Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

09 Avr 2013, 08:13

Jester a écrit:Mouais. Alors Messi est trop gentil et lisse ? Il faut qu'il s'empiffre le nez de poudre comme Maradona pour être un méga top joueur ?

Pas forcement, mais gagner avec une autre equipe que le Barça pourrait etre un debut, prendre un peu de risque sur la suite de sa carriere

09 Avr 2013, 09:01

Je ne vois pas trop l'intérêt pour Messi de changer de club, et surtout je ne vois pas trop quel club pourrait se permettre de le recruter :lol:

09 Avr 2013, 09:54

dlb1664, +1 le mec il est dans son club formateur où il se sent comme un poisson dans l'eau qui plus est un des plus grands clubs mondiaux et il irait se foutre dans la merde dans un Manchester City ou un PSG qatari juste pour faire plaisir au 5% de sceptiques

09 Avr 2013, 10:52

Vaincre sans peril, triomphe sans gloire, on attend toujours un truc avec l'Argentine

09 Avr 2013, 11:02

C'te mentalité de sénateurs confortablement assis dans leur fauteuil... je plains votre employeur pour essayer de vous virer de sa boîte. :lol: 8)

09 Avr 2013, 11:15

MilkyWay a écrit:Vaincre sans peril, triomphe sans gloire, on attend toujours un truc avec l'Argentine

Il a que 25 ans, on va peut-être lui laisser un peu de temps.

Et depuis 1 an, il est très bon en sélection.

09 Avr 2013, 11:20

gaby a écrit:
MilkyWay a écrit:Vaincre sans peril, triomphe sans gloire, on attend toujours un truc avec l'Argentine

Il a que 25 ans, on va peut-être lui laisser un peu de temps.

Et depuis 1 an, il est très bon en sélection.

Messi au Bayern, avec Ribery 8)

09 Avr 2013, 11:57

On applaudit les Totti, Raul et Gerrard qui sont restés fidèles à leur club mais Messi sous prétexte qu'il est au dessus doit obligatoirement bouger pour prouver qu'il peut être bon ailleurs ?

On verra le jour où le Barca aura un coup de moins bien s'il a envie de rester ou pas.

09 Avr 2013, 11:59

le jour ou les banques ne feront plus crédit tu veux dire redaface2

09 Avr 2013, 12:28

Messi, changer d'équipe ? Mais pourquoi ? Il est dans la meilleure équipe du monde. Après, est-ce que Messi permettrait à Créteil de gagner la LDC ? Sans doute pas, mais est-ce une question intéressante ?

09 Avr 2013, 12:56

C'est ce que je reproche à Messi : on a l'impression quand il parle (c'est à dire pas souvent) qu'il récite un texte à la gloire de son club et de ses sponsors.
Sa communication est maîtrisée de A à Z, un panneau publicitaire ambulant.

09 Avr 2013, 13:01

meidhi a écrit:C'est ce que je reproche à Messi.

Honteux, pour moi. On peut dire que Messi ne fait pas rêver tout le monde pour son côté lisse et prévisible, ça, ok.

Après, lui en faire le reproche est ignoble. Ce mec est le meilleur footballeur de la planète en activité, l'un des meilleurs de l'histoire. Il fait son job de manière exceptionnellissime. On ne va pas lui reprocher de ne pas partir en couille.

09 Avr 2013, 13:11

meidhi, Zidane c'était exactement pareil à l'époque redaface2

09 Avr 2013, 13:36

dlb1664 a écrit:meidhi, Zidane c'était exactement pareil à l'époque redaface2

Zidane prenait son lot de carton rouge, de blessures qui le rendait humain. Là c'est un mec lisse, l'un des plus grand tripotteur de ballon, mais il manque un petit truc quand meme pour en faire une légende

09 Avr 2013, 13:41

MilkyWay, je rebondissais là dessus :

on a l'impression quand il parle (c'est à dire pas souvent) qu'il récite un texte à la gloire de son club et de ses sponsors.

09 Avr 2013, 14:07

dlb1664 a écrit:MilkyWay, je rebondissais là dessus :

on a l'impression quand il parle (c'est à dire pas souvent) qu'il récite un texte à la gloire de son club et de ses sponsors.

Zidane ne sait pas parler , c'est autre chose :mrgreen:

09 Avr 2013, 16:25

Strife a écrit:On applaudit les Totti, Raul et Gerrard qui sont restés fidèles à leur club mais Messi sous prétexte qu'il est au dessus doit obligatoirement bouger pour prouver qu'il peut être bon ailleurs ?

On verra le jour où le Barca aura un coup de moins bien s'il a envie de rester ou pas.

J'allais le dire, tu m'as devancé.

09 Avr 2013, 21:25

C'est surtout qu'on les verrait tous ces joueurs et leur fidélité si on leur filait le SMIC.

09 Avr 2013, 21:36

M'enfin Gerrard aurait pu faire une plus grande carrière et prendre plus de fric en quittant Liverpool

09 Avr 2013, 21:58

C'est vrai mais pour ce qui est des biftons, quand il a eu la propal du Real par exemple, les Reds lui ont blindé son contrat en lui proposant un salaire encore + de fada. Et c'était pas la 1ere fois.
Comme d'ailleurs, Totti s'est fait revaloriser à quelques reprises.

http://mercato.eurosport.fr/football/an ... tory.shtml
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... rrard-.php
http://www.liverpoolfr.com/t209p196-ste ... -capitaine
Sujet verrouillé