Le président du Bayern Munich Uli Hoeness est toujours dans la tourmente, et fait l’objet d’une enquête pour fraude fiscale. Le Süddeutsche-Zeitung révèle par ailleurs que feu Robert-Louis Dreyfus serait indirectement impliqué.
En effet, l’ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille aurait prêté l’équivalent de 11 millions d’euros à son homologue allemand en 2001, dans le but de spéculer en bourse. Le dirigeant bavarois, lui, affirme avoir tout remboursé en 2003. L’enquête devrait permettre d’en savoir plus.
Quand on disait que Hoeness était propriétaire de l'OM c'était en fait RLD qui exportait le modèle de saucisse marseillaise vers l'Allemagne
L'Arena Palestra Italia, futur stade de Palmeiras, va rapporter 117 millions d'euros de droits de naming au club brésilien. En effet, ce dernier a signé un accord avec le groupe allemand Allianz, déjà partenaire du Bayern Munich. Les termes de l'accord seront annoncés lundi prochain. Cela remboursera presque le coût de l'enceinte (133 millions) qui pourra accueillir 45 000 spectateurs en version sportive et 55 000 en version concerts et évènements.
Faut aussi voir qu'ils ont des stades à peine plus résistants qu'une certaine tribune de Furiani. Et paye ta sécurité pour les ouvriers sur le chantier itou.