![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:J'ai pas vu de topic [Les autres matchs], alors je post ici.
J'aimerai avoir votre avis sur la performance de Pedro Miguel Pauleta qui est en passe de raffler son 3ème titre de meilleur buteur du championnat, alors qu'il a été largement critiqué cette saison, car il serait devenu subitement trop vieux.
Surtout l'avis de Figoal, le Portugais qui ne supporte pas le meilleur buteur de l'histoire de sa sélection
McSim a écrit:J'ai pas vu de topic [Les autres matchs], alors je post ici.
J'aimerai avoir votre avis sur la performance de Pedro Miguel Pauleta qui est en passe de raffler son 3ème titre de meilleur buteur du championnat, alors qu'il a été largement critiqué cette saison, car il serait devenu subitement trop vieux.
Surtout l'avis de Figoal, le Portugais qui ne supporte pas le meilleur buteur de l'histoire de sa sélection
gob a écrit:McSim, il va sans doute finir meilleur buteur certes.
Mais a combien de buts ?
Et combien en avait il marqué les autres années ?
Cette place est surtout du a une carence inquiétante niveau offensif en France.
Pauleta est donc meilleur buteur du championnat comme l'OM est 2e, par défaut ...
pbb35 a écrit:McSim, t'es méchant Frau à parfaitement tenu son rang cette saison
McSim a écrit:
Exactemetn. Après, a partir de là, il y a deux solutions. Passer son temps a regreter que notre championnat est nul et denigrer systematiquement toute performance, ou faire comme le fait actuellement canal+ aux trophées UNFP, trouver tout "fabuleux" du type "cette équipe type de L1 a fier allure".
Nul ne doute que le L1 sera meilleur la saison prochaine. Cissé va revenir, l'OM va recruter de bons joueurs du fait de la ldc, l'OL aussi, et le PSG....peut etre.
Si cette L1 n'a pas été bonne offensivement, c'est aussi a cause des Koller, Carew, Baros, Pieroni, Frau, Odemwingie... qui n'ont pas tenus leur rang
* Après avoir été sifflé de façon sévère par une partie du public du Stade Bollaert suite à un tir manqué, l'attaquant lensois, auteur d'un doigt d'honneur, a décidé de quitter la pelouse. Il a été remplacé par Issam Jemaâ
sonny a écrit:et les exemplaires lensois ont pas trouvé plus con que de mettre le resultat de PSG-Troyes sur l'écran géant pour esperer que les nicois allaient lever le pied avec le maintient assuré
Serber a écrit:sonny a écrit:et les exemplaires lensois ont pas trouvé plus con que de mettre le resultat de PSG-Troyes sur l'écran géant pour esperer que les nicois allaient lever le pied avec le maintient assuré
Ca c'est très grave, ils méritent d'être sanctionné. Mais avec ce gros P.O.R.C de Martel cela m'étonnerait fort...
negrOM a écrit:J'ai vu Paganelli ce matin a Avignon je lui ai parlé 30secondes ça va il est aussi cool qu'a la télé surtout que le faisais chié en plein milieu de la promenade son chien![]()
Je lui ai dit de féliciter Nasri
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Forbi, Google [Bot], nicoB et 56 invités