Foot BRE Insolite Un soigneur entre en jeu, empêche un but et qualifie son club ! Incroyable scénario en D4 brésilienne. Samedi, un soigneur a suppléé le gardien de son équipe pour éviter un but qui l'aurait éliminée des playoffs. Le résultat sera-t-il inversé ?
C'est difficile à croire mais les images confirment : un soigneur est bel et bien entré en jeu pour éviter à son équipe de concéder un but dans les ultimes secondes d'un 8e de finale retour de Serie D brésilienne, samedi. A 2-2 sur sa pelouse après un nul (1-1) à l'extérieur, le club de Tupi était sur le point de marquer un troisième but, synonyme de qualification pour les quarts de finale, lorsque le soigneur de l'équipe adverse, Aparecidense, a surgi devant la ligne... Le soigneur-gardien a quitté le stade enfermé dans une malle ! Le soigneur a expliqué qu'il n'avait «aucun regret car sinon mon équipe qui est tout pour moi aurait été éliminée». Il a aussi remercié le chauffeur du bus qui a fermé à clé la porte du vestiaire où il avait trouvé refuge, alors que des joueurs et supporters adverses l'avaient pris en chasse. «Autrement, j'aurais été tabassé. J'ai quitté le stade enfermé dans une malle.»
L'histoire ne dit pas (encore) qui sera finalement qualifié. Le président de Tupi, le club lesé, ne veut pas croire que son équipe sera éliminée sur un tel scenario. Son alter ego d'Aparecidense, qui assure ne pas avoir vu l'action en direct, verrait bien son soigneur écoper d'une sanction, tout en espérant que le résultat sera maintenu...
J'imaginerais mal que le résultat ne soit pas inversé ; mais on ne saura sans doute pas le fin mot de l'histoire, qui n'arrivera pas jusqu'aux médias français.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Vous entamez votre troisième année ici, Mais vous avez souvent été pris à partie par les supporters, leur bouc émissaire en quelque sorte ?
Il en faut un, ils m’ont choisi, je les en remercie… Je ne dis pas que ça ne m’a pas touché, mais je ne fais plus de fixation dessus. Aujourd’hui ça me fait plus rire qu’autre chose. Mais je n’ai pas besoin de me justifier auprès de gens qui pensent connaître le football parce qu’ils voient des matches depuis 10 ans.
On pourrait lui expliquer que le fait de voir des matchs depuis 10 ans nous permet d'affirmer qu'il est le plus mauvais latéral gauche de l'OM depuis 10 ans ?
Modifié en dernier par Kenshi le 09 Sep 2013, 11:41, modifié 1 fois.
En plus, de sa fuite, voilà ce qui me fait bien marrer:
Information
Son alter ego d'Aparecidense, qui assure ne pas avoir vu l'action en direct, verrait bien son soigneur écoper d'une sanction, tout en espérant que le résultat sera maintenu...
Kenshi, il faut croire que Morel lit les notes d'OMlive.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Vous entamez votre troisième année ici, Mais vous avez souvent été pris à partie par les supporters, leur bouc émissaire en quelque sorte ?
Il en faut un, ils m’ont choisi, je les en remercie… Je ne dis pas que ça ne m’a pas touché, mais je ne fais plus de fixation dessus. Aujourd’hui ça me fait plus rire qu’autre chose. Mais je n’ai pas besoin de me justifier auprès de gens qui pensent connaître le football parce qu’ils voient des matches depuis 10 ans.
On pourrait lui expliquer que le fait de voir des matchs depuis 10 ans nous permet d'affirmer qu'il est le plus mauvais latéral gauche de l'OM depuis 10 ans ?
Quel pauvre connard.
Ca lui suffit pas d'etre un des pires joueurs ayant porte notre maillot ces 20 dernieres annees, il y rajoute la morgue et la suffisance.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Non mais c'est ça, et en + le mec se prend vraiment pas pour de la merde: "Vous, bande de blaireaux qui suivaient le foot depuis 10 ans, n'avez pas la compétence pour donner votre avis, alors vos gueules".
Je déteste ce mec, il mériterait d'être conspué à la Fiorèse.
Pareil, d'autant que c'est pas comme si l'année dernière certains coachs de l1 eux même reconnaissaient, après avoir joué l'OM, avoir demandé à leurs attaquants d'insister sur le coté gauche de notre défense.
Mais bon c'est probablement juste des glands qui ont regardés quelques matchs de l1 sur ces dix dernières années après tout
Kenshi a écrit:Pareil, d'autant que c'est pas comme si l'année dernière certains coachs de l1 eux même reconnaissaient, après avoir joué l'OM, avoir demandé à leurs attaquants d'insister sur le coté gauche de notre défense. Mais bon c'est probablement juste des glands qui ont regardés quelques matchs de l1 sur ces dix dernières années après tout
Pour le plaisir, la question suivante :
Information
Vous avez progressé ? Oui à tous les niveaux, physique et mental. Mais il faut dire que j’arrivais de Lorient où j’étais dans un cocon, il a fallu que je m’adapte à un univers qui n’était pas le mien. La première saison a été difficile, on a fini dixième. Mais l’année dernière, j’ai pris beaucoup de plaisir.