Il joue un rôle, complètement. Il ne m'a absolument jamais fait rire et je peux pas le blairer, mais son personnage qui peut effectivement faire penser à du Vendetta est totalement fictif.
Par contre j'ai vraiment pas pigé comme C+ avait pu le prendre, déjà sur SoFoot il était nul
Mark the Ugly c'est de la merde, c'est le mec bizuté de son école qui n'est pas sportif et qui n'avait que le foot comme passion, comme il était grasouillé et peu affuté il n'a pas pu en faire, alors il a décidé de s'en moquer.
Rocca a écrit:Mark the Ugly c'est de la merde, c'est le mec bizuté de son école qui n'est pas sportif et qui n'avait que le foot comme passion, comme il était grasouillé et peu affuté il n'a pas pu en faire, alors il a décidé de s'en moquer.
Comme tous les journalistes sportifs français non ?
Concrètement, ces Ultras, après une procédure de recrutement, se sont vu offrir un CDD d'un an reconductible et confier une mission non seulement d'animation, mais aussi de formation des supporters locaux. Au programme: confection de tifos, lancement de chants, maniement d'écharpes, apprentissage du rôle de "capo", etc.