Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

15 Mai 2013, 20:30

Ouais je vous trouve durs, c'est un truc fait avec des kids ça a pas l'air de trop se prendre au sérieux Fanni a une bonne dégaine je trouve et le truc semble pas mal ficelé. Fin bon on verra le résultat au final, si ça tourne au "Plus belle la vie" façon hip hop non merci ^^.

15 Mai 2013, 20:32

Non mais même si ça plait pas à tous, je vois pas ce que ça aurait de ridicule ^^

15 Mai 2013, 23:02

Information
Depuis l’Euro 2012 et ses querelles avec la presse, les sorties médiatiques de Samir Nasri se font rares. Présent à Talence, à côté de Bordeaux, pour participer à un match de bienfaisance organisé par Marouane Chamakh mercredi soir, le milieu de terrain de Manchester City en a profité pour s’exprimer et mesurer que sa côte de popularité est restée intacte en France. «Ca fait plaisir de revenir, de voir l’accueil, s’est-il réjoui sitôt la rencontre terminée. Je ne m’attendais peut-être pas à ça. On ne sait jamais, ce qui peut se passer… Quand on lit les journaux, j’ai l’impression que tout le monde m’en veut mais les enfants continuent de m’apprécier donc ça fait plaisir.»

«Quand on lit les journaux, j’ai l’impression que tout le monde m’en veut»

Nasri a également évoqué l'équipe de France, qu’il n’a plus fréquentée depuis l’arrivée de Didier Deschamps à la tête des Bleus l’été dernier. «Je l’ai dit, l’équipe de France a toujours une importance pour moi. Celui qui dit qu’il ne veut plus jouer pour l’équipe de France, c’est un menteur.»

Pour cela, il faudrait peut-être que des relations se tissent avec Deschamps. Car pour l’heure, le joueur l’affirme, «il n’y a pas eu de contact, direct ou indirect. On est des grands garçons, on n’a pas besoin de ça, s’il veut me sélectionner, il me sélectionnera. S’il veut faire une mise au point avec moi, il le fera. Sinon, je n’attends pas spécialement qu’il m’appelle pour avoir une discussion, tout ça ce sont des enfantillages, on est des grands garçons.»

En attendant un éventuel coup de fil du sélectionneur, Nasri espère, sans trop y croire, faire partie de la sélection qui ira jouer en Amérique du Sud dans trois semaines. «On verra demain [jeudi], en espérant y être et si on n’y est pas, ce n’est pas la fin du monde, on essaiera de bosser lors de la nouvelle saison pour réintégrer le groupe France.»

16 Mai 2013, 10:13

Fanni a deja trouvé pour sa reconversion

16 Mai 2013, 10:42

Version complete :

16 Mai 2013, 10:58

:prosterne: du david lynch :mrgreen:

ceci dit c'est pas si mal et ca se regarde, un peu de longueur mais on verra sur les prochains episodes.
On apprend surtour que Fanni:
- a un complexe avec les gays
- qu'il boit du jack et du ricard
- qu'il ne met sa ceinture de sécurité que sur l'autoroute
- et qu'il ne prend pas de douche chez lui :cretin:

16 Mai 2013, 11:16

J'ai pas trop l'impression qu'il roulait à 130 sur l'autoroute, si...? :hehe:

16 Mai 2013, 17:08

C'est Yannamarre et ses potes du Phocéens.com qui a fait ce truc encore ?
Non ? Bun, ça y ressemble vachement au niveau du cadrage, photographie, rythme et dialogue.

17 Mai 2013, 00:27

Information
32e journée : LOSC – Olympique de Marseille du 14 avril 2013
Commission de Visionnage
Réunie le 18 avril 2013, la Commission, saisie par la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille) suite à son geste à la 37e minute sur le joueur Marvin Martin pour sa séance du mardi 7 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition de M. Benoît Cheyrou et de l’arbitre de la rencontre, M. Wilfried Bien, la Commission décide qu’il n’y a pas lieu à sanction.

17 Mai 2013, 09:48

Une belle occasion de plus pour mes potes de forum LOSTois de rager et cracher sur l'OM. 8)

EDITH : bingo ! :lol: http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... 1&t=100766

17 Mai 2013, 21:23

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... llo/371749

Et pourquoi pas un Marseillette à l'OM ou un Parisot à Paris ?

18 Mai 2013, 09:34

Sakho à la fin :doubeul:

18 Mai 2013, 17:43

Car on a nous aussi nos abrutis (surement des parisiens déguisés redaface2 :appeau à bloodinho:)

Information
Une violente bagarre, qui n’était pas un fight organisé, a éclaté ce samedi dans le Vaucluse entre des supporters de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, faisant d’après les premières informations, une dizaine de blessés.

Apprenant le report du match Nice-OL peu après 16h, les bus des supporters lyonnais ont remis le cap vers la capitale des Gaules et sur l’aire d’autoroute de Bollène, où les véhicules s’étaient arrêtés, le hasard a fait que les fans de l’OL se sont retrouvés avec ceux de l’OM, qui prenaient eux la destination de Saint-Étienne, où l’équipe marseillaise jouera ce samedi soir. Le ton est monté entre certains supporters, et tout cela s’est terminé par une bagarre assez violente. Cette bataille rangée arrive dans un climat pour le moins tendu pour les supporters de football après les incidents intervenus lundi lors de la remise de trophée de champion de France au Paris Saint-Germain. Et ce violent affrontement a au moins le mérite de montrer que le PSG n’a pas le monopole de ce genre de débordements comme certains se plaisaient à le faire croire.

18 Mai 2013, 18:08

sonny a écrit:Car on a nous aussi nos abrutis (surement des parisiens déguisés redaface2 :appeau à bloodinho:)

Information
Une violente bagarre, qui n’était pas un fight organisé, a éclaté ce samedi dans le Vaucluse entre des supporters de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, faisant d’après les premières informations, une dizaine de blessés.

Apprenant le report du match Nice-OL peu après 16h, les bus des supporters lyonnais ont remis le cap vers la capitale des Gaules et sur l’aire d’autoroute de Bollène, où les véhicules s’étaient arrêtés, le hasard a fait que les fans de l’OL se sont retrouvés avec ceux de l’OM, qui prenaient eux la destination de Saint-Étienne, où l’équipe marseillaise jouera ce samedi soir. Le ton est monté entre certains supporters, et tout cela s’est terminé par une bagarre assez violente. Cette bataille rangée arrive dans un climat pour le moins tendu pour les supporters de football après les incidents intervenus lundi lors de la remise de trophée de champion de France au Paris Saint-Germain. Et ce violent affrontement a au moins le mérite de montrer que le PSG n’a pas le monopole de ce genre de débordements comme certains se plaisaient à le faire croire.

:nawak: Qui est le connard de persécuté qui a écrit ça?

18 Mai 2013, 18:23

Serber, foot01 (pas de nom de "journaleux"...heu d'ado boutonneux :mrgreen: )

d'ailleurs sur leur deuxième "article" ils illustrent avec une photo de gendarmes.....qui étaient la pour un certains Lens-PSG où les parisiens étaient interdit de territoire :mrgreen:
(pour bloodinho qui va nous sortir que c'est faux, c'est moi qui ai prit cette photo redaface2 donc cherche pas t'as tort redaface2 )

http://www.foot01.com/ligue1/17-blesses ... -ol,114201
Modifié en dernier par sonny le 19 Mai 2013, 07:37, modifié 1 fois.

18 Mai 2013, 19:15

Sympa le :

Ca va , l'étoile de la Champions League te gene pas trop ? :lol:

19 Mai 2013, 13:50

Le but de Ribéry :shock:

19 Mai 2013, 14:05

Il a un niveau ballondoresque ces derniers mois. Si il gagne la LDC en étant décisif en finale c'est peut-être sa chance : pas de compétitions internationales, un Messi un poil en dessous des saisons précédentes, un Ronaldo sans titre...

19 Mai 2013, 14:57

Espérons qu'il soit aussi en forme l'an prochain.

19 Mai 2013, 15:26

Ancien logo de l'OGC Nice :
Image

et le nouveau :

Image
Sujet verrouillé