Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

27 Juin 2013, 11:39

Il est sympa comme logo.

27 Juin 2013, 20:30

On s'en tape du logo. La mascotte c'est bien plus important. Des millions de français attendent le successeur de Footix.

27 Juin 2013, 22:10

bah le problème c'est qu'il s'est fait bannir en début de semaine :mrgreen:

27 Juin 2013, 22:53

gigi a écrit:On s'en tape du logo. La mascotte c'est bien plus important. Des millions de français attendent le successeur de Footix.

Y'a pas moyen de le ressortir ?

27 Juin 2013, 23:20

Olympien a écrit:bah le problème c'est qu'il s'est fait bannir en début de semaine :mrgreen:

:ptdr:

27 Juin 2013, 23:21

Han :ptdr:

27 Juin 2013, 23:43

Cest qui ?

28 Juin 2013, 00:23

Olympien a écrit:bah le problème c'est qu'il s'est fait bannir en début de semaine :mrgreen:

:lol:

28 Juin 2013, 10:02

nico2mars a écrit:Image

Classe la meuf redaface2

C'est quoi cette soirée?
A droite de nasri :lol:

28 Juin 2013, 11:02

Peezee va encore râler, mais je ne vois pas pourquoi Nasri aurait moins le droit qu'un mec lambda de se faire un travelo.

28 Juin 2013, 11:10

:mrgreen:

Btw rapport à l'histoire avec la Roja, si tu avais lu mon post tu aurais vu qu'y avait rien de "moral" dedans c'était surtout le manque de professionnalisme en plein tournoi officiel et le fait de profiter d'être logé gratos (payé par leur Fédé je suppute) dans un hôtel de luxe pour faire leurs affaires (quelles qu'elles soient je m'en BLC). redaface2

30 Juin 2013, 07:39

Si je vous dit que le neveu de Pascal Vahirua a pris sa retraite, ca vous met un sale coup de vieux ou pas ?

30 Juin 2013, 08:21

Non. 8)

30 Juin 2013, 08:54

Meme la mort d'Alain Mimoun te rajeunis a toi

30 Juin 2013, 08:57

Et je ne suis pas tout seul !... C'est quoi, déjà, la bannière que tu as en signature ? \:D/

30 Juin 2013, 09:27

putain n'empehe le Mimoun, je connais des types de 50 ans qui ont l'air en moins bon etat (physique et mental) que lui a 90 :shock:

30 Juin 2013, 10:11

Betsamee a écrit:putain n'empehe le Mimoun, je connais des types de 50 ans qui ont l'air en moins bon etat (physique et mental) que lui a 90 :shock:

de 30 ans aussi :mrgreen:

30 Juin 2013, 10:46

:mrgreen:

03 Juil 2013, 11:53

Les amis de Jean contre ceux de Liolio hier :

03 Juil 2013, 14:47

Information
Le président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez, et le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, ont milité pour une Ligue 1 à 18 clubs au lieu de 20 lors de l'assemblée générale de la LFP mercredi. «Il faut nous adapter à cette conjoncture difficile, nous adapter à cette situation de crise, et poser la question du format de nos championnats, il faut oser affronter les sujets sans tabous ni a priori», a expliqué Thiriez à la tribune. «J'avais proposé en 2004 un retour à 18 clubs en L1. Je n'avais pas été suivi, de peu. Avec la crise et la baisse des droits télé, nous ne pouvons plus esquiver le problème. Il faudra répondre à la question : la France a-t-elle les moyens ou pas d'avoir 20 clubs en Ligue 1 ? Ma réponse est non. Mais ma réponse n'a aucun intérêt. Il faut que les clubs soient d'accord. Avant la fin 2013, je veux une réponse des clubs. Mais ce changement, s'il était accepté, entrerait en vigueur au mieux à la saison 2015-16», a-t-il enchaîné devant des journalistes ensuite. MM. Aulas et Thiriez, ont tous deux, séparément cité l'exemple de l'Allemagne, «avec 18 clubs en L1, et 16 en L2.»(AFP)
Sujet verrouillé