As usual, Henry est toujours hyper fort pour être super-payé. Ce mec a gagné une montagne de pognon incroyable. Là il touche avant impot 4,5 M$ par an. Le mieux payé. On retrouve des Di Vaio ou O.Martins qui gagnent leur croute (>1M$ /an).
Mais on voit aussi des gars qui aiment le ballon en fait, et l'aventure américaine. Un Luccin, Piquione ou M.Sylvestre sont en dessous de 200 K$ /an. Un luyindula (80 K$/an) même avec son passif, il pourrait gagner 10 fois ça minimum au EAU ou au Quatar.
320cds, Ca sert a quoi de gagner un peu plus au Quatar mais de vivre dans un pays de merde. Aux USA, le niveau est faible, donc ils n'ont pas besoin de forcer, la vie doit etre sympa et y a bcp plus de faciliter de reconvertion
Parcequ'ils seraient si pasionné, ils joueraient en france avec ces salaires
Betsamee a écrit:Un Nesta aurait pu monnayer ses services 10 fois plus Cher au Qatar , Mais y a encore des gars qui font des choix humains
vu comment les salariés sont traités là-bas, faut vraiment manquer d'orgueil pour aller s'enferrer au Qatar juste pour le fric, surtout quand on a déjà une longue carrière au plus haut niveau derrière soi et donc probablement de quoi assurer pour les 34 prochaines générations...
Kaveen a écrit:320cds, Ca sert a quoi de gagner un peu plus au Quatar mais de vivre dans un pays de merde. Aux USA, le niveau est faible, donc ils n'ont pas besoin de forcer, la vie doit etre sympa et y a bcp plus de faciliter de reconvertion
Parcequ'ils seraient si pasionné, ils joueraient en france avec ces salaires
S'ils étaient
Mais aller aux USA pour 70K, pour un PL, c'est vraiment pour découvrir, l'aventure et jouer. Avec ce qu'il a mis de côté, c'est peanuts.
Et à la Maoulida ou Rothen, il pourrait sans problème trouver le double ou le triple en France, L1 ou L2.
J'ai vu un reportage sur "le gitan" et son arrivée là bas, son intégration (cela le rendait sympa BTW). C'est pas non plus le niveau CFA2.
Kaveen, clair goal en bois à Lorient ce soir. Ce Lecomte était aux fraises ce soir. J'ai arrêté peu après le 3-0, mais sur le 3e but, énorme faute de main, et sur le 2e, pareil il est très loin d'être irréprochable. Sur ce 2e but, il gueule contre ses coéquipiers alors qu'il se troue en assurant mal son ballon. D'ailleurs, quand il s'est craqué au 3e but, ses coéquipiers sont pas du tout aller vers lui vu comment il avait craqué dans son comportement avant. Logique.
La tête de Papa Christian quand il a vu le 3e, il ne dit rien, mais tu sens qu'il bouillonne à l'intérieur et qu'il se dit "qu'est-ce qui m'a foutu un tel gardien bidon" ou "y'a plus rien à faire là". Le mec blasé prêt à fulminer.
Sur le second but, même avec sa "faute" de sortie le evianthonongaillardois est quand même bien isolé, sur le 3ème but il se troue bien comme il faut. Il va falloir qu'il pense à trouver une autre possibilité professionnelle, j'ai pas souvenir d'un gardien se trouer lamentablement comme ça qui fasse carrière derrière.
Torben Frank a écrit:Sur le second but, même avec sa "faute" de sortie le evianthonongaillardois est quand même bien isolé, sur le 3ème but il se troue bien comme il faut. Il va falloir qu'il pense à trouver une autre possibilité professionnelle, j'ai pas souvenir d'un gardien se trouer lamentablement comme ça qui fasse carrière derrière.