jod.ko a écrit:Il n'y a pas de "e" à souci...
Jodko.
oops
Modérateur: Modérateurs
La Ligue de Football Professionnel a communiqué dimanche les trois noms retenus parmi les 9 000 propositions reçues pour baptiser le nouveau trophée récompensant le champion de France de Ligue 1.
Le jury présidé par Bernard Pivot a sélectionné ces trois noms :
- L'Hexagoal
- Le Soleil d'Argent
- Le Cercle des Champions
Vous pouvez voter sur le site de la LFP (http://www.lfp.fr) jusqu'au samedi 19 mai au soir. Frédéric Thiriez, président de la LFP, dévoilera le nom définitif du trophée dimanche prochain lors de l'émission Téléfoot sur TF1.
EdF: Giuly mis à l'écart pour un... SMS
Alors que paraît en milieu de semaine prochaine son autobiographie intitulée "Giuyl par Giuly", Ludovic Giuly, le milieu de terrain français du Barça accrédite à travers ces pages l'hypothèse selon laquelle sa mise à l'écart de l'équipe de France sous le règne de Raymond Domenech tiendrait à un SMS échangé avec l'animatrice Estelle Denis, compagne du sélectionneur tricolore. Le Journal du Dimanche s'est procuré ses passages croustillants et les publie. On y découvre donc la version de Giuly qui explique "qu'il n'y a eu entre lui et Estelle qu'un seul échange de SMS après une émission télé, au printemps 2004, avec l'évocation d'un déjeuner sur Paris qui ne s'est finalement jamais fait." Retenu plus tard en sélection, il choisira de jouer franc jeu avec Domenech: "Ecoutez, coach, j'ai envoyé un Texto à votre femme, je ne savais même pas que vous étiez en couple. Mais ne vous inquiétez pas, c'était juste professionnel. Je préfère vous le dire, qu'il n'y ait pas de malentendus." Il ajoute: "Il m'a répondu qu'il était au courant et qu'il l'avait lu". Et Giuly de conclure: "Sans vouloir paraître goujat, Estelle Denis ne me plaisait pas. Nous n'avons jamais eu de relation, ou voulu en avoir. J'en saurai peut-être plus un jour".
moi j'avais entendu dire qu'il e vantait d'avoir fait autre chose avec la miss denis et paf plus de CDM
Dragan a écrit:J'ai lu ça aussi dans le JDD pour le SMS de Giuly.![]()
Sinon dans le JDD une petite info intéressante:Mercredi, des commissaires aux comptes du cabinet d'audit PricewaterhouseCoopers assistaient au conseil de surveillance, une nouveauté imposée par souci de rigueur et transparence financière. Une situation qui agacerait Diouf, soucieux de ses prérogatives. "Il n'aime pas trop être contrôlé" pointe un de ses collaborateurs
Déjà c'est plutôt pas mal si il y a un peu plus de contrôle côté Finances.. mais deuxième chose, j'étais persuadé que nos comptes étaient signés par un tout petit commissaire aux comptes et non par un gros cabinet. M'enfin j'avais dû mal lire. Quelqu'un a des news?
Ce n'est pas encore l'histoire de l'arroseur arrosé mais ça pourrait le devenir. C'est en tout cas ce que pensent certains supporters de United. Malcolm Glazer, qui a pris le contrôle de Manchester en 2005 pour 1,1 milliards d'euros sera-t-il mangé par plus gros que lui ? Un consortium chinois aurait fait une offre publique d'achat à hauteur de 1,25 milliards d'euros![]()
en faveur du club mancunien. Cette offre a été revendiquée par un expert financier basé dans le centre de l'Angleterre.
Celui-ci aurait pris contact avec les propriétaires américains au nom du groupe chinois. Une information aussitôt démentie par un porte-parole du groupe américain : « Il n'y a eu aucune approche de n'importe quel consortium, il n'y a eu aucune offre et, même si c'était le cas, on ne l'aurait pas considérée. La famille est absolument et totalement investie à Manchester sur le long terme. » MU n'est donc pas à vendre. Clap de fin ?
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
john66 a écrit:14/05/07 - 16:38 Ligue 1
Trophée de Ligue 1 : Les noms proposés
Plus de 9000 propositions ont été formulées pour le nouveau trophée de Ligue 1. Au final, le comité des alcoolos bedonnants de la ligue a sélectionné trois noms : l'Hexagoal, le Soleil d'Argent et le Cercle des Champions. Vous avez maintenant jusqu'au 19 mai pour voter parmi ses trois choix possibles. Le nom du nouveau trophée sera révélé le 20 mai lors de l'émission Téléfoot. Pour voter, rendez-vous sur le site de la Ligue (http://www.footpro.fr)
je les trouve à chier les noms...
calabrais a écrit:john66 a écrit:14/05/07 - 16:38 Ligue 1
Trophée de Ligue 1 : Les noms proposés
Plus de 9000 propositions ont été formulées pour le nouveau trophée de Ligue 1. Au final, le comité des alcoolos bedonnants de la ligue a sélectionné trois noms : l'Hexagoal, le Soleil d'Argent et le Cercle des Champions. Vous avez maintenant jusqu'au 19 mai pour voter parmi ses trois choix possibles. Le nom du nouveau trophée sera révélé le 20 mai lors de l'émission Téléfoot. Pour voter, rendez-vous sur le site de la Ligue (http://www.footpro.fr)
je les trouve à chier les noms...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 38 invités