Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Hyper impressionnante la vidéo du Legia.
Sur le fair play financier, ce qui est sur c'est que la DNCG a été particulièrement stricte cette année, beaucoup de sanction. Aucun autre championnat n'a de dispositif équivalent.
fourcroy a écrit:qqn pour poster l'itw complète ?![]()
Platini a raison : Thiriez est un politicien.
peezee a écrit:En plus c'est faux apparemment, la Juve est dans le 3 () et c'est le Zenit dans le 2.
gigi a écrit:fourcroy a écrit:qqn pour poster l'itw complète ?![]()
Platini a raison : Thiriez est un politicien.
Platini l'est encore plus. Il a en partie raison sur son constat des limites de la DNCG en L1 face à un club tel que Monaco, mais d'une part l'affaire n'est pas encore réglée, d'autre part je rigole un peu sur la prochaine sévérité de l'UEFA. Certains clubs vont prendre cher comme Malaga mais l'histoire de l'absence de passe droit...
meidhi a écrit:Monaco et le PSG ont les moyens de payer leurs dettes (si ils en ont)!
Quand tu vois des clubs italiens ou espagnols (Genre Valence) investir des sommes folles sans etre solvable et en ayant deja des dettes astronomiques sans etre inquieter...Cela fait une grosse difference avec Monaco et le PSG.
gaby a écrit:Il suffit de faire un apport en capital et la dette est réglée au nom du club.
À mon avis.
gaby a écrit:Kaveen, pour le fair-play financier, j'avais lu qu'il suffisait de créer une entité annexe qui facture des contrats de sponsoring.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], twice313 et 66 invités