Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je lui mets 1 an de suspension pour un geste pareil.
dlb1664 a écrit:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Rocca a écrit:MilkyWay, je ne pense pas que ça soit une tentative d'accrobatie manquée. A mon avis, il a vraiment voulu lui faire mal
Bobo a écrit:InformationFait original, l’UEFA a décidé que l’Euro 2020 se déroulerait partout en Europe. Logiquement, les villes souhaitant accueillir des rencontres commencent à se manifester. Et Lyon n’échappe pas à la règle.
Lequipe.fr indique en effet que la FFF a proposé la candidature rhodanienne à l’UEFA. Bientôt équipée du Grand Stade, la capitale des Gaules possèdera un atout de poids. Cependant, au vu de sa capacité (58 000 places), l’enceinte lyonnaise ne pourrait accueillir que des rencontres de phase de poules ou un huitième de finale. Pour rappel, l’Euro 2020 se tiendra dans 13 villes européennes.
Quid de Marseille ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Carpel a écrit:Quel rapport entre le Qatar, le PSG, la FFF , le Stade de France et l'EURO 2020?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, sneb et 79 invités