Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

31 Mai 2013, 23:55

J'ai regardé le match et j'ai prié pour n'avoir pas de prolongation à subir car le spectacle était vraiment médiocre.

31 Mai 2013, 23:58

Le seul intérêt de ce match était à mes yeux d'empêcher l'ETG de représenter la France en coupe d'Europe :mrgreen:

01 Juin 2013, 00:26

Si par malchance y en a qui ont regardé le match, il a donné quoi notre ami khlifa ?

01 Juin 2013, 10:36

niqos, bien en peine, pas à l'aise. Il a pas fait grand chose chose du match, on l'a pas beaucoup vu, quelques accélérations par-ci par-là, mais globalement il a perdu son duel face à Henrique.

Un autre qui n'a pas été top durant ce match, c'est la Carrasse.

01 Juin 2013, 11:10

La Carrasse ça fait deux ans qu'il est pas au top.

01 Juin 2013, 14:51

Fennec, il a été pas mal cette saison

01 Juin 2013, 15:19

Magneto a écrit:Au fait, dans l'indifférence générale, Bordeaux a gagné la Coupe de France.

Mort de rireuh. :cretin:
Sur iTV à la présentation de la coupe, les joueurs portaient tous un tee shirt "bordelais et vainqueurs". :pong:

Copieurs d'une certaine équipe, en plus de ne pas avoir de personnalité.

01 Juin 2013, 16:18

Putain Carrasso il a vachement grossi :shock:

01 Juin 2013, 20:09

marcos011, il a souvent été en surpoids en plus d'être totalement surcoté ce mec.

01 Juin 2013, 23:04

Surcôté je ne pense pas, surtout très irrégulier.

01 Juin 2013, 23:18

D'après un gars qui bosse au LOST et qui poste sur le forum dont j'ai déjà parlé ici :

Information
Antoine Kombouaré sera le prochain entraineur du Losc.

02 Juin 2013, 00:15

#-o

02 Juin 2013, 00:31

Lo Provençau a écrit:http://chezsauveur.fr/

Les meilleures de Marseille.

[SOMEONE IS WRONG ON THE INTERNET] [/bot]

Presque 8)
Une vraie pizzeria à la bien, y'en a qu'une, entre le VP et l'Opera, y s'appellent Da Venezia il me semble bien. De la folie furieuse, comme au pays. Coté mairie, presque au bout du quai, la Vieille Pelle est semble-t-il pas mal, mais j'y ai jamais été. Et à ce sujet, si vous habitez pas Marseille et que vous voulez une pizza, n'allez surtout pas chez Etienne dans le Panier. Une enkhulade infinie, sur les prix et sur le choix.

02 Juin 2013, 00:32

Et par ailleurs, allez tous vous faire enfiler pour pas avoir fait l'Australie dans votre froc. Un amical contre la Samp cet été quoi... :prosterne:

02 Juin 2013, 20:16

Brésil-Angleterre dans un superbe Maracana ensoleillé, c'est en ce moment sur BIS1.

02 Juin 2013, 21:43

Ce but de Rooney :taiwo: :taiwo: :taiwo:

02 Juin 2013, 22:15

MilkyWay a écrit:Ce but de Rooney :taiwo: :taiwo: :taiwo:

Même s'il semble un peu détourné, c'est clair qu'il est beau.

02 Juin 2013, 22:20

Paris salive déjà :cretin:

03 Juin 2013, 16:06

Belgique: Un match de handifoot se termine en bagarre générale
Information
Chaude ambiance sur le terrain de Westerlo, en Belgique, ce week-end. Les équipes nationales belge et néerlandaises de handifoot s’affrontaient sur le terrain belge pour la première sortie de la saison de l’équipe des Pays-Bas. Mais après un beau début de match, durant lequel les équipes ont marqué trois buts chacune, l’ambiance a dégénéré: un joueur belge et un joueur néerlandais ont commencé à s’invectiver, entrainant avec eux tous les membres de l’équipe puis le public, qui est venu se joindre à la mêlée. La vidéo de la bagarre a fait le tour des médias, moins prompts à relayer les matchs de handisport qui se terminent bien.

Un match qui fini en beau combat d'infirme :nawak:

03 Juin 2013, 18:42

Tout ça parcequ'il s'est pris une béquille :nawak:

:mrgreen:
Sujet verrouillé