Maté la finale contre la Serbie des U19 ce soir. Victoire serbe 1-0. Quelques joueurs que j'ai trouvé pas mal ce soir : Rabiot, encore une fois au-dessus du lot, il a rien à foutre à ce niveau tellement il est au-dessus, après le capitaine Aymeric Laporte bien qu'un peu lent, et devant, Benzia pas mal non +.
Aymeric Laporte, joueur à Bilbao, et qu'on a pas repéré quand il est venu à l'OM au passage, dommage. J'ai lu aussi que Baup et Anigo s'étaient intéressés à lui : http://www.ladepeche.fr/article/2012/09 ... eille.html
Azouni sur ce match a pas vraiment été au top. Physiquement à la 40e on le sentait déjà bien mort. Il se prend un jaune plutôt sévère.
pretender, tu plaisante ou quoi , Azouni à etait tres bon hier , beaucoup d'activité au milieu . Il joue seul devant la défense , tout les ballons passe par lui au milieu , il oriente bien le jeu ( sa passe en 1ere mi-temps sur le lateral droit est juste magnifique) , vraiment un futur bon joueur de L1 . Il a perdu quelques ballons dangereux c'est vrai , il doit faire un peut de muscu pour gagner en puissance mais je suis persuader qu'on tient un futur bon
marcos011, honnêtement nous n'avons pas du voir le même match hier. Je ne nie pas le potentiel d'Azouni, techniquement il a des qualités. Hier pour moi il était en retard sur bon nombre d'actions, mal placé aussi surtout en seconde mi temps car il avait du mal physiquement. Aussi l'ai-je vu faire des passes certes propres mais complètement inutiles sur le plan du jeu.
Après, oui, on sent qu'il peut être capable de bonnes choses mais sur le match d'hier, je l'ai trouvé en deçà. Il doit progresser sur le plan de l'endurance et de la gestion de ses efforts.
Civelli avait prit un match pour un rouge en amical, c'était le seul cette saison la à prendre un match pour un rouge en amical. Depuis, il n'y a pas du y avoir d'autres cas (ou très rare) et la Morel prend un match
Mais le pire, Roux prend 3 matchs pour un geste similaire qui avait valu 6 mois (dont 3 ferme) à Barthez