Voila, l'affaire FUENTES est terminé. La juge refuse d'analyser les 211 pochettes de sangs trouver chez le medecin. Elle refusa aussi que le dr Fuentes divulgue sa liste de client.
Au final, sanction tres clemente, presques aucuns sportifs niquiétés, l'ethique sportive espagnole est préservée
pire que ca, il a ete ordonne que les poches de sangs doivent etre detruites
On savait avant que ca commence que ca ne serait qu'une vaste blague, mais je ne pensais pas que ca le serait a ce point la. On croirait cette histoire sortie d'une sombre dictature.
Dans le meme genre de "jugement" bien a gerber, l'ami Sepp blanchis de tout comportement reprehensible par la commission d'ethique ... de la Fifa, c'te surprise
Information
Foot - FIFA : Blatter absous dans l'affaire ISL
La commission d’éthique de la FIFA a absous mardi le président de la Fédération, Sepp Blatter, dans l’affaire de corruption ISL. «Le comportement du président Blatter ne peut aucunement être qualifié de mauvaise conduite à l'égard des règles d'éthique», même s'il «peut avoir été maladroit», a jugé la commission. L’affaire ISL, dans laquelle sont mis en cause son prédécesseur brésilien Joao Halevange et Ricardo Teixeira, ancien patron de la Fédération brésilienne de football, concerne des «pots-de-vins» versés par le groupe ISMM/ISL, une entreprise de marketing sportif qui, jusqu'à sa faillite en 2001, gérait les droits médias de la FIFA.
Kaveen a écrit:Voila, l'affaire FUENTES est terminé. La juge refuse d'analyser les 211 pochettes de sangs trouver chez le medecin. Elle refusa aussi que le dr Fuentes divulgue sa liste de client.
Au final, sanction tres clemente, presques aucuns sportifs niquiétés, l'ethique sportive espagnole est préservée
C'est une vaste blague cette juge. Bientôt on va savoir qu'elle a été mandatée par Juan Carlos en personne. Quant au Dr Fuentes, il est marrant qu'il est abandonné ses envies de balancer tout sur la table au moment où il a été menacé par la juge en question.
Mais il n'y a pas une instance au dessus de ce pauvre juge à la con ?
je sais pas mais le CIO ne peut pas intervenir ?
sinon ça va juste rendre légal le fait de se doper et d'ensuite détruire les preuves en cas de contrôle. les fédés nationales pouvant se gargariser des victoires à répétition.