![Question :?:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_question.gif)
On retourne dans la cour des grands.
![Question :?:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_question.gif)
Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:J'ai pas vu de topic [Les autres matchs], alors je post ici.
J'aimerai avoir votre avis sur la performance de Pedro Miguel Pauleta qui est en passe de raffler son 3ème titre de meilleur buteur du championnat, alors qu'il a été largement critiqué cette saison, car il serait devenu subitement trop vieux.
Surtout l'avis de Figoal, le Portugais qui ne supporte pas le meilleur buteur de l'histoire de sa sélection
McSim a écrit:J'ai pas vu de topic [Les autres matchs], alors je post ici.
J'aimerai avoir votre avis sur la performance de Pedro Miguel Pauleta qui est en passe de raffler son 3ème titre de meilleur buteur du championnat, alors qu'il a été largement critiqué cette saison, car il serait devenu subitement trop vieux.
Surtout l'avis de Figoal, le Portugais qui ne supporte pas le meilleur buteur de l'histoire de sa sélection
Présent à Geoffroy-Guichard auprès de son équipe, Robert-Louis Dreyfus a avoué que jeune il supportait les Verts.
Alors qu'une banderole déployée par les supporters stéphanois du Kop Sud, proposait aux Marseillais de prendre Bernard Caiazzo comme président, Robert-Louis Dreyfus qui s'est montré très présent ces derniers jours auprès de son équipe avouait avant le match sa passion pour St-Etienne lorsqu'il était jeune : "Jeune je venais souvent ici. Dans les années 70 j'étais un supporter de St-Etienne. Je me souviens notamment de la campagne des Verts en Coupe des Clubs champions en 76. J'avais l'habitude de suivre les matches dans le Kop Sud" avouait dans La Provence celui qui est désormais (plus que jamais ? ) l'actionnaire principal de l'OM.
Betsamee a écrit:McSim a écrit:J'ai pas vu de topic [Les autres matchs], alors je post ici.
Franchement , et j'aime beaucoup Pauleta, je pense qu'il a fait la saison de trop, et bon un total pareil pour un meilleur buteur , y pas quoi pavoiser
McSim a écrit:Betsamee a écrit:McSim a écrit:J'ai pas vu de topic [Les autres matchs], alors je post ici.
Franchement , et j'aime beaucoup Pauleta, je pense qu'il a fait la saison de trop, et bon un total pareil pour un meilleur buteur , y pas quoi pavoiser
Reduire la performance de Pauleta qui termine meilleur buteur du championnat, reviendrait a reduire le championnat en lui meme, donc l'équipe qui occupe la seconde place.![]()
Très serieusement, je pense aussi qu'il a vieilli mais je suis sur qu'il peut encore claquer une quinzaine de buts la saison prochaine, avec une bonne préparation. N'oublions pas qu'il a joué la coupe du monde cet été, que son pays est allé très loin dans la compétition et qu'il a eu une préparation physique tronquée. C'est lourd a son age.
L'an prochain, pour sa "der", j'annonce un Pauleta des grands jours
McSim a écrit:Reduire la performance de Pauleta qui termine meilleur buteur du championnat, reviendrait a reduire le championnat en lui meme, donc l'équipe qui occupe la seconde place.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : docfaouss, Gambass et 36 invités