Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Sep 2013, 11:53
2012:
Angleterre : Manchester City, Manchester United, Arsenal
Espagne : Barcelone, Real Madrid, Atlético Madrid
Allemagne : Bayern Munich, Borussia Dortmund, Schalke 04
Italie : Juventus, Milan, Naples
France : Paris St-Germain, Lille, Olympique de Marseille
12 Sep 2013, 12:34
Le plus osé c'est de considérer la France dans le big five
12 Sep 2013, 13:08
La première conférence de presse de Thauvin.
Information
Très attendue, la première conférence de presse de Florian Thauvin a été marquée par le choix du joueur de ne pas revenir sur les raisons qui l'ont poussé à entamer un bras de fer avec Lille pour être transféré à l'OM.
"Je n'ai pas envie de m'exprimer là-dessus, je suis là pour parler du prochain match. L'OM représentait mon club de coeur, voilà."
Devant l'insistance des journalistes, déçus de ne pas avoir plus de précisions sur cet épisode qui a défrayé la chronique cet été, le joueur de 20 ans a fini par préciser la raison de son mutisme : "Moi on m'a toujours dit : qui se justifie s'accuse. Je sais ce que j'ai fait, je sais pourquoi je l'ai fait. J'ai mes raisons. Maintenant j'ai juste envie de revenir sur le terrain et de jouer au ballon. Je suis un footballeur, mon dernier match remontre au 13 juillet. On s'occupera de l’extra-sportif une fois que j'aurai joué au ballon."
Malgré la pression médiatique engendrée par ce transfert retentissant, Thauvin se dit serein et veut assumer les 15 millions d'euros dépensés par l'OM pour le recruter : "Il faut en tenir compte, c'est un gros investissement de la part du club et je leur en serai toujours reconnaissant de ce qu'ils ont fait pour moi. Mais il ne faut pas se mettre de pression supplémentaire. Il en faut être en conscient, mais il ne faut pas déjouer." Thauvin remercie d'ailleurs Vincent Labrune : "J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait pour moi. C'est ce que je voulais."
Le lien pour la vidéo:
http://bit.ly/184KAusA l'entendre parler, il n'a pas l'air aussi teubé que certains le disaient, c'est même plutôt cohérent et maîtrisé ce premier passage devant les caméras.
12 Sep 2013, 13:19
Je ne sais pas si c'est le même organisme mais en 2010 après notre titre, un organisme avait calculé et prédit que ce serait Lille champion. On leur avait rigolé au nez à l'époque...
12 Sep 2013, 14:52
gaby, les questions étaient prévisibles, les réponses étaient préparées. Cela ne prouve rien.
Précision : je n'ai lu que ce que tu as posté ; je n'ai pas regardé la vidéo.
12 Sep 2013, 16:53
Information
Écrire un mot sur le maillot de l'OM
Intersport tente une opération de marketing risquée.
Le 4 octobre prochain, à l'occasion du match entre le PSG et l'Olympique de Marseille, la marque de sport propose aux supporters marseillais d'inscrire un message sur le maillot phocéen en lieu et place du sponsor.
Ils espèrent que l'opération sera l'occasion de « faire une demande en mariage, ou d'annoncer d'un nouvel emploi ». Mais selon toute vraisemblance, l'initiative risque de tourner au défouloir. Les salariés d'Intersport devraient surtout avoir à filtrer les messages anti-parisiens et autres moqueries sur le nez de Zlatan, avant de tomber sur de rares messages sérieux.
Bonne chance.
http://www.sofoot.com/ecrire-un-mot-sur ... 73026.html
12 Sep 2013, 17:02
Estelle, veux-tu m'épouser ?
12 Sep 2013, 17:13
"J'ai retrouvé un boulot" J. Rodriguez
"Recherche emploi de chauffeur livreur sur la région" F. Apruzesse ou K. Abdallah
12 Sep 2013, 18:06
"Et ta mère, elle dézonne ?" André-Pierre Gignac
12 Sep 2013, 18:17
Pour l'instant, la mienne est la meilleure.
12 Sep 2013, 19:25
"Coach, sors moi avant la 92ème!"
12 Sep 2013, 19:51
Contrastant avec le mercato estival 2012 où l'OM avait bradé ses cadres pour remplir les caisses, le mercato 2013 les a vidées, de près de 50M€.
Comment expliquer un tel changement ? Quel type de joueurs recrutés ? Peut-on parler de mercato réussi ? Qui est à l'origine d'une telle réussite ?
Tout ça
ici.
12 Sep 2013, 23:45
Devinez qui est l'agent de Florian Marange et est donc à l'origine de son transfert foireux en Angleterre ?... Yvan Le Mée !
12 Sep 2013, 23:58
gigi a écrit:"Coach, sors moi avant la 92ème!"
13 Sep 2013, 03:45
Tout bonnement hallucinant Le Graet sur les agents dans cash investigation
Et dire qu'une raclure pareille s'est permis de donner a l'OM des lecons de morale...
13 Sep 2013, 10:37
Ce qui m'a le plus tué perso, c'est le responsable des transferts internationales... Le mec refuse d'en parler et il a sur son dossier de chaise le maillot de Sanchez.
13 Sep 2013, 13:17
Putain je vois Bartoli dans Lunchtime en redif, elle était chez Hanouna hier.
Elle est vraiment cruche notre ambassadrice...
13 Sep 2013, 15:25
Notre ambassadrice a chanté des chants à la gloire du PSG
13 Sep 2013, 17:37
Information
« Je viens de vivre les deux pires hontes de ma vie en une soirée, chanter et porter des vêtements du PSG et perdre contre Cyril Hanoua au ping pong!!! », a expliqué Marion Bartoli via Twitter