Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

22 Avr 2013, 20:46

Et tant qu'on y est en parlant de combo gagnant, devinez sur qui on tombe quand on google Ousmane Dramé...?

Image

22 Avr 2013, 21:25

Il a tout pour être remplaçant à l'OM l'an prochain celui-là. 8)

24 Avr 2013, 12:31

Information
Le président du Bayern Munich Uli Hoeness est toujours dans la tourmente, et fait l’objet d’une enquête pour fraude fiscale. Le Süddeutsche-Zeitung révèle par ailleurs que feu Robert-Louis Dreyfus serait indirectement impliqué.

En effet, l’ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille aurait prêté l’équivalent de 11 millions d’euros à son homologue allemand en 2001, dans le but de spéculer en bourse. Le dirigeant bavarois, lui, affirme avoir tout remboursé en 2003. L’enquête devrait permettre d’en savoir plus.

Quand on disait que Hoeness était propriétaire de l'OM c'était en fait RLD qui exportait le modèle de saucisse marseillaise vers l'Allemagne :lol:

24 Avr 2013, 13:56

Son passe dans la saucisse risque de lui être utile en taule

24 Avr 2013, 17:20

peezee a écrit:Et tant qu'on y est en parlant de combo gagnant, devinez sur qui on tombe quand on google Ousmane Dramé...?

Image

:ptdr:

Image

24 Avr 2013, 18:26

Information
117M de naming pour Palmeiras

L'Arena Palestra Italia, futur stade de Palmeiras, va rapporter 117 millions d'euros de droits de naming au club brésilien. En effet, ce dernier a signé un accord avec le groupe allemand Allianz, déjà partenaire du Bayern Munich. Les termes de l'accord seront annoncés lundi prochain. Cela remboursera presque le coût de l'enceinte (133 millions) qui pourra accueillir 45 000 spectateurs en version sportive et 55 000 en version concerts et évènements.

C'est quand même une sacré manne financière :shock:

24 Avr 2013, 18:29

Faut voir sur combien de temps, je pense que c'est comme d'habitude un contrat de 10 ans.

25 Avr 2013, 01:39

Ouais enfin quasi 12 millions par ans quand tu vois que l'OM recrute chaque année en faisant les fonds de tiroirs c'est pas mal...

25 Avr 2013, 08:35

Ce que je retiens, c'est que cela remboursera quasiment le cout de l'enceinte.

25 Avr 2013, 08:36

Aulas aimerait ça :mrgreen:

25 Avr 2013, 09:36

Faut aussi voir qu'ils ont des stades à peine plus résistants qu'une certaine tribune de Furiani.
Et paye ta sécurité pour les ouvriers sur le chantier itou.

25 Avr 2013, 10:10

Saint-Etienne / Rennes

Image

25 Avr 2013, 10:34

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... ial-241783

La Fifa, de mpire en pire. redaface2

25 Avr 2013, 20:34

J'ai vu çà hier aussi .

C'est juste :hein:

29 Avr 2013, 22:29

Y a certains footeux qui ont un grain. Réussir à se faire expulser parce qu'on veut tirer un penalty à tout prix à la place de son équipier. Chapeau ! =D> #-o

29 Avr 2013, 22:41

Et derriere plat du pied lucarne contre pied , genre je t'emmerde 8)

30 Avr 2013, 02:48

Je rêve ou le commentateur évoque Joey Barton quand le gars retire son maillot après le carton rouge à la con? :lol:

30 Avr 2013, 11:24

Ah ouais j'entends aussi "Joé Barrtonne"... :lol:

30 Avr 2013, 11:48

+1
Un polyglotte est demandé sur le forum pour nous aider a résoudre ce mystère :-k

30 Avr 2013, 11:54

Le mec qui s'arrête dans le tunnel pour mater le péno, il doit prier de toutes ses forces pour que le mec rate...

ça doit te mettre une bonne ambiance dans une équipe ça...
Sujet verrouillé