Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Phoenix a écrit:Même un quart de finale du Coupe du Monde féminine est du niveau DH. Et encore. C'est du handisport sans déconner.
Phoenix a écrit:La Necib, elle est plus jolie et plus technique que ses copines mais qu'est ce qu'elle croque !
meidhi a écrit:Betsamee a écrit:C'est inregadable le foot féminin putain, cette lenteur, ces contrôles TOUS rates , honnêtement y a plus de qualité en minimes.
On peut dire ce qu'on veut mais Necib et Thebis ont une meilleure qualité de centres que Morel et Fanni...
Betsamee a écrit:meidhi a écrit:Betsamee a écrit:C'est inregadable le foot féminin putain, cette lenteur, ces contrôles TOUS rates , honnêtement y a plus de qualité en minimes.
On peut dire ce qu'on veut mais Necib et Thebis ont une meilleure qualité de centres que Morel et Fanni...
Non mais y en a qui sont meme techniques, plus que certain hommes, mais cette putain d'impression que le ballon est trop gros pour elle, cette incapacite a le maitriser, on dirait des gosses dans une cour de recre.
Phoenix a écrit:C'est toujours la même chose quand je vois jouer cette équipe : elle se procure de très nombreuses occasions mais incapables de les mettre au fond.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 26 invités