Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

01 Aoû 2013, 20:47

Vu ce que s'est pris dans la gueule Brandao :ptdr:

01 Aoû 2013, 21:30

Lequel des deux est le plus """"technique"""" : Gignac ou Brandão...? :shock: :hein:

01 Aoû 2013, 21:41

:mrgreen:

01 Aoû 2013, 21:56

Sur la passe décisive en angle fermé, Gignac aurait probablement tenté la volée.

01 Aoû 2013, 22:07

Maté la finale contre la Serbie des U19 ce soir. Victoire serbe 1-0.
Quelques joueurs que j'ai trouvé pas mal ce soir : Rabiot, encore une fois au-dessus du lot, il a rien à foutre à ce niveau tellement il est au-dessus, après le capitaine Aymeric Laporte bien qu'un peu lent, et devant, Benzia pas mal non +.

Aymeric Laporte, joueur à Bilbao, et qu'on a pas repéré quand il est venu à l'OM au passage, dommage.
J'ai lu aussi que Baup et Anigo s'étaient intéressés à lui : http://www.ladepeche.fr/article/2012/09 ... eille.html

Azouni sur ce match a pas vraiment été au top. Physiquement à la 40e on le sentait déjà bien mort.
Il se prend un jaune plutôt sévère.

02 Aoû 2013, 05:12

L autre match que j ai vu d 'Azouni pareil; bonne premiere ni temps Mais crame après 45 minutes

02 Aoû 2013, 07:28

Déja vu (lu) ?

http://lequatreheures.com/sur-la-touche/

02 Aoû 2013, 11:24

pretender, tu plaisante ou quoi , Azouni à etait tres bon hier , beaucoup d'activité au milieu . Il joue seul devant la défense , tout les ballons passe par lui au milieu , il oriente bien le jeu ( sa passe en 1ere mi-temps sur le lateral droit est juste magnifique) , vraiment un futur bon joueur de L1 . Il a perdu quelques ballons dangereux c'est vrai , il doit faire un peut de muscu pour gagner en puissance mais je suis persuader qu'on tient un futur bon

02 Aoû 2013, 12:18

marcos011, honnêtement nous n'avons pas du voir le même match hier. Je ne nie pas le potentiel d'Azouni, techniquement il a des qualités. Hier pour moi il était en retard sur bon nombre d'actions, mal placé aussi surtout en seconde mi temps car il avait du mal physiquement. Aussi l'ai-je vu faire des passes certes propres mais complètement inutiles sur le plan du jeu.

Après, oui, on sent qu'il peut être capable de bonnes choses mais sur le match d'hier, je l'ai trouvé en deçà. Il doit progresser sur le plan de l'endurance et de la gestion de ses efforts.

02 Aoû 2013, 16:27

Quelle énorme blague cette FFF :ptdr:

Pour une Barthez, Roux a pris 3 matchs :hein: pendant que Morel prend un match ferme (bon ça c'est plutôt positif)

02 Aoû 2013, 17:26

Morel pourrait prendre un an ferme à la Santé, on serait plus tranquille. redaface2

02 Aoû 2013, 19:24

:ptdr: Et après on va nous dire qu'on est parano

Civelli avait prit un match pour un rouge en amical, c'était le seul cette saison la à prendre un match pour un rouge en amical.
Depuis, il n'y a pas du y avoir d'autres cas (ou très rare) et la Morel prend un match

Mais le pire, Roux prend 3 matchs pour un geste similaire qui avait valu 6 mois (dont 3 ferme) à Barthez :ptdr:

02 Aoû 2013, 19:36

Mauvaise foi : Barthez crache sur l'arbitre, Roux crache en direction de l'arbitre. La nuance est importante.

La sanction est bien évidemment ridicule mais elle n'est pas comparable à celle de Barthez.

02 Aoû 2013, 20:47

Volontairement ou involontairement ?

02 Aoû 2013, 20:48

Et Barthez était sur le banc non?

02 Aoû 2013, 21:59

Exact.

02 Aoû 2013, 22:19

C'est là que Labrune doit réagir.
Pas quand Diouf sort un bouquin.

02 Aoû 2013, 22:40

Et roux (et le LOSC) se sont ils retrouvé dans une baston après s'être prit des coups tout le match ? redaface2

02 Aoû 2013, 22:41

Réagir? C'est mobrel tant mieux qu'il soit suspendu

02 Aoû 2013, 22:42

Y'aura qui ?
Mendy ou Imbula ?
Sujet verrouillé