Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

11 Mai 2013, 16:01

Phoenix, cf. mp.

11 Mai 2013, 16:10

pretender, merci. :wink:

11 Mai 2013, 22:22

Instant mythique à enregistrer pour les supporters de Porto en ce moment-même avec le but décisif de Porto du 2-1 contre Benfica à 2 minutes de la fin dans les arrêts de jeu.

But qui devrait leur donner le titre, le Dragon en fusion, et Jorge Jesus et ses hommes dépités.

11 Mai 2013, 22:28

Et Lucho encore champion :roll:

11 Mai 2013, 22:30

Encore une journée mais sans doute oui. Match très moyen de sa part d'ailleurs.

11 Mai 2013, 22:32

but magnifique qui plus est...

11 Mai 2013, 22:34

pretender, ouais un titre au rabais :lol:

11 Mai 2013, 22:45

Porto joue chez le 3ème alors que Benfica accueil l'avant dernier, petit suspens pour la dernière journée donc

11 Mai 2013, 22:48

Merde, je me suis trompé de message pour le foot étranger.

Sinon la douleur de Georges Jesus au moment du 2è but de Porto. :cretin:

Image

11 Mai 2013, 22:51

Crucifié le Jesus ! :|

11 Mai 2013, 22:56

:10: peezee.

A mon avis, ils auront du mal à se relever pour la finale de l'UEFA.

12 Mai 2013, 06:46

Lorenzin, qui est cette dame que tu as en avatar?

12 Mai 2013, 08:53

Match de gala, le 17 juillet 2013, pour l'association soutenue par Pascal Olmeta :

Image

Information
L’ensemble des fonds récoltés par la billetterie sera réservé à l’association.

Le but de cette association consiste à redonner un sourire aux enfants, améliorer le bien-être physique et moral des enfants malades ainsi que celui de leurs familles. Depuis janvier 2007, deux personnalités sont devenues officiellement les Parrains de l’Association.
Il s’agit de Sir Alex FERGUSON et d’Eric CANTONA. En 2008, Christophe MAE a accepté d’être le troisième parrain de l’Association faisant ainsi le bonheur des enfants, et son Altesse Sérénissime la Princesse Stéphanie de Monaco la première marraine.

12 Mai 2013, 09:01

Sacré Gerets, genre il allait remplacer carlo

Information
Eric Gerets assure ne pas être intéressé par le poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain.
Aujourd’hui à Lekhwiya, Eric Gerets, l’ancien entraîneur de Marseille, fait le point sur sa situation. Alors que Carlo Ancelotti laisse planer le doute sur son avenir, le Belge assure ne pas penser au Paris Saint-Germain. « J'ai fait le bon choix en signant au Qatar, explique l’ex-coach du PSV Eindhoven ou encore de Galatasaray dans Het Nieuwsblad. Le seul point négatif, c'est le faible nombre de spectateurs. J'ai fait mon choix. J'ai signé ici pour deux ans. Si on me propose d'entraîner le club parisien, je refuserai. Suite à mon passage à Marseille, je ne pourrai jamais coacher le PSG. Il y a quelques clubs comme ça qui m'ont marqué. Mais il y a peu de chance de me revoir entraîner en Belgique. Si je travaille encore pour un club belge, tout le monde sait où cela sera (ndlr : au Standard Liège). Et si cela ne se produit pas, je prendrai un abonnement et je prendrai place dans les tribunes en tant que supporter avec un maillot rouge et blanc. »

12 Mai 2013, 10:21

Rocca a écrit:Lorenzin, qui est cette dame que tu as en avatar?

C'est Jean Mich Mich Moutier, le gardien de but légendaire de AS Nancy Lorraine, qui s'est un peu empâté depuis sa retraite sportive. 8)

12 Mai 2013, 10:28

Jester a écrit:Match de gala, le 17 juillet 2013, pour l'association soutenue par Pascal Olmeta :

Ils vont jouer à quoi ?

12 Mai 2013, 10:42

D'après la pub, à un foot/rugby mélangé. Je sais pas comment ils vont organiser ça.

12 Mai 2013, 12:07

Un mi-temps de chaque sport.

12 Mai 2013, 13:46

Valbuena qui va plaquer Simon Shaw \:D/

12 Mai 2013, 13:53

Gignac en 3ème ligne centre c'est pas dégueulasse.
Sougou est dispensé j'espère ?
Sujet verrouillé