Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:C'est pas sur la latéralité l'histoire du metre 50 ?
Castor_Troy a écrit:MilkyWay a écrit:C'est pas sur la latéralité l'histoire du metre 50 ?
Non, il semblerait que ce soit principalement dans une zone à +/- 30 degrés par rapport à l'axe formé par le dernier défenseur et le gardien.
dlb1664 a écrit:J'avais aussi entendu parlé d'une nouvelle règle pour qu'il n'y ai plus d'hors jeu dans la surface de réparation, quelqu'un est au courant ?
dlb1664 a écrit:J'avais aussi entendu parlé d'une nouvelle règle pour qu'il n'y ai plus d'hors jeu dans la surface de réparation, quelqu'un est au courant ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Betsamee a écrit:dlb1664 a écrit:J'avais aussi entendu parlé d'une nouvelle règle pour qu'il n'y ai plus d'hors jeu dans la surface de réparation, quelqu'un est au courant ?
Inutile quand on a Gignac, ils ne penettre jamais dans la surface.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités