d’envoi du Clasico, à l’issue de la rencontre, c’est son père Gérald qui est monté dans les tours. La raison ? Devant l’affluence grandissante d’amis et familles de joueur, l’OM avait décidé de limité l’accès au salon VIP. Comme pour tous les joueurs, seulement deux entrées étaient offertes. Malheureusement, Gérald Gignac, qui est présent à quasi tous les matches de l’OM, est arrivé avec une dizaine de personne et s’est vu refuser l’accès par l’intendant du club, Michel Chatron, ce qui l’a rendu furax, comme le rapporte L’Equipe : « Vous direz à messieurs Labrune et Anigo que l’OM est un club de mange-merdes. »
C'est repris au conditionnel sur quelques cites, mais j'ai cherché sur google et plusieurs sites en font état.
J'adore les articles qui essayent de faire le buzz sur du dopage à l'OM mais.....
Information
« La victoire en Ligue des champions était belle mais des bons moments... pfff... honnêtement c'était un peu galère, a reconnu Marcel Desailly au cours d’un entretien accordé à So Foot. Bernard Tapie nous a donné le goût de la victoire mais l'entourage... Jean-Pierre Bernès, c'est un gars avec un bon fond mais pris dans le contexte marseillais c'était compliqué. J'avais aussi une très mauvaise relation avec les docteurs. Je souffrais d'une exostose au pied droit, qu'il fallait soi-disant couper. Ils laissaient entendre que ma carrière était terminée. Ils me filaient des placebos pour jouer, toujours des trucs pas clairs quoi ! "Tiens prends cette pilule miracle", avec l'accent marseillais. Pas du dopage hein, sinon on aurait été contrôlés positifs, mais j'ai l'impression qu'ils entretenaient cette ambiance de suspicion... Peut-être que c'était l'atmosphère dont le staff, les dirigeants, le public avaient besoin mais moi, en une saison à l'OM j'ai eu l'impression de prendre dix ans. » L’OM avait pourtant permis à Desailly de fêter sa première sélection en équipe de France. Le champion du monde 1998 n'est pas le premier ancien joueur de l'OM à évoquer l'épineux cas du dopage sous l'ère Tapie, Cascarino et Eydelie ayant notamment clairement fait savoir que les piqures sans justifications médicales y allaient bon train.
Des placebo pas clairs Sacré Marcel
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
vaste choix pour le joueur du mois, réjouissons nous, seulement deux Monégasques et un Parisien a savoir : Verrati -Falcao- Moutinho on l' a échappé de peu, mais bientôt, quand la saison sera bien entamée , nous aurons droit en alternance , un mois sur deux, à trois Parisiens et le mois suivant, trois Monégasques les autres joueurs de L1 peuvent flamber assez pour envisager d'obtenir le titre
dlb1664, bof. Avec Morel on l'a vu au moins 38 fois par saison cet enrhumage. Bon c'est vrai, des adversaires n'avait pas besoin de faire un geste technique au préalable
Modifié en dernier par gigi le 10 Oct 2013, 12:57, modifié 1 fois.