[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 20 Mai 2007, 13:32

Betsamee, :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 20 Mai 2007, 13:34

:lol: :lol: :lol: :ptdr:

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 20 Mai 2007, 17:01

McSim a écrit:J'ai pas vu de topic [Les autres matchs], alors je post ici.

J'aimerai avoir votre avis sur la performance de Pedro Miguel Pauleta qui est en passe de raffler son 3ème titre de meilleur buteur du championnat, alors qu'il a été largement critiqué cette saison, car il serait devenu subitement trop vieux.

Surtout l'avis de Figoal, le Portugais qui ne supporte pas le meilleur buteur de l'histoire de sa sélection

bé ca montre l'immense talent de ce buteur depuis presque 5, 6 ans en france.

Maintenant ca a aussi le merite de montrer le niveau lamentable du psg depuis 3ans. Avoir le meilleur buteur du championnat et avoir une equipe qui se situe entre la 10 ieme et la 15eme place ... c'est :shock:

Pask les détracteur (parisiens souvent) de marseille disent souvent : l'om sans drogba/ribery y'a rien; bé a paris, sans Pauleta, le club tombe en national ... :mrgreen:
Mais l'an prochain, c'est sur que la saison du psg sera meilleure.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 20 Mai 2007, 17:16

McSim a écrit:J'ai pas vu de topic [Les autres matchs], alors je post ici.

J'aimerai avoir votre avis sur la performance de Pedro Miguel Pauleta qui est en passe de raffler son 3ème titre de meilleur buteur du championnat, alors qu'il a été largement critiqué cette saison, car il serait devenu subitement trop vieux.

Surtout l'avis de Figoal, le Portugais qui ne supporte pas le meilleur buteur de l'histoire de sa sélection

Ben quoi qu'on en dise ça reste l'un des meilleurs attaquants du championnat sur ces dernières années, les chiffres sont là! Mais le fait qu'il soit meilleur buteur du championnat cette saison à nouveau, montre surtout le faible niveau des autres amha, parce qu'on n'peut pas dire qu'il ait été véritablement bon, du moins pas au niveau des exercices précédents, et il arrive quand même en tête avec un "pathétique" résultat de 13 buts inscrits! #-o Enfin, pour moi, il est tout de même en déclin :!:

J'aime pas ce joueur, mais force est de reconnaître qu'il est (était?) sacrément redoutable et qu'il aura baucoup apporté à Bodo et au PSG! :wink: Ainsi qu'à tout le championnat dans un sens!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Mai 2007, 17:23

McSim, il va sans doute finir meilleur buteur certes.

Mais a combien de buts ?

Et combien en avait il marqué les autres années ?

Cette place est surtout du a une carence inquiétante niveau offensif en France.

Pauleta est donc meilleur buteur du championnat comme l'OM est 2e, par défaut ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar McSim » 20 Mai 2007, 18:33

gob a écrit:McSim, il va sans doute finir meilleur buteur certes.

Mais a combien de buts ?

Et combien en avait il marqué les autres années ?

Cette place est surtout du a une carence inquiétante niveau offensif en France.

Pauleta est donc meilleur buteur du championnat comme l'OM est 2e, par défaut ...

Exactemetn. Après, a partir de là, il y a deux solutions. Passer son temps a regreter que notre championnat est nul et denigrer systematiquement toute performance, ou faire comme le fait actuellement canal+ aux trophées UNFP, trouver tout "fabuleux" du type "cette équipe type de L1 a fier allure".

Nul ne doute que le L1 sera meilleur la saison prochaine. Cissé va revenir, l'OM va recruter de bons joueurs du fait de la ldc, l'OL aussi, et le PSG....peut etre.

Si cette L1 n'a pas été bonne offensivement, c'est aussi a cause des Koller, Carew, Baros, Pieroni, Frau, Odemwingie... qui n'ont pas tenus leur rang
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 20 Mai 2007, 18:35

McSim, t'es méchant Frau à parfaitement tenu son rang cette saison :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 20 Mai 2007, 19:42

pbb35 a écrit:McSim, t'es méchant Frau à parfaitement tenu son rang cette saison :mrgreen:

En meme temps, on ne lui a psa trop laissé la possibilité. Lorsqu'on est suspendu 3 mois pour une faute involontaire, ça plombe quelque peu une saison
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 20 Mai 2007, 19:59

McSim, il a jamais été suspendu à Lyon ou à Lens
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Mai 2007, 20:05

McSim a écrit:
Exactemetn. Après, a partir de là, il y a deux solutions. Passer son temps a regreter que notre championnat est nul et denigrer systematiquement toute performance, ou faire comme le fait actuellement canal+ aux trophées UNFP, trouver tout "fabuleux" du type "cette équipe type de L1 a fier allure".

Nul ne doute que le L1 sera meilleur la saison prochaine. Cissé va revenir, l'OM va recruter de bons joueurs du fait de la ldc, l'OL aussi, et le PSG....peut etre.

Si cette L1 n'a pas été bonne offensivement, c'est aussi a cause des Koller, Carew, Baros, Pieroni, Frau, Odemwingie... qui n'ont pas tenus leur rang

On est d'accord :wink:

Je rajouterais dans les "fautifs" les entraineurs, aux tactiques bien trop frileuses le plus souvent ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar steeve-13006 » 20 Mai 2007, 20:24

ricardo notamment...
steeve-13006
Newbie

Messagepar Serber » 20 Mai 2007, 21:32

Au sujet de Daniel Cousin, hier soir:
* Après avoir été sifflé de façon sévère par une partie du public du Stade Bollaert suite à un tir manqué, l'attaquant lensois, auteur d'un doigt d'honneur, a décidé de quitter la pelouse. Il a été remplacé par Issam Jemaâ

:shock: Il a pété les plombs Cousin... :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Mai 2007, 21:38

Faut dire aussi que ça fait un moment que les footix le sifflent a chaque fois qu'il fait un truc. Certes il est limité Cousin mais il marque quelques buts, la il est pris en grippe par l'exemplaire public Lensois :roll: les mecs le lachent pas, au lieu de faire de la trompette ils sifflent Cousin =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 20 Mai 2007, 21:45

et les exemplaires lensois ont pas trouvé plus con que de mettre le resultat de PSG-Troyes sur l'écran géant pour esperer que les nicois allaient lever le pied avec le maintient assuré #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Serber » 20 Mai 2007, 21:49

sonny a écrit:et les exemplaires lensois ont pas trouvé plus con que de mettre le resultat de PSG-Troyes sur l'écran géant pour esperer que les nicois allaient lever le pied avec le maintient assuré #-o

Ca c'est très grave, ils méritent d'être sanctionné. Mais avec ce gros P.O.R.C de Martel cela m'étonnerait fort... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 20 Mai 2007, 22:25

Serber a écrit:
sonny a écrit:et les exemplaires lensois ont pas trouvé plus con que de mettre le resultat de PSG-Troyes sur l'écran géant pour esperer que les nicois allaient lever le pied avec le maintient assuré #-o

Ca c'est très grave, ils méritent d'être sanctionné. Mais avec ce gros P.O.R.C de Martel cela m'étonnerait fort... #-o

OSF on les a niqué 8)
pas besoin de résultat on assure notre 2eme place de nous mêmes :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar hijodelsol » 21 Mai 2007, 07:56

Lens :shock: j'ai un peu zappé sur leur match face à nice, mais ils se sont chiés dessus tout le match !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 21 Mai 2007, 13:03

J'ai vu Paganelli ce matin a Avignon je lui ai parlé 30secondes ça va il est aussi cool qu'a la télé surtout que le faisais chié en plein milieu de la promenade son chien :mrgreen:

Je lui ai dit de féliciter Nasri 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 21 Mai 2007, 14:58

Concernant Wiltord, apparament il a été mis a pied apres avoir fait la fete la veille de Lyon rennes !!

il menace de balancer les noms des 9 autres lyonnais present a cette fete !!

Va y Willy, balance tout !!
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 21 Mai 2007, 15:01

negrOM a écrit:J'ai vu Paganelli ce matin a Avignon je lui ai parlé 30secondes ça va il est aussi cool qu'a la télé surtout que le faisais chié en plein milieu de la promenade son chien :mrgreen:

Je lui ai dit de féliciter Nasri 8)

Tu lui as dit quoi? "Non simplement Paga, alors tu penses que ton chien il s'est bien promené ou quoi?"
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin