[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Messagepar Rocca » 11 Aoû 2013, 17:03

Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 12 Aoû 2013, 02:08

Papiss Cissé va aussi devoir faire une croix sur le Milan (encore que le mot croix est mal choisi). Comment évoluer aux cotés d'un impure qui gratte tous les jours la panse de son cochon?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 12 Aoû 2013, 07:53

gigi, Oui mais c'est surement un cochon Halal redaface2 (Chez Papiss Cissé, ce qui est Halal c'est ce qui te rapprote une plus grosse prime financière)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 13 Aoû 2013, 14:15

On rigole un coup ?

Sont forts sur OM.net :mrgreen:

Image

Source en date du 13/08/13 (15h) : http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... gory=album
Itw : http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... ai_nom_est
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 13 Aoû 2013, 14:51

Information
Les paroles volent, les écrits restent. Via son compte Twitter, Vincent Pajot avait annoncé qu’il allait payer sa tournée générale une fois qu’il aurait marqué son premier but avec Rennes. Et samedi, contre Reims, le milieu de terrain du club breton a ouvert son compteur en même temps que le score. Espérant probablement que son engagement allait être oublié, Pajot s’est trompé et le joueur rennais a annoncé qu’il allait respecter sa parole, expliquant dans l’Equipe comme il allait procéder.

« Concernant la promesse de l’apéro, c’est simple : j’inviterai à boire un verre toute personne qui me le demande, si elle me croise dans la rue. Au départ, il s’agissait d’une boutade, mais les gens l’ont pris au sérieux et peu à peu, cela a pris de l’ampleur. Je ne pouvais pas organiser un apéro géant alors j’ai pensé à ça. Cela permettra de discuter avec chacun. Cette opération prendra fin à la fin du mois. Il fallait bien que je fixe un délai puisque certains m’ont fait comprendre qu’ils comptaient ‘‘me gratter’’ pendant un an ! », explique, avec malice, Vincent Pajot, qui devra impérativement éviter la rue de la soif à Rennes.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 13 Aoû 2013, 15:22

Adopte Un Joueur
Image

Information
Lancé lundi par l'équipe de FootPouf, le site a reçu une mise en demeure quelques heures après...

Pour beaucoup d’entre nous, c’était la seule occasion de tenter de décrocher un rencard avec un certain «Posh boy», des abdos en béton et des goûts musicaux discutables (les Spice girls). Mais ne rêvez pas plus longtemps. «Posh boy», comme «PSG-Zlatan» ne sont pas les vrais profils de David Beckham et Zlatan Ibrahimovic, mais des versions parodiques sorties de l’imagination des créatrices du site footpouf.com, un site qui essaie de réconcilier les filles et le foot, résumé par la baseline: «Meuf, ton mec kiffe le foot et tu piges pas tout? Va chercher bonheur sur Foot Pouf.»

Leur dernière création: une parodie absurde du site de rencontres adopteunmec.com version foot: adopteunjoueur.fr. «Les footballeurs cherchent des poufs, et les poufs cherchent des footballeurs, pourquoi ne pas leur créer un espace virtuel?» s’amuse La Brune de Foot Pouf, l’une des deux créatrices.
«Rien à voir avec ce plagiat»

Quelques milliers de visites plus tard, la blague tourne sur les réseaux sociaux, mais elle ne fait pas vraiment rire la société éditrice du site Adopteunmec, qui demande aux deux comparses de retirer leur site sous 48 heures. «On s’attendait à une réponse plus soft, et on pensait qu’un site qui a lancé un concept comme Adopte un footballeur aurait un petit peu plus d’humour», regrette La Brune. «Cela fait plusieurs années qu'on travaille sur l'image d'Adopte un mec, réagit Elodie Anger, responsable marketing et communication à 20 Minutes. «On souhaite que le public comprenne qu'on a rien à voir avec ce plagiat qui reprend nos codes, notre charte», explique-t-elle, goûtant assez peu l'humour du site: «Sincèrement, un trouve ce projet assez dégradant pour l'image des footballeurs et on souhaitait faire comprendre à ces personnalités que l'on avait rien à voir avec.»

pas de quoi abattre La Brune qui estime avoir quand même atteint son objectif: «Si cela a permis aux gens au boulot de passer cette semaine du 15 août un petit peu plus facilement, c’est cool.»
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Flys » 13 Aoû 2013, 15:25

Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar MilkyWay » 13 Aoû 2013, 15:36

Jester a écrit:On rigole un coup ?

Sont forts sur OM.net :mrgreen:

Image

Source en date du 13/08/13 (15h) : http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... gory=album
Itw : http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... ai_nom_est

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... or=CS1-12-[Khlifa-ne-s-appelle-pas-comme-ca-392563]

:vioc:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 13 Aoû 2013, 15:48

Flys, MilkyWay, oui et justement. Vous savez pas lire correctement. Sur OM.net qui a diffusé la vidéo et la séance photos... regardez les flèches rouges... le titre de la séance est :
"Séance du 13 août avec Saber Khalifia"

Khalifia

:mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Einstein » 13 Aoû 2013, 18:44

Parce Khalifa et qualifié pour la rencontre contre Evian :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gaby » 16 Aoû 2013, 08:49

Un article que article, que beaucoup partagerons, et qui se défend.

Être joueur de football est un métier parfois compliqué. Vous passez en effet rapidement de la lumière à l'ombre ou de l'ombre à lumière au bénéfice d'une action complètement manquée ou totalement réussie... Certains rétorqueront que vu le pognon que ces messieurs gagnent, on ne va pas pleurer sur leur sort... pas totalement faux.

C'est un peu ce qu'a connu André Ayew. Lui qui fait partie "des bijoux de famille", pour reprendre l'expression de Pape Diouf, qui était l'âme de l'équipe il y a deux ans, est passé à un statut de travailleur infatigable, mais manquant cruellement de percussion. Dès lors, nombre de supporters se sont interrogés sur ses réelles qualités ou son apport concret à l'équipe olympienne. Il faut dire que lorsque son pendant se nomme Morgan Amalfitano, il y a beaucoup de boulot effectué par les joueurs de couloir, mais beaucoup moins de créativité... Le rendement offensif s'en ressent forcément.

Oui, mais voilà, la donne a changé. Un certain Dimitri Payet est arrivé pour occuper le couloir droit et partager les clés de l'animation offensive avec Mathieu Valbuena. Si on rajoute l'arrivée d'Imbula qui se projette énormément vers l'avant sans compter les débordements incessants de Benjamin Mendy, on constate que l'équipe est beaucoup plus portée vers l'offensive. Quid de A.Ayew dans tout cela ? Il ne percute toujours pas autant qu'un Alessandrini ou qu'un Thauvin. Mais le football est un sport d'équipe et le collectif a besoin de joueurs aux profils complémentaires. Dès lors, on peut imaginer aisément que lorsque Benjamin prendra son couloir gauche pour effectuer un amour de centre dont il a le secret, A.Ayew pourra sans difficulté compenser en coulissant dans une position plus reculée et ainsi apporter un équilibre précieux à l'équipe.

Le paradoxe dans cette histoire, c'est que ce joueur décrié hier pour son manque de percussion va être indispensable aujourd'hui pour assurer la cohérence défensive de son équipe, occupant un poste hybride dans le couloir offensif gauche plutôt comme un troisième milieu de terrain, poste qu'il affectionne, que comme un attaquant. Concluons en disant que n'étant plus le centre des attentes des supporters sur le plan de la créativité offensive, ces derniers vont pouvoir apprécier à leur juste valeur ses qualités naturelles que sont sa combativité, sa mentalité de gagneur et de leader. N'oublions pas tout de même sa capacité à être présent dans la surface et son timing hors norme dans le jeu aérien, car on en oublierait presque qu'il a marqué 12 buts et effectué 3 passes décisives l'an passé. Ayew est loin d'être seulement un porteur d'eau ou un travailleur de l'ombre. Il peut être aussi bougrement décisif !

La grande majorité des joueurs est dépendante du système de jeu et des partenaires avec lesquels ils évoluent pouvant tour à tour, avec les mêmes qualités, être considérés comme des points faibles ou comme des points forts...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 16 Aoû 2013, 09:13

Je maintiens, son profil nous est quasi indispensable. Il nous faut des travailleurs aux cotés de Valbuena, Payet et Gignac. Un profil comme Alessandrini pourrait nous apporter plus offensivement mais tout autant défensivement par sa hargne, c'est pour ça que je le prefere a Thauvin.
Maintenant, si on garde Ayew et que l'on fait Mollo en pret pour le banc, je suis preneur!
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 16 Aoû 2013, 09:45

Pareil.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 16 Aoû 2013, 10:25

Le style de l'article est vraiment moyen je trouve. Et sur le fond, il relève des évidences sur l'apport défensif d'Ayew mais passe à coté des choses avec une vision fifa complétement simpliste alors que le reproche principal qu'on peut faire à Ayew n'est pas de pas faire de gri-gri mais de ralentir le jeu en conservant (beaucoup) trop le ballon.

Pas un mot non plus sur la raison de son travail de compensation effectué dans la surface, car vous comprenez, faudrait surtout pas arrêter de sucer Gignac.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 16 Aoû 2013, 11:35

Je déteste ce branleur que Menes présente comme un genre idéal:

Auteur d’un bon match contre la France (0-0), Eden Hazard est revenu dans une interview accordée à DHnet sur son duel avec Franck Ribéry. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Hazard n’est pas impressionné par celui qui est considéré comme l’un des favoris au Ballon d’or.

« Franck est un très bon joueur, mais je ne pense pas avoir quelque chose à lui envier, » a-t-il lancé.

Je ne défends pas Ribery, je fustige cette arrogance de merde. Être le meilleur joueur du Bayern et être un joueur lambda de Chelsea, ce n est pas la même tocard.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 16 Aoû 2013, 14:17

gaby a écrit:Je déteste ce branleur que Menes présente comme un genre idéal:

Auteur d’un bon match contre la France (0-0), Eden Hazard est revenu dans une interview accordée à DHnet sur son duel avec Franck Ribéry. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Hazard n’est pas impressionné par celui qui est considéré comme l’un des favoris au Ballon d’or.

« Franck est un très bon joueur, mais je ne pense pas avoir quelque chose à lui envier, » a-t-il lancé.

Son palmarès peut être ? :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 16 Aoû 2013, 21:33

C'est sûr qu'il a un boulard énorme Hazard. Wilmots avait d'ailleurs bien fait de le calmer.

J'ai hâte de voir ce que va faire Hazard avec Mourinho. Hazard peut passer un palier s'il se gère intelligemment.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Kenshi » 17 Aoû 2013, 18:13

Je viens de découvrir qu'un des promus d'Eredevise cette année s'appelle "Go Ahead Eagles Deventer" :shock: Quel nom pourrit
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 18 Aoû 2013, 18:44

En avant Guingamp c'est pareil
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Kaveen » 19 Aoû 2013, 00:19

Je vois de voir que l'equipe.fr ne mettent plus les notes des joueurs. C'est reserve au journal maintenant :?
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin