Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

23 Sep 2013, 16:49

On lui propose les services de Gignac ?

23 Sep 2013, 17:09

Spoiler: montrer
Image
Image

Image

23 Sep 2013, 17:11

meh75 a écrit:il m’a dit que cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il disait que c’était encore mieux, que j’avais un physique de jeune femme. »

Ça lui rappelais les putes mineurs :cretin:

23 Sep 2013, 18:20

Mark the Ugly m'a fait marrer cette semaine.
http://canalstreet.canalplus.fr/emissions/mark-the-ugly/mark-the-ugly-4786

23 Sep 2013, 23:44

J'ai du mal avec ce mec. Je sais pas, y'a un truc qui me gêne.

Ses blagues sont généralement toute faites, sa façon de s'exprimer est médiocre, et il est toujours sur la même longueur d'ondes.

Je ne sais pas s'il joue un rôle ou pas mais j'ai lu un interview de lui qui n'était pas sans rappeler Mickael Vendetta. Pour de vrai.

24 Sep 2013, 10:32

Il joue un rôle, complètement. Il ne m'a absolument jamais fait rire et je peux pas le blairer, mais son personnage qui peut effectivement faire penser à du Vendetta est totalement fictif.

Par contre j'ai vraiment pas pigé comme C+ avait pu le prendre, déjà sur SoFoot il était nul

24 Sep 2013, 12:11

Mark the Ugly c'est de la merde, c'est le mec bizuté de son école qui n'est pas sportif et qui n'avait que le foot comme passion, comme il était grasouillé et peu affuté il n'a pas pu en faire, alors il a décidé de s'en moquer.

24 Sep 2013, 12:39

MTU joue bien entendu un rôle, et s'il a atterri chez So Foot c'est tout simplement parce qu'il est journaliste pour So Foot les gars...

24 Sep 2013, 13:43

Rocca a écrit:Mark the Ugly c'est de la merde, c'est le mec bizuté de son école qui n'est pas sportif et qui n'avait que le foot comme passion, comme il était grasouillé et peu affuté il n'a pas pu en faire, alors il a décidé de s'en moquer.

Comme tous les journalistes sportifs français non ?

Image

Image

Image

Image

25 Sep 2013, 00:23

Bruel @ Nice style :

:ptdr: :prosterne:

25 Sep 2013, 09:23

Pourquoi faire simple! :ptdr:

Image

25 Sep 2013, 10:24

jeanfred, je t'ai envoyé un MP redaface2

25 Sep 2013, 10:49

nico2mars, j'ai rien reçu. redaface2

25 Sep 2013, 10:51

Ah les joies des stades aseptisés.... Sunderland recrute des ultras du PSG : http://www.cahiersdufootball.net/articl ... u-psg-5034

25 Sep 2013, 10:54

Ils n'ont même pas pensé aux SW :nawak:

25 Sep 2013, 11:07

Phoenix a écrit:Ah les joies des stades aseptisés.... Sunderland recrute des ultras du PSG : http://www.cahiersdufootball.net/articl ... u-psg-5034

Information
Concrètement, ces Ultras, après une procédure de recrutement, se sont vu offrir un CDD d'un an reconductible et confier une mission non seulement d'animation, mais aussi de formation des supporters locaux. Au programme: confection de tifos, lancement de chants, maniement d'écharpes, apprentissage du rôle de "capo", etc.

:ptdr:

25 Sep 2013, 12:33

L'article est un fake hein.

25 Sep 2013, 12:46

Phoenix, No Shit Sherlok :cretin: , l'agence Transe Presse n'existerait pas alors :hein: :mrgreen:

Je sais que c'est un fake mais ce passage m'a fait bien rire :ptdr: Car il tranche avec l'effort de faire paraitre ce fake pour qqch de possible
Modifié en dernier par sonny le 25 Sep 2013, 12:51, modifié 1 fois.

25 Sep 2013, 12:48

sonny, ce n'a t'était pas adressé en particulier. C'est seulement que j'avais remarqué que je ne l'avais pas précisé, ce qui pourrait être utile.

25 Sep 2013, 12:51

Phoenix, oki

my bad then
Sujet verrouillé