Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

05 Sep 2013, 10:19

dlb1664, sur le site off :wink:

dlb1664, OM.net ou http://www.dailymotion.com/video/xlhgnf ... rt?start=0

Ok merci ;)

05 Sep 2013, 10:31

La réalisation :mrgreen: mais y'a quand même des ralentis, j'aurais jamais pensé :lol:

05 Sep 2013, 11:18

Information
L'OM fait 1-1 avec Istres en amical

En match amical ce jeudi au centre Robert Louis-Dreyfus, l’OM a fait match nul avec Istres (1-1). Sous une grosse chaleur malgré l’horaire matinal, Marseille, qui a débuté avec Thauvin a rapidement concédé l’ouverture du score par Jérôme Leroy, ancien de la maison. Juste avant la pause, Khlifa a égalisé pour donner ce résultat nul à sa formation.

05 Sep 2013, 11:54

Une première mi-temps ou les joueurs s'en foutaient, ils jouaient en marchant, aucun joueur a son niveau.
Deuxième mi-temps mieux avec 2-3 accélérations de Thauvin qui ont mis en danger la défense.
J.Ayew a du avoir 5 occasions franches sans en mettre une au fond.
Samba vraiment pas mal, serein dans les airs, 3-4 faces a faces gagnés, rassurant.
Par contre Abergel encore trop tendre physiquement, dans les duels c'était flagrant.

05 Sep 2013, 11:57

Mendy bidon complet en 1ere mi-temps , un peut mieux en seconde

05 Sep 2013, 12:46

Thauvin a fait une bonne prestation .

05 Sep 2013, 15:06

marcou a écrit:Samba vraiment pas mal, serein dans les airs, 3-4 faces a faces gagnés, rassurant

Samba va en faire taire. 8)

05 Sep 2013, 15:08

Encore faut il qu'il puisse jouer un match officiel :lol:

05 Sep 2013, 15:19

On notera aussi :

- Visiblement encore un match de J. Ayew. Oin, oin, il joue jamais à son poste. Encore faudrait-il qu'il se débrouille mieux à l'entraînement, non.

- Une (belle) passe décisive de Mendy. 8)

05 Sep 2013, 17:04

Khalifa ca a donné quoi ?

05 Sep 2013, 17:19

je vois rien sur Adrien Anigo, vous n'êtes pas au courant ?

05 Sep 2013, 17:20

Topic Anigo !

06 Sep 2013, 10:34

Il espérait revenir sur un banc de touche. C’est finalement en tribunes que Raymond Domenech ira s’asseoir la plupart du temps.

Selon L’Équipe, l’ancien sélectionneur national va commenter les matches de National, championnat qui devrait être diffusé sur Ma Chaîne Sport, sur laquelle officie Domenech en qualité de consultant.

Il va finir animateur de camping s'il continue sur cette voie déliquescente. :shock:

06 Sep 2013, 10:58

Il est sur Ma Chaine Sport depuis longtemps non ?

Ils ont perdu le championnat portugais qu'il commentait avec Vilas, entre retourner au Pôle Emploi et commenter le National, j'imagine qu'il a choisit. Mais j'avoue que passer de selectionneur de l'EDF à commentateur du National sur une chaine que personne n'a en seulement 3 ans, c'est dur :mrgreen:

06 Sep 2013, 22:25

gaby a écrit:
Il espérait revenir sur un banc de touche. C’est finalement en tribunes que Raymond Domenech ira s’asseoir la plupart du temps.

Selon L’Équipe, l’ancien sélectionneur national va commenter les matches de National, championnat qui devrait être diffusé sur Ma Chaîne Sport, sur laquelle officie Domenech en qualité de consultant.

Il va finir animateur de camping s'il continue sur cette voie déliquescente. :shock:

Je comprends pas ta réaction. Il va pas commenter la DH. Le national c'est bien, c'est son niveau.

07 Sep 2013, 00:29

07 Sep 2013, 07:59

Oh putain :ptdr:

07 Sep 2013, 08:06

Toujours une ambiance cordiale et chaleureuse entre ces deux pays.
Sujet verrouillé