Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Juin 2013, 19:45
sonny a écrit:à propos de fraude
Information
Selon la presse espagnole, l'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi et son père sont poursuivis pour fraude fiscale.
L'enquête concernerai, d'après le quotidien l'Équipe qui reprend l'information, ses déclarations de 2007, 2008 et 2009.
L'Etat réclame plus de quatre millions d'euros au joueur
Il copie sa legende , jusqu'au dernier detail
13 Juin 2013, 13:07
Calendrier 2013-2014
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Ligue1_2013_2014_CA_13_juin_2013.pdf?org=tinymceÇa va on peut refaire le coup de l'année dernière, le début va être tranquille à part Monaco à la quatrième journée, mais bon autant les prendre en période de rodage c'est pas plus mal.
13 Juin 2013, 13:14
Sur les 5 premières journées, Bordeaux reçois Monaco et le PSG et se déplace à Toulouse et Saint-Etienne.
13 Juin 2013, 13:17
Bordeaux relégable, et Gillot viré au bout de 5j.
13 Juin 2013, 23:00
C'est super offensif son équipe, il n'y a aucun milieux défensif.
14 Juin 2013, 00:33
Manager christophe Galtier, j'en connais un qui doit être content.
14 Juin 2013, 09:32
Je ne sais pas si y'en a que cela intéresse mais ce soir, sur l'Equipe 21, ils rediffusent France-Italie 98, dans leur cycle parcours France CdM 98.
J'ai revisionné France-Paraguay 98 hier sur ce même canal, ça fait tout drôle, une EdF à fond, avec un Youri qui cavale comme un fada. Et les mecs qui jouent ensemble et font les efforts collectifs, ça change.
14 Juin 2013, 12:16
pretender, exactement la reflection que je me suis faites en voyant le match face au paraguay. Elle avait une autre gueule cette équipe et une autre mentalité.
14 Juin 2013, 14:00
Gignac a écrit:Nico (N'Koulou) c'est vraiment le grand joueur, LE joueur au-dessus. Dans la vie en dehors du vestiaire ou sur le terrain, c'est vraiment monstrueux. C'est sûr que j'aimerai qu'il reste avec nous... mais je pense qu'il aspire à être dans un grand club européen et il le mérite. Après, s'il peut rester je suis content, mais je ne vais pas le supplier et lui dire "allez Nico reste". S'il reçoit des offres de grands clubs, c'est lui qui fera son choix.
Tout cela est convenu... sauf le "dans la vie en dehors du vestiaire". On a l'impression que N'Koulou est un mec exceptionnel aux yeux de Gignac parce qu'il mène une vie globalement axée sur son professionnalisme.
14 Juin 2013, 15:25
jeanfred a écrit:pretender, exactement la reflection que je me suis faites en voyant le match face au paraguay. Elle avait une autre gueule cette équipe et une autre mentalité.
tu vois quand tu veux tu peux être bon en anglais.
14 Juin 2013, 15:29
peezee, je savais que ca finirai par me jouer des tours.
14 Juin 2013, 19:22
Bibpanda a écrit:Manager christophe Galtier, j'en connais un qui doit être content.
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
15 Juin 2013, 00:37
peezee a écrit:jeanfred a écrit:pretender, exactement la reflection que je me suis faites en voyant le match face au paraguay. Elle avait une autre gueule cette équipe et une autre mentalité.
tu vois quand tu veux tu peux être bon en anglais.
Non mais il veut pas s'appliquer... laisse le hein...
15 Juin 2013, 11:02
amende de 10 000 € pour cette tâche de Loulou, pour avoir insulté Romeyer et Sainté, pas assez cher, mais bien fait pour sa gueule quand même
15 Juin 2013, 22:04
Independiente descend en 2è division.
Le club de la "brujita" Veron et Agüero, un historique. Leur calcul de points sur plusieurs années pour le relégation est incompréhensible.
Quel abruti pour Veron c'est Estudiantes bien sur, je voulais dire Cambiasso ...
http://www.ole.com.ar/futbol-primera/descenso-gente-Rojo-canto-Independiente_3_938336178.html
16 Juin 2013, 00:39
Ca doit être la fête côté Racing.
River est par contre placé pour le titre, comme quoi, ils peuvent se refaire très vite.
Comment on dit scoumoune en argentin ?
16 Juin 2013, 02:41
Lo Provençau a écrit:Comment on dit scoumoune en argentin ?
Gimenez.